Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
petasurlateta
Grand Master Flash
Messages : 295
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 23h37
Localisation : paris
Contact :

Message par petasurlateta »

Et ce serait cool de voir le tech roll sur le 3*ewgf, ça assure plus de mettre ça! :bravo:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

petasurlateta a écrit :(kenj)
Au fait, bienvenue à notre nouveau membre des Tekken Modz, j'ai nommé JinYang! :bravo:
Elu à l'unanimité pour ses connaissances tekkenistiques! :smoke:
Hein???
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry:


:hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ouai, enfin on voit très bien que son 3*ewgf est loin d'être techrollable :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :J'ai déplacé les quelques derniers messages qui n'était plus en rapport au topic "preloader ses coups" sur ce topic ci ! :smoke:
Je divagues ou bien c'est la 1ère fois qu'il bosse en tant que modérateur? :hihi: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :
petasurlateta a écrit :(kenj)
Au fait, bienvenue à notre nouveau membre des Tekken Modz, j'ai nommé JinYang! :bravo:
Elu à l'unanimité pour ses connaissances tekkenistiques! :smoke:
Hein???
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry:


:hehe:
Bah quoi :0confused: ??

J'avais pas vu le post, mais merci ko meme :love: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Je divagues ou bien c'est la 1ère fois qu'il bosse en tant que modérateur? :hihi: :hehe:
Bah quoi ?! C'est toujours mieux qu'un certain Kingofvf4 ! :yes:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

alors donne moi ton combo en detail s'il te plait???
que je le teste???
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

KaxyStepMan a écrit :raconte moi c koi ce combo??? please???
:b: :b: + :2: Ch/iws+:2:/ SSR iws+:2:/:1:,:2:/tgf+:3: tout simplement =164. Possible de faire 172 avec le ewgf tgf+:3:, mais sa remonte a loin, promis je le tente et par la mm occaz la foto ki va avec bien sur :0thumbsup: . Enfait c'est pas seulement contre xiaoyu (daprès les kysg que j'ai vu, le iws fait de côté passe ossi contre hwoarang), et euh j'ai mis lavatar, je le change d'ici peu, juste histoire que tu vois.

On peut aussi faire un bon damage si tu arrives pas le SSr iws +:2: :

:b: :b: + :2: CH/iws+:2:/ :f: + :1: + :2: /SSL +tgf+:3: =147 (je crois bien) j'ai un 147 en photo, et je me rappel que je faisais celui la aussi :0confused: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

zanshin111 a écrit : Je ne pense pas être aussi fort qu'un Yugoh et peut-être même le suis-je moins que toi aussi, mais s'il te plaît calme cette attitude arrogante, çela nuit à ton image! C'est drôle un moment mais après c'est lourd...
J'admire ta modestie, ôoooooh grand seigneur Zanshin111 !!! :pray:
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Zanshin111 est modeste. Sachez, petits hommes, que dans les hauts plateaux du Zambèze les bergers Malawi ont fait de son nom le synonyme de "wawa" (modestie) et "nahawa" (humilité).

Zanshin111 est beau aussi. Vous savez sans doute que dans la plaine de Lomo, les fermiers Chelbi invoquent son nom pour faire forniquer les porcs!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :les fermiers Chelbi invoquent son nom pour faire forniquer les porcs!
Ca, c'est carrément flatteur! :bravo: :smoke:

Ca aurait pu être les gazelles, ou un truc dans ce genre, mais non!... les porcs! :surprise: :hehe:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ouais, bon, c'était censé être drôle aussi!! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

pas mal les 3 * ewgf ( c'est pas un ewgf(counter),dewgf,ewgf mais bien un 3*ewgf ) c pour te montrer la différence et ouai il est hot a placer.

mais pour ta vidéos oui c cool t"en a pas mal de ça dans
http://tekkenfansite.free.fr/combo mais je pensais que tu me disais un 164 avec xiaoyu sans counter et sans mur????

je te prepare de ses 100% comme kysg ( je m'y mes pour le fun de les mettre en vidéos )
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sans counter avec kaz, on peut tourner autour des 92, franchement je vois pas ce qui pourrait faire + :0confused: .

Il y a bien son ws+2,ewgf,tgf+3
et son ws+2,ws+2,tgf+3.


Sinon reussi moi sa :

ws+:2:/SSR ewgf/ewgf/:1:,:1:,:1:,:1:/ewgf :0biggrin: .

Et tiens voila mon 172 (reussi hier soir) :
la manip : :b: :b: + :2: CH/iws+:2:/SSR iws+:2:/iws+:2:/ewgf/tgf+:3:

on peut bien voir la barre de vie qui remonte a zéro, vu que sa fait + de 170 :0razzy: .
Image
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

on devrait parler de ça dans le topic de kaz, mai je peux pas déplacer, à cause des timeout du php de 30 sec, parceque la page des modos met plus de 30 sec quand y'a trop de pages à ouvrir (56k powaaaa) :cry:

@kaxy: ton combo n'est absolument pas garanti, je l'avai déja expliqué avec jinyang après la session en janvier chez quik. le :df: + :1: , :f: + :2: peut être défendu en faisant tout simplement :b:, si on ne touche rien il passe. il faut donc se défendre, comme le démolition man de paul si le :d: + :4: ne fait que virer le pied, pas tomber, le :1: + :2: doit être défendu manuellement. le cpu ne se le prend pas souvent, c'est d'ailleurs avec ça que j'ai vu qu'il n'était pas garanti, parceque sur paris je le faisais souvent et vu que les gens savaient pas qu'il fallait sedéfendre, il passait très bien.

ton 3*ewgf est un peu en retard, j'ai mit des vids de tous les 3*ewgf possibles, et pas en practice, en match. essaye sur heihachi avec du plat, et un ewgf (ch) / dewgf / ewgf, c'est le plus chaud heihachi :0thumbsup: j'ai d'ailleurs expliqué en détail comment le placer ce combo. surtout que le faire sans dash est bcp plus simple qu'avec dewgf, je sais pas pourquoi tu dis qu'il est hot à placer :0confused:

@inyang: pourquoi tu poses pas plutot :3: / ewgf / dewgf en fin de ton combo? ça fait 3 de damages en moins, mais c'est mieux parceque l'adversaire se retrouve légèrement de coté, très près de toi, donc tu peux continuer de l'enchainer si il tech roll par mégarde :smoke: très utile après un ws + :2: (de coté) / ws + :2: par exemple, qui fait monter à 114 les damages je crois, et qui permet de lui poser un zoli tgf quand il se relève :evil:

@yugoh: c'était pr moi la vanité :huh:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »