De petites infos sur les manip de Kazuya

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

te moque pas toi, ou quand je viens chez quik on s'fait un duel :hihi:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Yugoh a écrit :Mais si c'est pour le challenge de le réussir oui pourquoi pas ! :0razzy:
joué kaz pour le moment m'interesse pas, plutot pour le challenge ouai!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mais il sort d'ou ,ce topic? :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Laboubam a écrit :joué kaz pour le moment m'interesse pas, plutot pour le challenge ouai!

Je vois oui, c'est bête, pour moi c'est le meilleur perso de Tekken 4 ! :0biggrin:.

Sinon, Kaz ne se résume pas juste à ces 3 ewgf, mais surtout à ses mix-up je dirais...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Mais il sort d'ou ,ce topic? :hihi:
Moi aussi, je savais pas (plus) qu'il existait, ce topic, c'est en regardant le premier post que je me suis rendu compte que c'est ami Sephi qui l'avait lançé! :smoke: :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai c'était ptre mon premier topic ici, parceque je me souviens qu'avec kenj j'avais parlé un bon bout de temps en pm pour qu'il m'explique comment faire un ewgf, que je n'arrivais jamais à faire :cry: au final comme j'y arrivais pas, je me suis dit "il doit me dire une connerie j'suis sur..." et j'avais posé ma question sur le forum :mdr:

ça fait bizarre de voir ce topic de nb maintenant :tongue:

@yugoh: tout à fait d'accord avec toi, mais avoue que savoir faire des combos permet des dégats bien plus impréssionnant que ce que tu peux faire, parceque par exemple tu places très bien les launchers mais ensuite tu fais pas loin de moitié moins de damages que mes combos :ouf: imagine toi que tu places mes combos avec tes starters, on mettrais encore moins de matchs contre toi :lolol:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Sephiroth Lune a écrit :tu places très bien les launchers mais ensuite tu fais pas loin de moitié moins de damages que mes combos :ouf: imagine toi que tu places mes combos avec tes starters, on mettrais encore moins de matchs contre toi :lolol:
Hum... moitié moins de damages, il ne faut pas éxagérer tout de même ! Niveau damages, j'ai jamais senti que ton kaz faisait plus perdre que le mien par exemple ! :smoke:

Enfin, pour moi justement on ne peut pas concilier les deux, on peut pas joueur constamment avec de gros combos avec Kaz et gagner... Sourigna en est un parfait exemple, même si je ne l'ai jamais affronté, (je ma base par rapport à ses défis gagnés et perdus face aux autres joueurs de Calbuth) j'espère que lors de la session de Paris, j'aurais cet honneur ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

sourigna place a 95% ws+2/ewgf/tgf+3 :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi je peux te dire que chaque ewgf que tu poses, derrière je poserais un dewgf (45 damages au lieu de 25),
après un ws + :2: tu fais :1: , :2: / tgf , :3: même si y'a un mur dans le coin, ce qui fait que ton tgf ne passe pas. moi avec un mur je fais ws + :2: / :1: , :2: / :f: + :2: / tgf, et j'ai jamais matté les damage, mais c'est facile de te rendre compte que t'en est loin.
si on prend un ws + :2: en montée, le ewgf / tgf , :3: est ultra facile, et tu ne le fais jamais. sur le plat faut un peu de training, mais regarde sourigna qui le place très bien, il fait 10 de damage de plus que toi chaque fois :0thumbsup:
y'a aussi le :df: + :2: CH que tu poses très souvent, un ewgf derrière ça fait rien, fais un très simple :3: , :1: / ewgf qui fait 65 de damage je crois, moi je fais :3: , :1: / :1: / dewgf pour le style m'enfin le :1: c'est pas pour le damage qu'il fait...
tu ne fais jamais de balayette en jf, si tu es trop loin ça fait merder la 2eme balayette, et derrière tu n'as rien de garanti. moi je fais cd + :4: : :4: / ewgf / :df: + :4: , :4: qui monte dans les 45 (au lieu de ptre 10 pour ta balayette) :smoke:

rien qu'avec ça, déja, tu as largement plus du double de damages, pour exactement le même jeu vu que ces starters, tu les places :0rolleyes:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bof, toute manière je te laisse pas le temps de me frapper ! :yes:

Ca reviens au même donc ! :0biggrin: :lolol:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

sourigna place a 95% ws+2/ewgf/tgf+3
je pensais que tu parlais d'un combo du type : iws+2,1,2,ewgf,tgf~3 alors là si quelqu'un le passe c'est qu'il est tres rapide.

j'ai mater ta vidéo kenj, ton 3*ewgf n'est pas pur car tu fais ewgf(counter+move),ewgf,ewgf tu fais donner un coup de pied en contre ce qui est plus facile
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai rien capté à ton post kaxy, tu peux me ré expliquer :ouf:

@yugoh: oui c'est sur, mais c'est pas méchant ma remarque, je te dis juste qu'au final, tu vois bien que les combos peuvent aider, puisque connaitre des combos permet de faire 2 fois plus de damages :evil: et c'est là que les hardcore jap de T4 nous explosent, c'est qu'ils ont ton mind game puissance 10 et mes combos qu'ils loupent jamais :tetemur:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Pour le puissance 10 je demande à voir quand même ! :smoke:

Si un Coréen ou un jap lis ces ligneq donc... Je le défi :hihi:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

@Yugoh le tekkenmasterdusudencoreinvaincujusqu'aaujourdui : attends deja de rencontrer les (nouveaux) challengers du calbuth chez quick!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

T'inquiète Laboubam, j'ai pas la grosse tête, c'est juste que j'ai du mal à croire comme le dit Sephi qu'un jap ou un coréen pourrait avoir un mind game 10 fois supérieur au mien par exemple, je pense bien qu'il y a une limite quelque par à tout ça ! Techniquement je suis largué, je le reconnais volontier mais le reste je ne sais pas, il faudrait voir en fait ! :smoke:

Sinon, plus je rencontre de bons adversaires et mieux c'est donc, je n'attend que ça, vivement chez Quick ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »