[Nina] Comment faire son tour de l'arène ^^

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur: Modz

Messagede Kenobi » 11 Juin 2003 à 20h51

kenj a écrit:Euh, parfois, par ex.toutes les vidéos de http://zekusu.tekken.org/

Connais pas :0shy:

Ok merci j'ai vu la vidéo (via l'ordi de mon frère ...).
En gros le Bryan s'amuse à faire du :f: + :3: , :4: , :3: :0razz:
Le gars qu'a fait cette vidéo à du se marrer comme un fou en la faisant. Il fait ce qu'il veut :0psycho:
Kenobi
Master of Puppets

Messagede kenj » 11 Juin 2003 à 20h59

Kenobi a écrit:Le gars qu'a fait cette vidéo à du se marrer comme un fou en la faisant. Il fait ce qu'il veut :0psycho:

Oui, c'est assez délirant, tout ce qu'il fait passe sans problème, on a l'impression... Très spectaculaire! :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede kingofvf4 » 11 Juin 2003 à 21h26

Kenobi a écrit:Ok merci j'ai vu la vidéo (via l'ordi de mon frère ...).
En gros le Bryan s'amuse à faire du :f: + :3: , :4: , :3: :0razz:
Le gars qu'a fait cette vidéo à du se marrer comme un fou en la faisant. Il fait ce qu'il veut :0psycho:

Euh....j'y connais rien avec Bryan maus je pense que c'est :f: + :4: , :3: , :4: ........ :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Re: [Nina] Comment faire son tour de l'arène ^^

Messagede kingofvf4 » 28 Juil 2003 à 16h50

Sephiroth Lune a écrit:bien alors j'ai réussit à faire son infinit sur l'arène... après seulement 2h ^^ mais j'ai l'expérience de Xiaoyu il faut dire. bon j'arrête de raconter ma vie et je vous explique ma méthode.

:b: :db: :d: :df: + :2: (envoie en l'air)
:f: (maintenir jusque le premier mur) :1: , :1: , :1: ~ :2: (premier mur on relache :f: )
:1: ~ :2: , :df: + :3: , :1: , :2: (mur)
refaire :1: ~ :2: , :df: + :3: , :1: , :2: (mur)...

alors des petices astuces qui permettent le fonctionnement: le premier coup pour envoyer en l'air, surtout il ne faut pas etre parallèle au mur. il faut être décalé (observer ce mouvement en training, elle fait un léger pas de coté), du coté opposé a son pas de coté, pour qu'on se retrouve pratiquement parallèle au mur après la baffe. ensuite, ca dépend si on est loin ou pas, on peut mettre 1 ou 2 :1: , puis ensuite le :1: ~ :2: (la on fait un dash vers le type, :f: , :f: si on est trop loin, ATTENTION ne pas faire :1: tant que Nina n'est pas complètement stoppée, sinon elle sort une super baffe qui casse tout). après, c'est tout du bonheur, entre chaque mur un petit dash et c'est bon.

pour l'instant je n'ai appris que par ce coup, mais d'après la vidéo on peut faire un multitude de variantes... je vais tenter de les apprendre (surtout la :1: , :1: , :b: + :3: qui me plait bien)

Ce serait possible d'avoir une petite vidéo?
J'aimerais bien savoir pourquoi moi je le rate,et ou! :0wasted: :0crybaby: :0shake:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Messagede Sephiroth Lune » 28 Juil 2003 à 18h42

bin une vidéo sans soucis, dès que j'ai trouvé un tekken 4. j'ai fait 5 magasins samedi, aucun en avait, un truc halucinant! j'y go demain, si y'en a pas je vais me taper 40 min de voyage pour aller en acheter un la ville suivante... mais je le veux !!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Messagede Quiksilverman » 29 Mai 2004 à 00h43

J'ai réussi l'infinite de Nina au stage Arena :yes:
que du jab, mais bon sang se que c'est compliqué avec Nina...

J'en ai bavé quand même, j'ai du passé 6h voire + si on totalise toutes mes nombreuses tentatives.
Toute la difficulté réside dans les déplacements necessaire à "coller" l'adversaire jusqu'a se qu'il touche un mur. Le :f: :f: + :1: de Nina ne facilite pas la chose lorsqu'il s'agit de recupérer l'ennemi contre le mur. Voila, ça fait plaisir quand même d'enfin parvenir à réaliser ce ptit tour de manège.

Non, pleures pas kingo, reviens... :smoke:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

PSN: QuikSilverMan

Messagede kingofvf4 » 29 Mai 2004 à 00h53

:mmm: :mmm:

Attends un peu,dans 2 semaines je vais m' y mettre à fond aussi! :cry: :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Messagede Sephiroth Lune » 29 Mai 2004 à 11h42

tu sais déja presque pas faire un wall push, et faire un combo avec 1 mur renvoi une sauvegarde automatique de ta part... tu crois vraiment pouvoir faire un tour d'arena :fuct:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Messagede kingofvf4 » 30 Mai 2004 à 10h11

:mmm: :mmm:

Toi,tu vas voir!

Déjà que tu pleures quand je te places un wall combo avec ma p'tite Nina,alors quand tu vas faire le tour de l'arène!!
Et n'essaye pas de me déoncentrer avec tes cris aigus et bestiaux quand je serais en train de le faire,STP! :beu: :bravo: :hehe:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Messagede Quiksilverman » 30 Mai 2004 à 15h25

Le plus dur c'est de le placer en match après. Moi j'arrive pas facilement à lancer l'infinite à partir du shut up suivi de :1: , :1: , :1: ~ :2: :0wasted:
Pour démarrer l'infinite, je stun l'adversaire et je m'arrange pour l'amener à toucher une première fois le wall, après ça, c'est la fête du slip :smoke:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

PSN: QuikSilverMan

Précédente

Retourner vers [T4] Général - Techniques