[Nina] Comment faire son tour de l'arène ^^

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

[Nina] Comment faire son tour de l'arène ^^

Message par Sephiroth Lune »

bien alors j'ai réussit à faire son infinit sur l'arène... après seulement 2h ^^ mais j'ai l'expérience de Xiaoyu il faut dire. bon j'arrête de raconter ma vie et je vous explique ma méthode.

:b: :db: :d: :df: + :2: (envoie en l'air)
:f: (maintenir jusque le premier mur) :1: , :1: , :1: ~ :2: (premier mur on relache :f: )
:1: ~ :2: , :df: + :3: , :1: , :2: (mur)
refaire :1: ~ :2: , :df: + :3: , :1: , :2: (mur)...

alors des petices astuces qui permettent le fonctionnement: le premier coup pour envoyer en l'air, surtout il ne faut pas etre parallèle au mur. il faut être décalé (observer ce mouvement en training, elle fait un léger pas de coté), du coté opposé a son pas de coté, pour qu'on se retrouve pratiquement parallèle au mur après la baffe. ensuite, ca dépend si on est loin ou pas, on peut mettre 1 ou 2 :1: , puis ensuite le :1: ~ :2: (la on fait un dash vers le type, :f: , :f: si on est trop loin, ATTENTION ne pas faire :1: tant que Nina n'est pas complètement stoppée, sinon elle sort une super baffe qui casse tout). après, c'est tout du bonheur, entre chaque mur un petit dash et c'est bon.

pour l'instant je n'ai appris que par ce coup, mais d'après la vidéo on peut faire un multitude de variantes... je vais tenter de les apprendre (surtout la :1: , :1: , :b: + :3: qui me plait bien)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Juste en passant, tu es en 'Practice', avec le tech roll activé? :0shy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

non,mais vraiment quand je lis ton post,Sephiroth lune,ça me dégoutes,on dirait que tu y arrive les doigts ds le nez,comme si c'était si facile!!!!! :0crybaby: :0crybaby:
moi j ai essayé deja le :1: , :2: , :df: , :3: , :1: , :2: le problème c est qu'après le 2è mur,ça marche plus,la victime n'est pas projeté assez loin pour aller se cogner au mur suivant et meme des fois se retourne avant

en practice,je ne mets pas le tech roll activé car quand ils roulent,ils sont tjrs de coté après,c pénible,on peut pas enchainer tt de suite sur une autre tentative!grrrrr
et puis c assez ardu de faire des :f: :f: , :1: j avoue que des fois ça me sort le :f: :f: + :1: .......
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

il a l'air d'etre dur!!! mais c bizarre comme le dit kingofvf4 on dirait que sephiroth lune lui y arrive les doigts dans le nez alors que je pense ça doit etre dur! mais au fait donnez un lien SVP!!!!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Vidéo de Nina ici...
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit :Vidéo de Nina ici...
super merci!!!


(tu peut pas me l'éffacer car le tien aussi est tres court)

et puis au fait la video est tres impréssionante!! mais encore un truc dans tout les combos infinis de tout les persos, est ce que ils sont esquivables avec un tech roll?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :[
mais encore un truc dans tout les combos infinis de tout les persos, est ce que ils sont esquivables avec un tech roll?

...

:0confused: :tetemur:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :et puis au fait la video est tres impréssionante!! mais encore un truc dans tout les combos infinis de tout les persos, est ce que ils sont esquivables avec un tech roll?
:tetemur: :tetemur: :tetemur:
Que répondre à ça? Tu ne comprends vraiment rien à ce que l'on écrit sur ce forum, c'est bien ça? Tu as manqué d'informations au début? Tu n'as pas lu ce qui s'était dit entre kingofvf4 et JinYang à propos du tech roll?

Aussi, la vidéo de Nina était dans le topic de Xiaoyu, j'ai tout de même remis le lien ici, mais tu aurais dû lire un peu l'autre topic, tu l'aurais vu sans problème...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vous dites que ca parait facile quand j'en parle, mais je le réussit pas 100% du temps encore (le coup pour envoyer en l'air j'ai léger du mal je sais pas pourquoi).

sinon y'a pas de raison que le type se retourne si tu le fais bien comme il faut le départ. il ne faut pas etre bien parralèle, mais surtout décalé c'est tout l'art du début justement!

pour ton problème du 2eme mur, et ensuite il ne va pas assez loin, c'est que ton :f: , :f: , :1: n'est pas assez appuyé... tu fais :1: trop tot, il faut en fait faire un dash puis un 'semblant' de pas, pour qu'elle arrive bien contre le type, voir qu'elle le pouse 'très légèrement', histoire qu'il aille juste a la bonne longueur (j'ai ete bloqué la dessus au debut aussi)

aucune tech rool possible, je sais pas si c'est toi qui pose tjrs cette question,mais ca prend la tete...

sinon pour le training et le tech rool pc, j'ai fait ca sur heihachi mode tres difficile, par 3 fois, sans qu'il se sauve... donc je pense que si le PC s'en sort pas en mode arcade, en practice... j'avais pas pensé a mettre le tech roll en effet...

King, j'espère qu'on se verra rapidement sur Lyon, pour qu'on échange des stratégies a Tekken !!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :aucune tech rool possible, je sais pas si c'est toi qui pose tjrs cette question,mais ca prend la tete...

sinon pour le training et le tech rool pc, j'ai fait ca sur heihachi mode tres difficile, par 3 fois, sans qu'il se sauve... donc je pense que si le PC s'en sort pas en mode arcade, en practice... j'avais pas pensé a mettre le tech roll en effet...
Non, c'est moi qui parle toujours du tech roll!

Pour info, la PS2 ne fait presque JAMAIS de tech roll, surtout contre un mur, je ne dis pas ça pour chercher la petite bête, mais c'est vraiment ce qui se passe. Tu peux tenter tous les combos contre le mur, par ex., un :4: :4: :4: de Lee passera TOUJOURS, alors qu'il est plus que souvent possible de l'éviter. Ou si tu ne peux pas l'éviter, tu peux toujours faire le tech roll après, mais là, regarde la PS2: ton adversaire va tomber tout droit, prêt à reprendre quelques coups dans la tronche... Aussi, essaie des combos comme ceux de Heihachi, où l'adversaire touche le sol: même au niveau le plus difficile, il n'y a vraiment pas toujours de tech roll visible.

Un autre défaut, en mode 'Practice', c'est que la PS2 ne fait pas non plus toujours le 'tech roll' contre le mur, même si tu as sélectionné l'option. Parfois, ça foire un peu, si je me souviens bien. Mais c'est déjà le minimum pour tester la validité de tout ça...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin t'a ptre raison, la play 2 ne fait pas souvent de tech roll en effet. mais bon, imagine toi que tu as 3 chances pour te sortir d'un infinit (on le fait rarement au debout de round, aussi la vie sur 3 murs part en gros de 2/3 du total, donc on peut se baser la dessus), et bin t'a interet de pa te louper, SI jamais on a une chance de s'en sortir.

je connais pas les infinit depuis longtemps non plus, je n'ai qu'une petite expérience, je défend peut etre quelque chose qui n'a pas lieu d'etre défendu. mais je pense que ma stratégie va être plus orientée la dessus pour l'instant, si ca ne passe pas, je changerais pour revenir au sources ;)
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

sa y es je me met a essayer le wall infini de :nina:

donc je commence normal par :b: :db: :d: :df: + :2:
apré je fais :1: , :1: , :1: ~ :2:

donc il touche le mur

jle ratrape avec :1: , :1: , :df: + :3: , :1: , :2:

il retouche le mur

jlui fai :1: , :2: , :df: + :3: , :1: , :2:

donc il touche le mur, mais impossible de le ratraper, j'ai tout essayer c po possible :0wasted: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

voià,c ça,exactement,c pareil pour moi
le 1er :1: , :2: , :df: + :3: , :1: , :2: touche sans pb mais ensuite,c difficile!!
eh !!!donc, si tu as le même pb que moi et que tu arrives avec xiaoyu,ça veut dire qu' avec xiaoyu,j peux le faire aussi!! :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

le probleme c ke fo bcp avancé avec nina

javou ke pour xiaoyu c'est vrt simple :0yawn: , fo juste avoir le timing ki né po si dur ke sa en + !!
juste faire le pti pas de coT c tout ..(mai la né po le topic :p)
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

aller mon pti kingofvf4 chui solidaire, j'ai reussi 4pans de larene !!

donc se je fe fai moi o lieu du :1: , :2: , :df: + :3: , :1: , :2:

je fais :1: , :2: , :1: , :2: , :1: (tout en restant appuyer sur :f: pdt la manip) apré il touche le mur, je le refai ou alor je change avec le : :1: , :2: , :df: + :3: , :1: , :2:

et apré je refai :1: , :2: , :1: , :2: , :1:

moi jprefere faire sa, ya des changements, sa passe mieu et voila !!

aller jessay de ke faire en entier :0thumbsup:

bonne chance a toi king et o otre :0razzy: !!
Modifié en dernier par JinYanG le 10 juin 2003 à 20h33, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »