Bug !!!!!!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kujiro
Master of Muppets
Messages : 138
Enregistré le : 23 juil. 2003 à 20h49
Localisation : Lille

Bug !!!!!!!

Message par Kujiro »

Salut à tous, apres avoir vu une vidéo avec mon pote Kaxy , sur les deplacements rapides ( i.e la vidéo de Law de MDJ sur TZ : son slide arrière ) quand les persos se retourne baissés , garder la position arriere jusqu'a ce que le perso se retourne complètement puis faites bas , bas/arriere répété et a la vitesse de la lumière.

Peace :0thumbsup:
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

tu peux rééxpliquer? et ca fait koi?

(ps: ca sent la création de topic en ce moment: je sais pas si ca va plaire a notre cher kenj

mais bon on peut dire que les sujet sont valables: puisqu'ici on peut parler de tout ce qui est bug tekken et ds l'autre on met juste les résultats des rencontres avec quelques commentaires)

tchao
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Ben en fait tu vois la vidéo de MDJ avec son law ou il fait un slide arriere et qu'il glisse comme ça juska coté du mur au bout bien derriere, ben en fait on a choppé la manipulation pour faire ce bug.

ben en practice tu passe au dessus de ton adversaire ( reglé en crouch mode ) et au moment de faire le saut au dessus du perso, tu maintient la diagonal bas /arrière pour te retourner, et au moment ou tu est bien en face de ton perso, tu fais tres vite ( tres tres tres vite koi ) bas, bas/arriere ( un bas, ensuite bas/arriere fait une glissade arriere, et tu refais le plus vite possible la manip pour en faire pleins )

j'ai reussit a faire le truc juskau mur en face dans arena en secouant la manette comme un fou, mais j'arrive a le faire qu'en 2P ( le coté 1P est trop hot )

au fait pour le motion arriere il y a bas,bas/arriere et bas/arriere maintenu puis avant et la suite on sait pas peut etre qu'on peut le faire vers l'avant on va le practice )
Ben bonne chance a tous pour le reussir .
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Peut on vraiment parler de "bug"??
C' est plutôt une technique de déplacement avancée,je trouve!
C est bien zoli à voir et ça en jette,c sûr,mais à quoi ça sert,concrètement?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ça peut te permettre d'eviter les coups retournés de l'adversaire, ça fait style aussi.

ben toi ta pas une astuce ou un combo qui tue?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

KaXy-FuRy a écrit :ça peut te permettre d'eviter les coups retournés de l'adversaire, ça fait style aussi.

ben toi ta pas une astuce ou un combo qui tue?
une astuce ? un combo? ds ce topic? lol
je connais bien le sway de Nina
:d: :db: :b: ~ :u: ,:d: :db: :b: ~ :u: répétés qui donne un joli effet de déplacement fluide pour prendre de la distance et éviter des coups
Je sais que faire cela au bon moment peut eviter les 2 premiers coups du LS de Jin et on se retrouve alors ds son dos,puis un :1: + :4: garanti suivi de :db: + :3: + :4: + un combo pour un max de degats! :0biggrin: :0evilgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

heu au fait ton style c vrai que tu peux le faire avec jin kazuya heihachi lee steeve lei paul nina ceux qui des moove pour ça koi

et au fait, le slide bug arriere il marche avec tout le monde, donc
kingofvf4 a écrit : C est bien zoli à voir et ça en jette,c sûr,mais à quoi ça sert,concrètement?
kingofvf4 a écrit : :d: :db: :b: ~ :u: , :d: :db: :b: ~ :u: répétés qui donne un joli effet de déplacement fluide pour prendre de la distance et éviter des coups
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Pourquoi appelles tu ça un bug??
ce n'en est pas un! :0razzy:

et ce que tu appelle le bug arrière slide,tu es sûr qur Heihachi,Jin,ou Kaz peut le faire? bien sûr,si tu parles de la même manip' que Nina,il n'y a que Paul qui puiises le faire aussi(peut etre bryan aussi?)
Heihachi,Jin et compagnie font plutot du wave dash avant,non?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

wave dash ou je ne sais comment tu appelles ça mais c des mouvement, et bug parce que chez pas pour moi s'en est un, mais bon tu l'appelles comme tu veux lol

et reste cool tu peux pas imaginer quel joie on a eut de le trouver
et ça il faut le faire!!!!

oui je le confirme bien sur tu peux le faire avec tout le monde, tu sais lire le bug c le deplacement de law, et ouii ouiiiiiiii il est faisable avec tout le monde ...
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Salut
j'ai mis la vidéo qui montre le truc machin chose.... :0razz:
http://tekkenfansite.free.fr

et aussi en ce moment meme on envoi nos KaXyFuRy VS KuJiRo
4 vidéos .
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Les bugs j'appellent ça hmm les defauts du jeu ou l'animation qui fait qu'un coup passe ou ne passe pas alors que le contraire devrait se passer.

un exemple hmmmm....
regarde le premier match, il est pas mal le bug du belier a 3 pas de l'adversaire, c un forum tekken et donc je suis prêt a vous montrer ce que je sais faire, et si ça plait pas a tout le monde alors qu'il lise c tout qu'il pollue pas ce topic qui nous tient a coeur.

( bien sur que j'ai demandé a kenj si on pouvait faire des nouveaux topics et ia pas de pb, du moment que ça parle de tekken 4, au fait merci )

oui alors sinon il y a aussi les coups qui s'anule, je le crois pas mais c possible, il faudra faire une longue liste de ça et surtout chercher quel coup annule koi...

on se comprendra plus tard, ça aussi il faut y bosser dessus.
sinon aller vite voir nos matchs, je les fait tourné ce soir car a partir de demain vous me verrez plus vu que je n'aurai plus le net,

voilà salut les amis
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :( bien sur que j'ai demandé a kenj si on pouvait faire des nouveaux topics et ia pas de pb, du moment que ça parle de tekken 4, au fait merci )
Tu as bien fait! Et si on regarde la liste des sujets, je n'en suis pas l'auteur systématiquement, non... :0blush:
Kujiro a écrit :Bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, le titre du topic fait assez JV.com! C'est pas possible d'enlever une demi douzaine de '!', ou de rédiger du texte, SVP?... :0blush:
KaXy-FuRy a écrit :oui alors sinon il y a aussi les coups qui s'anule, je le crois pas mais c possible, il faudra faire une longue liste de ça et surtout chercher quel coup annule koi...
Là, j'ai pas trop suivi... :0looney:
KaXy-FuRy a écrit :sinon aller vite voir nos matchs, je les fait tourné ce soir car a partir de demain vous me verrez plus vu que je n'aurai plus le net,

voilà salut les amis
Ah bon? Plus de net! :0crybaby:
pOwA

Message par pOwA »

en parlant de bug le plus chiant c le coup dépaule de paul je crois le d+1+2!paul sarrete juste devant le nez de ladversaire, semble etre bloké et c ultre rageant comme bug :0mad:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

KaXy-FuRy a écrit : sinon aller vite voir nos matchs, je les fait tourné ce soir car a partir de demain vous me verrez plus vu que je n'aurai plus le net,

voilà salut les amis
Non,je peux pas lire tes matchs,Kaxy fury!!!!!
Il m'affiche "impossible de lire le fichier car un élément logiciel requis par la séquence est introuvable"!!
ça veut dire quoi?
sinon,je crois qu'il y a un malentendu,je te demandais à quoi servait ton deplacement arrière après le saut,sans vouloir te vexer sans sous entendre que ça servait à rien! G l'impression que tu me crois énervé contre toi,ou douter de ta manip',or ce n'est pas du tout le cas! :0biggrin: :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

impossible de lire tes vidéos, il trouve pas de codec :0wasted:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »