Bug !!!!!!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mais pour faire un SS qui réussit plus facilement sur ce coup, fait un SS du coté opposé du pied. genre si il saute et fait un un coup pied gauche fait un ss en bas (si il vient de la gauche et cours vers la droite). je sais pas si t'a tout compris mais c'est ma technique :0thumbsup:
Contrairement aux apparences, le SS marche mieux du même côté que le coup...
Voir cette vidéo...
Kazuya fait donc le SS droit après un WR :3: ... Si il fait un SS gauche, ça marche moins bien. La remarque vaut aussi pour le Deathfist! Plus facile en SS gauche que droit!
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

tres interessant ton bug, j'en ai entendu parler mais là tu me confirme bien comment le faire , et je le fais de suite

j'ai trouver un autre mais je me rapel plus c lekel lol
oui c avec xiaoyu et elle traverse carrement le perso , il faut un mur et il marche tout le temps donc

je ferais une vidéo de tout ça une fois que je serais bien installé
cool cool
tu m'as beaucoup fait rire avec ton mot traversouillages, traversation hahaha top invente des mots mais du moment qu'on se comprend koi
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et ca dépend pas de la position du perso justement
Ah ouais? :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit :fait un ss en bas (si il vient de la gauche et cours vers la droite)
:0evilgrin:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

bon alors je m'explik j'ai pris paul j'ai fait un time attak ( soit dit en passant je suis passé sous la barre des 2 min avec un record de 1.59 ) donc j'ai fini time attak et j'ai fait mode story et a heihachi rien ne c passé c pas bizzare?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :bon alors je m'explik j'ai pris paul j'ai fait un time attak ( soit dit en passant je suis passé sous la barre des 2 min avec un record de 1.59 ) donc j'ai fini time attak et j'ai fait mode story et a heihachi rien ne c passé c pas bizzare?
C'est que tu n'as pas trouvé la 'faille' dans le mur! :0biggrin:
Sans rire, il faut aller la chercher, plus ou moins, cette faille... :0smokin:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Heu soyez pas méchant quand même ! Faut lui dire qu'il faut avoir la version jap de Tekken 4 pour que le bug fonctionne !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

explik te plait? j'aimerais bien voir ce bug là j'ai vu des photos mais ça passe pas chez moi

si tu me dis que chercher une faille dans le mur tellement je suis tetu je le ferais mais bon lol

le truc c qu'on voit aucun mur ce serai trop cool ça te plait boss tu me dis comment on fait? :0smokin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Heu soyez pas méchant quand même ! Faut lui dire qu'il faut avoir la version jap de Tekken 4 pour que le bug fonctionne !
J'aime bien quand tu me vouvoies! :0biggrin:

Bon, j'ai fait la vidéo (click sur l'image), désolé pour le son, je l'ai fait à la kingofvf4, en oubliant de vérifier le niveau! Regarde sur l'image, y'a pas de murs au fond. Là, ça a carrément buggé, je pouvais même pas me relever, puis écran noir! Ensuite, sur le dernier round, Heihachi passe à travers le mur, le fourbe!

Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je vois que sur ta vidéo, Heihachi est un grand prestidigitateur, il passe au travers de la grille alors que celle ci s'était déja remise en place.... Et sinon on voit aussi que ton Paul est un fatigué de naissance, il avance en étant allongé, y'a pas a dire, Tekken comblerai également les aficionados de magie et de surnaturel... :0eek: :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

vraiment kenj ta pas honte vilain va de me jouer un tour pareil lol
ben c dommage ia pas un moyen de faire ce bug la avec la version ntsc??
c vraiment cool ta de la chance
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

oh non ta vidéo est vraiment superbe tu viens de la faire là? ta la bonne version?? c vraiment trop top et paul me fait vraiment rigoler quand il bug comme ça koi
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :oh non ta vidéo est vraiment superbe tu viens de la faire là?
Oui, je l'ai faite ce soir!
KaXy-FuRy a écrit :ben c dommage ia pas un moyen de faire ce bug la avec la version ntsc??
Attends, toi aussi, tu comprends rien au NTSC/PAL/JAP, etc?... :0razzy:
Yugoh a écrit :Faut lui dire qu'il faut avoir la version jap de Tekken 4 pour que le bug fonctionne !
Je pense que tu as la version, JAP, non?

Le bug ne fonctionne que sur la version JAP, NTSC donc... :0psycho:

Ce qui me fait trop rire, c'est à 1mn10, quand Heihachi fait le :d: :1: sur Paul allongé... Du coup ce dernier relève le bras, et ce dernier se retrouve perpendiculaire à son corps, et reste comme ça! Débile! :lolol:

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Je pense que tu as la version, JAP, non?

Le bug ne fonctionne que sur la version JAP, NTSC donc... :0psycho:
Oui, j'ai la version Jap aussi, j'avais déja testé ce bug, il y a pas mal de temps, mais je l'avais oublié ! Mais c'est vrai que c'est toujours fendart de voir tout ça ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut les amis alors voilà les news coté bugs
je prepare des articles pour mon site pour parler des annulations de paul en details , mais comme par hasard christie en a aussi et là c bien pire car elle se retrouve de dos presk tout le temps, bref verra bien.

le bug de xiaoyu que j'avais ennoncé plus haut c quand tu le juggle en l'air et s'il fait pas de tech roll arrivé au mur ( limite du wallhit ), il faut faire un ar/b+3 pour traverser le perso et placer au bon moment il se releve de dos sans pouvoir rien faire face a un 4 retourné .
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

KaXy-FuRy a écrit :salut les amis alors voilà les news coté bugs
je prepare des articles pour mon site pour parler des annulations de paul en details , mais comme par hasard christie en a aussi et là c bien pire car elle se retrouve de dos presk tout le temps, bref verra bien.

le bug de xiaoyu que j'avais ennoncé plus haut c quand tu le juggle en l'air et s'il fait pas de tech roll arrivé au mur ( limite du wallhit ), il faut faire un ar/b+3 pour traverser le perso et placer au bon moment il se releve de dos sans pouvoir rien faire face a un 4 retourné .
C'est toi qui est retourné pour chercher des trucs pareils !! :0biggrin: Je croyais être fan de chez fan mais je crois qu'on trouve toujours plus atteint que soi !! Mais ces bugs sont-ils vraiment exploitables? Et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle...? En tout cas bravo pour ton opiniâtreté :0thumbsup:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »