Bug !!!!!!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :impossible de lire tes vidéos, il trouve pas de codec :0wasted:
KaXy-FuRy -> j'ai pas étudié la question en détail, mais ton mpeg n'est pas conforme. Essaie de le ré-encoder avec TMPGEnc (format VCD), si ça marche, tu auras un fichier en sortie bien plus fiable! :0thumbsup:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

oh làlà c pas vrai ça marche pas chez vous???
j'utilise ULEAD VIDEOSTUDIO 7 pour faire mes captures, pour plus de details sur le codec en fait c du MPEG1

Ohh non di moi pas qu'c'est pas vrai !!
en fait dans mes propriétés je vois Ligos MPEG Video Decoder Version 3..0.0.40 il me dit que c du MPEG2. Oh làlà je dois tout refaire
essayer de chopper ce codec MPEG2 Ligos et retester
sinon surement qu'il passe no pb avec powerdvd ou des log qui lisent le MPEG2 koi.Sinon carrement le lecteur de ligos sur http://www.ligos.com/lsx_mpeg_demo.htm

Bon pour vous je dois quand meme assurer que ça marche sur toutes les becannes donc je referais mes captures avec les bon codecs.
Proposer moi un bon soft pas trop compliker et qui assure les captures avec une ATI radeon 8500DV .

Heu pour repondre a toi kingofvf4 ben tu m'enerves parce que c le cas en repondant genre a koi ça sert? concretement ou des trucs comme ça!
et clair que c enervant que qqun te pik par dessus et fait ses commentaires alors que le silence aurait été mieux lol en tout cas c cool je n'ai jamais participer a une communauté forum donc les disputes connais pas encore mais bon c cool mec t'inkiete on reglera ça a coup de tekken 4 lol et aussi des gars comme toi sont enervant a venir casser une certaine ambiance, c deja pas facile a trouver des manips, et celle là elle etait dur a chopper mais bon , je comprend pas comment on peut faire ça en fait , je partage mes connaissances et tu crois que c pas bien? les astuces faut pas avoir peur de les donner , et ia un truc aussi hmmm je penses que celui ki connait le plus de bugs s'assure la victoire ( kujiro etait tres surpris des trucs que je lui faisait c du jamais vu )

Pour le bug de paul j'ai pas chopper comment le faire mais je chercherais . Oui alors Kenj fait ce que tu veux, change le titre il est pas terrible mes un truc plus attreyant ( pas de fautes là? ben je crois quand meme que si lol :0annoyed: )

Au fait Kenj c dur a le faire mais c possible et vraiment sur un coup de chance, mais les coups peuvent s'annuler ex : 1P fait :b: + :1: + :2: Paul et 2P fait :d: :db: :b: :2: Paul aussi au meme moment
les ROarrrrrrrrrrrrr se croisent et aucun degats, et aussi dans la vidéo on voit que j'annule le :b: :b: :3: + :4: Xiaoyu avec le :f: :f: :3: ~ :4: de Lee je me disais juste que surement toutes les techniques ont leur annulation , la garde et les step ne comptent pas bien sur

ET oui dommage plus de net ah làlà vous aller me manker j'essaierai de passer dans les cyber tout les 2 jours le temps de regler tuot ça
voilà bon bug a tous

au fait qqun a reussit a le faire alors cette glissade? ( mon astuce pour 2P : au début je suis en 1P je fais :uf: maintenu pour sauter au dessus du perso, ensuite en l'air de l'autre coté, je maintient deja la diagonal arriere/bas et je la maintient toujours juska ce qu'il soit bien retourné complement et là je maintient la diagonale plus sérré vers le bas, et je secoue le coté droit de la manette de haut en bas pour faire tres vite la manip )
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :oh làlà c pas vrai ça marche pas chez vous???
j'utilise ULEAD VIDEOSTUDIO 7 pour faire mes captures, pour plus de details sur le codec en fait c du MPEG1

Ohh non di moi pas qu'c'est pas vrai !!
en fait dans mes propriétés je vois Ligos MPEG Video Decoder Version 3..0.0.40 il me dit que c du MPEG2. Oh làlà je dois tout refaire
essayer de chopper ce codec MPEG2 Ligos et retester
sinon surement qu'il passe no pb avec powerdvd ou des log qui lisent le MPEG2 koi.Sinon carrement le lecteur de ligos sur http://www.ligos.com/lsx_mpeg_demo.htm
C'est effectivement autre chose que de l'encodage mpeg1 que tu as fait. Peux tu me préciser la chaîne entière de traitement (capture/édition/encodage: soft(s) utilisé(s)), eventuellement en MP, il faut juste qu'à la fin tu aies un fichier AVI, que tu peux ouvrir dans TMPGEnc, et compresser dans un format proche du VCD NTSC (changer le débit vidéo pour passer en dessous des 1150 kbps, éventuellement). Là, tu auras du mpeg1 100% compatible! :0wink:
KaXy-FuRy a écrit :Heu pour repondre a toi kingofvf4 ben tu m'enerves parce que c le cas en repondant genre a koi ça sert? concretement ou des trucs comme ça!
et clair que c enervant que qqun te pik par dessus et fait ses commentaires alors que le silence aurait été mieux lol en tout cas c cool je n'ai jamais participer a une communauté forum donc les disputes connais pas encore mais bon c cool mec t'inkiete on reglera ça a coup de tekken 4 lol et aussi des gars comme toi sont enervant a venir casser une certaine ambiance, c deja pas facile a trouver des manips, et celle là elle etait dur a chopper mais bon , je comprend pas comment on peut faire ça en fait , je partage mes connaissances et tu crois que c pas bien? les astuces faut pas avoir peur de les donner , et ia un truc aussi hmmm je penses que celui ki connait le plus de bugs s'assure la victoire ( kujiro etait tres surpris des trucs que je lui faisait c du jamais vu )
Ouh là, je crois que ça chauffe légèrement pour rien, là, non? Regarde ce que kingofvf4 a écrit, je ne crois pas qu'il ait essayé de casser une ambiance, ou autre chose, non?...
kingofvf4 a écrit :sinon,je crois qu'il y a un malentendu,je te demandais à quoi servait ton deplacement arrière après le saut,sans vouloir te vexer sans sous entendre que ça servait à rien! G l'impression que tu me crois énervé contre toi,ou douter de ta manip',or ce n'est pas du tout le cas! :0biggrin: :0razzy:
C'est pas bien méchant, effectivement, c'est marrant, juste un délire de déplacement, et comme le dit kingofvf4, le sway de Nina sert vraiment à quelque chose, il n'y a qu'à voir tomhilfiger pour s'en convaincer. Aussi, le wavedash (qui n'est PAS un bug, c'est une suite de CD, pourquoi ce serait un bug...) sert carrément. Même le Fox Step de Xiaoyu, avec ses propriétés évasives et la possibilité de contre attaquer derrière sert à quelque chose! Enfin, bref, je ne sais pas si on est dans le sujet, mais je ne crois vraiment pas que kingofvf4 ait voulu dénigrer quoi que ce soit... :0wink:

KaXy-FuRy a écrit :Oui alors Kenj fait ce que tu veux, change le titre il est pas terrible mes un truc plus attreyant ( pas de fautes là? ben je crois quand meme que si lol :0annoyed: )
Euh, c'est à Kujiro de le changer, si vous voulez que ce topic parle des déplacements spéciaux, des coups rares ou inhabituels, je pense juste qu'il ne faut pas l'appeler 'Bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!', on croit qu'il a trouvé le bug de la mort qui tue, et juste ça. Pour que le topic soit un peu plus général, un autre titre serait plus approprié, sans doute...
KaXy-FuRy a écrit :Au fait Kenj c dur a le faire mais c possible et vraiment sur un coup de chance, mais les coups peuvent s'annuler ex : 1P fait :b: + :1: + :2: Paul et 2P fait :d: :db: :b: :2: Paul aussi au meme moment
les ROarrrrrrrrrrrrr se croisent et aucun degats
Ah bon? Les deux sont bloqués? Là, je veux bien voir! :0razzy:
KaXy-FuRy a écrit :au fait qqun a reussit a le faire alors cette glissade? ( mon astuce pour 2P : au début je suis en 1P je fais :uf: maintenu pour sauter au dessus du perso, ensuite en l'air de l'autre coté, je maintient deja la diagonal arriere/bas et je la maintient toujours juska ce qu'il soit bien retourné complement et là je maintient la diagonale plus sérré vers le bas, et je secoue le coté droit de la manette de haut en bas pour faire tres vite la manip )
Merci pour l'astuce, mais j'ai pas essayé encore! :0razzy:
pOwA

Message par pOwA »

vous arrivez pas a lire les vids de kaxy?!bizzare chez moi ça marche mais par contre pas de son :0eek:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ah ça y est j ai trouvé,j ai ouvert le fichier avec WMP et ça marche(alors que si je clique dessus pour lire,le lecteur par défaut pour le fichier est quick time player)
Par contre,je n'ai pas de son en contrepartie
Et quand je te demandais à quoi servait le "bug arrière" c était une simple question parce que moi,je n'ai jamais fait ça,et j'ignore vraiment à quoi il sert....(et puis je pense pas y arriver pour le constater moi même lol moi le pro des manip' rapide a la ewgf! :0wasted: )
Faut pas s'enerver comme ça,je ne te reproche riien du tout,ni quoi que soit!
allez on oublie! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Avant
Image

Après
Image

Achetez notre kenj, il apporte la paix :0thumbsup:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

oki c cool on oublis man lol
bon bref lol alors
j'ai trouvé un autre truc, imaginez que vous connaissez l'attak de votre adversaire paul , tendance a faire , :1: , :2: , :d: + :1: + :2:
au moment ou paul fait :d: + :1: + :2: vous (paul aussi j'ai tester qu'avec lui ) faite juste un :1: ( jab au meme moment, il se retrouve de dos et un petit smasher pour un bon massage c trop bon )

donc les coups qui s'annulent avec paul sont :
:d: :df: :f: :2: annule :b: + :1: + :2:
1 annule :d: + :1: + :2:

y en a d'autres faut chercher ça commence a ressembler a du killer instinct mais hmm là n'est pas le sujet

pour l'encodage ben je vais voir ça plus tard
j'ai pas le son prochaine fois je mettrai peut etre de la zik

ciao les gars
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Oh làlà oui mes vidéos bugs c clair, ben en fait j'utilise ULEAD VIDEO STUDIO 7 pour tout faire, capture, edition etc...
il n'y a pas de son car ma fiche d'entrée composite son sur ma carte vidéo est foutu ( ya que l'image mais c pas grave je mettrai de la zik plus tard )

c pourtant du mpeg1 le truc c bizzare
c vraiment un logiciel pourri alors?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Merci pour tes astuces bug anti-Paul,ça me servira! :0biggrin:
Donc,pour ton entrée son foutue,je comprends mieux,ça vient pas de chez nous,alors?
Tu sais que pour moi avant,les bugs c'etaient juste des collision de polygones?(ouais,c bête! lol)j ignorais que ça s'appliquait pour le genre de 'annulation' que tu mentionnes!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

voilà j'ai fait un autre topic tu ferais bien d'apprendre ça , car si tu bugs tout les meilleurs coup ça sent le perfect a plein nez en te fatiguant le moins possible ton pouce lol
aleeze c cool

j'ai rajouter les vidéos pour vous montrer
malheureseument ( sans faute là?? ) je vais devoir vous quitter
kel poisse !!!

ben on se voit encore ce soir mais demain c finito
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaXy-FuRy a écrit :malheureseument ( sans faute là?? )
Non, y'a un bug! :0biggrin:
KaXy-FuRy a écrit :c pourtant du mpeg1 le truc c bizzare
c vraiment un logiciel pourri alors?
Essaie juste de ré-encoder avec un autre codec. Fais de l'AVI, et passe-le ensuite dans TMPGEnc, je te répète encore une fois que c'est le meilleur soft pour faire du mpeg! :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et en plus je lui ai mit un pm y'a au moins 3 jours en lui disant que je lui ai mit ma version sur mon site avec tout ce qu'il faut pour payer ce zoli programe, mais il m'a pas répondu :0wasted:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

désolé sephiroth mais comme je suis plus sur mon ordinateur , j'ai pas le droit d'installer des logiciels etc...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bon,puisqu'on parle de bugs ici,vous pouvez me dire si on percute le mur en pleine face,peut on tech roller?
Plusieurs fois déja il m'est arrivé que le heihachi se le prend de face et je le martelait de coups(genre :1: pleins de fois en maintenant :f: ou :2: de dos avec xiaoyu en maintenant egalement :f: ) et il ne pouvait rien faire,comme coincé!(d ailleurs il a une position ridicule quand il est comme ça mdr)
Sur d'autres vidéos sur le net,j ai egalement vu ce genre de "bugs" mais l autre ne faisait pas des petits coups mais des 10 hits combos(spécialement xiaoyu)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas une histoire de bug, c'est une histoire de stunt sur le mur. quand tu le bourrine, si le premier coup l'a stunté il pourra pas se libérer. si il ne l'a pas stunnté, il se dégagera tout seul, t'a rien à faire, il tech roll.
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »