Bug !!!!!!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :C'est toi qui est retourné pour chercher des trucs pareils !! :0biggrin: Je croyais être fan de chez fan mais je crois qu'on trouve toujours plus atteint que soi !! Mais ces bugs sont-ils vraiment exploitables? Et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle...? En tout cas bravo pour ton opiniâtreté :0thumbsup:
Surtout que chercher des bugs dans T4, faut vraiment en vouloir!

Enfin, j'me comprends... :0blush: :haha:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :
heihachi111 a écrit :C'est toi qui est retourné pour chercher des trucs pareils !! :0biggrin: Je croyais être fan de chez fan mais je crois qu'on trouve toujours plus atteint que soi !! Mais ces bugs sont-ils vraiment exploitables? Et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle...? En tout cas bravo pour ton opiniâtreté :0thumbsup:
Surtout que chercher des bugs dans T4, faut vraiment en vouloir!

Enfin, j'me comprends... :0blush: :haha:
Vas-y !! sois plus explicite !!! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut apres ma mes 2 semaines de boulot ( avec au moins 3 nuits de practice intensif ) je reviens en force et encore plus redoutable que jamais car j'ai trouver avec presk tout le monde des combos infinis ki bouffe la barre et pas besoin de murs du tout

whoaaa alors j'ai rossé un gars a 1% sur 3 round trop cool
et j'ai bien progresser avec mon jin , mon paul, mon kazuya, et mon law, whoaaaa je suis imbattable maintenant lol

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa
heihachi a écrit :C'est toi qui est retourné pour chercher des trucs pareils !! Je croyais être fan de chez fan mais je crois qu'on trouve toujours plus atteint que soi !! Mais ces bugs sont-ils vraiment exploitables? Et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle...? En tout cas bravo pour ton opiniâtreté
je suis fan a fond , je suis passioné de ce jeu, et le truc c'est que par exemple sur 700 jours j'ai passé plus de 400 jours de practice , je connais presk tout en tout cas je sais koi faire pour eclater tout le monde, et un truc aussi ces bugs sont exploitable et si t pas pret a en voir alors tu es perdant d'avance, car le moment ou tu te dis "putain koi?? c koi ce truc là?" ou encore " non mais ça existe pas c pas possible, a m'arrive jamais ce genre de truc" mais ta pas le temps de te concentrer sur ton jeu et tu es eclaté de suite

wazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaa
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi j'aimerais vraiment voir si ces bugs peuvent être utilisés en plein match. parceque je vois mal comment u peux bloquer un death fist en faisant un coup qui "annule" mon death fist... enfin faut avoir des reflexes de fou, pire que les esquives. j'attend avec impatience notre rencontre pour que tu me montres ça !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

KaXy-FuRy a écrit :salut apres ma mes 2 semaines de boulot ( avec au moins 3 nuits de practice intensif ) je reviens en force et encore plus redoutable que jamais car j'ai trouver avec presk tout le monde des combos infinis ki bouffe la barre et pas besoin de murs du tout

whoaaa alors j'ai rossé un gars a 1% sur 3 round trop cool
et j'ai bien progresser avec mon jin , mon paul, mon kazuya, et mon law, whoaaaa je suis imbattable maintenant lol

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa
heihachi a écrit :C'est toi qui est retourné pour chercher des trucs pareils !! Je croyais être fan de chez fan mais je crois qu'on trouve toujours plus atteint que soi !! Mais ces bugs sont-ils vraiment exploitables? Et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle...? En tout cas bravo pour ton opiniâtreté
je suis fan a fond , je suis passioné de ce jeu, et le truc c'est que par exemple sur 700 jours j'ai passé plus de 400 jours de practice , je connais presk tout en tout cas je sais koi faire pour eclater tout le monde, et un truc aussi ces bugs sont exploitable et si t pas pret a en voir alors tu es perdant d'avance, car le moment ou tu te dis "putain koi?? c koi ce truc là?" ou encore " non mais ça existe pas c pas possible, a m'arrive jamais ce genre de truc" mais ta pas le temps de te concentrer sur ton jeu et tu es eclaté de suite

wazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaa
Je reste très sceptique quant à l'utilité de ces bugs, coups qui annulent etc... D'ailleurs, existent-ils vraiment ces "coups qui annulent"? Ne sont-ce pas des bugs de collision ponctuels qui arrivent plus souvent quand certaines conditions sont réunies? Style le :d: + :1: + :2: de Paul... On pourrait croire qu'un paquet de coups l'annule alors que c'est le coup en lui même qui est un bug ambulant !
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Sois sûr cependant que je ne demande qu'à changer d'avis... Peut-être nous verrons nous sur Paris un de ces 4 !! :smoke:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

et ben les gars lol j'en sais trop rien mais j'ai l'habitude et plus rien ne me surprend vraiment enfin oui j'en utilise tout le temps a chaque match presk et ça enerve l'adversaire c sur car il s'attend pas a ce genre de truc, en pleins matchs c cool d'avoir l'avantages sur ça car quand c l'autre ki te le fait c pas marrant du tout donc hmmm a voir lol

bon ben sinon koi d'autres? je commence a me lasser du jeu tekken 4 et c pas bien du tout, bref je continu a m'entrainer a faire mes infinites ( mes reflexes sont surprenant, et d'apres un pote il parait que certains coups sont accélérés , j'ai aussi remarké un autre truc, c les details d'impact de certains coups ki font secouer la tete lol )
bref que du beau jeu, on se fait une rencontre trenkil mais surtout faut pas s'enerver lol rester cool lol
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

KaXy-FuRy a écrit : bon ben sinon koi d'autres? je commence a me lasser du jeu tekken 4
Blasphème!!!!!!!! :nono:
Oui,tu l'as dit,c'est pas bien du tout du tout! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kaxy, je pensais que tu avais déjà fait une rencontre avec yugoh?

alors qu'est ce que ca a donné toi qui conné tekken a 100%?

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenjixthenightmare a écrit :kaxy, je pensais que tu avais déjà fait une rencontre avec yugoh?

alors qu'est ce que ca a donné toi qui conné tekken a 100%?

kenjix
Effectivement, nous nous sommes rencontrés, il y a de cela presque un mois, c'était chez Kujiro ! Et lui et Kujiro ont perdus tout deux face à moi en matchs au premier arrivé à 5 ! :yes:

Bien entendu sans compter les free fight ou cela se valait et était plutot serré, mais ils avaient une super forte tendance à prendre Jin, (ils le manipule tout deux de fort sales manière d'ailleurs...LSJF powaaa :0wasted:) j'avais trouvé quand même.... :0mad: :0biggrin:

Edit: Je marque quand même les scores !
- Yugoh vs Kaxy: 5 wins contre 4
- Yugoh vs Kujiro: 5 wins contre 4
- Kaxy vs Kujiro: Je ne me souviens plus du score, juste que c'est Kaxy qui a gagné

Free fight:
- Yugoh vs Kaxy: 42 wins contre 52(Bon le score s'explique parce que j'essayais de trouver l'anti Jin parmis quelques persos... :tetemur: :0biggrin:)

-Yugoh vs Kaxy: 6 wins (dont 5 victoires d'affilées) contre 1
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

c bien ce que kakarotto m'avait dit.

C'était assez serré mé plutot en ta faveur tout de même.


tchao

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quel vantard,ce Yugoh!!!!! :0annoyed: :beu: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Quel vantard,ce Yugoh!!!!! :0annoyed: :beu: :hihi:
Mais non, tu te trompes, ma devise c'est "humilité powa" ! Tu l'as très bien vu lors de notre rencontre à Paris ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

moi je diré plutot quel vantard ce kaxy (je sé bien que tu plaisante qd tu dis que yugoh en est un mé la je veux être sérieux) mé bon puisqu'il dit presque tout connaitre a tekken 4, il annule tout tes coup car il a des reflexes de furieux!

Mé n'empêche que lors de votre dernière rencontre il n'a pas mis yugoh en miette (pourtant yugoh n'était pas le plus fort au WE sur Paris si je ne m'abuse et ce n'est pas un reproche car il fo bien un plus fort et au moins tu sé que tu peux progresser)!

Alors je demande des explications et je te souhaite d'aller a une rencontre comme celle qui c'est effectué sur Paris (je n'y été pas non plus mé g vu les vids de l'ambiance et connaissant le nivo de kakarotto et kil sé fé battre je sé donc kil y avé du nivo) pour que tu puisses te remettre en question.

A moins que je n'ai pas compris de l'humour de ta part kaxy je te trouve bien présomptueux!!

tchao a tous

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :il annule tout tes coup car il a des reflexes de furieux!
Il annule même la pression de tes doigts sur le pad! :smoke:

Concernant Yugoh, c'est un très bon joueur de T4... avec Kazuya! :beu:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »