Bug !!!!!!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur: Modz

Messagede kenj » 31 Aoû 2003 à 14h52

heihachi111 a écrit:C'est toi qui est retourné pour chercher des trucs pareils !! :0biggrin: Je croyais être fan de chez fan mais je crois qu'on trouve toujours plus atteint que soi !! Mais ces bugs sont-ils vraiment exploitables? Et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle...? En tout cas bravo pour ton opiniâtreté :0thumbsup:

Surtout que chercher des bugs dans T4, faut vraiment en vouloir!

Enfin, j'me comprends... :0blush: :haha:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede zanshin » 31 Aoû 2003 à 15h02

kenj a écrit:
heihachi111 a écrit:C'est toi qui est retourné pour chercher des trucs pareils !! :0biggrin: Je croyais être fan de chez fan mais je crois qu'on trouve toujours plus atteint que soi !! Mais ces bugs sont-ils vraiment exploitables? Et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle...? En tout cas bravo pour ton opiniâtreté :0thumbsup:

Surtout que chercher des bugs dans T4, faut vraiment en vouloir!

Enfin, j'me comprends... :0blush: :haha:

Vas-y !! sois plus explicite !!! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Messagede KaxyStepMan » 07 Sep 2003 à 00h23

salut apres ma mes 2 semaines de boulot ( avec au moins 3 nuits de practice intensif ) je reviens en force et encore plus redoutable que jamais car j'ai trouver avec presk tout le monde des combos infinis ki bouffe la barre et pas besoin de murs du tout

whoaaa alors j'ai rossé un gars a 1% sur 3 round trop cool
et j'ai bien progresser avec mon jin , mon paul, mon kazuya, et mon law, whoaaaa je suis imbattable maintenant lol

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa

heihachi a écrit:C'est toi qui est retourné pour chercher des trucs pareils !! Je croyais être fan de chez fan mais je crois qu'on trouve toujours plus atteint que soi !! Mais ces bugs sont-ils vraiment exploitables? Et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle...? En tout cas bravo pour ton opiniâtreté

je suis fan a fond , je suis passioné de ce jeu, et le truc c'est que par exemple sur 700 jours j'ai passé plus de 400 jours de practice , je connais presk tout en tout cas je sais koi faire pour eclater tout le monde, et un truc aussi ces bugs sont exploitable et si t pas pret a en voir alors tu es perdant d'avance, car le moment ou tu te dis "putain koi?? c koi ce truc là?" ou encore " non mais ça existe pas c pas possible, a m'arrive jamais ce genre de truc" mais ta pas le temps de te concentrer sur ton jeu et tu es eclaté de suite

wazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaa
KaxyStepMan
Master of Puppets

PSN: TahitianKaxy

Messagede Sephiroth Lune » 07 Sep 2003 à 02h05

moi j'aimerais vraiment voir si ces bugs peuvent être utilisés en plein match. parceque je vois mal comment u peux bloquer un death fist en faisant un coup qui "annule" mon death fist... enfin faut avoir des reflexes de fou, pire que les esquives. j'attend avec impatience notre rencontre pour que tu me montres ça !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Messagede zanshin » 07 Sep 2003 à 05h29

KaXy-FuRy a écrit:salut apres ma mes 2 semaines de boulot ( avec au moins 3 nuits de practice intensif ) je reviens en force et encore plus redoutable que jamais car j'ai trouver avec presk tout le monde des combos infinis ki bouffe la barre et pas besoin de murs du tout

whoaaa alors j'ai rossé un gars a 1% sur 3 round trop cool
et j'ai bien progresser avec mon jin , mon paul, mon kazuya, et mon law, whoaaaa je suis imbattable maintenant lol

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaa

heihachi a écrit:C'est toi qui est retourné pour chercher des trucs pareils !! Je croyais être fan de chez fan mais je crois qu'on trouve toujours plus atteint que soi !! Mais ces bugs sont-ils vraiment exploitables? Et le jeu en vaut-il vraiment la chandelle...? En tout cas bravo pour ton opiniâtreté

je suis fan a fond , je suis passioné de ce jeu, et le truc c'est que par exemple sur 700 jours j'ai passé plus de 400 jours de practice , je connais presk tout en tout cas je sais koi faire pour eclater tout le monde, et un truc aussi ces bugs sont exploitable et si t pas pret a en voir alors tu es perdant d'avance, car le moment ou tu te dis "putain koi?? c koi ce truc là?" ou encore " non mais ça existe pas c pas possible, a m'arrive jamais ce genre de truc" mais ta pas le temps de te concentrer sur ton jeu et tu es eclaté de suite

wazzzzzzzzzzzzzzzzaaaaa

Je reste très sceptique quant à l'utilité de ces bugs, coups qui annulent etc... D'ailleurs, existent-ils vraiment ces "coups qui annulent"? Ne sont-ce pas des bugs de collision ponctuels qui arrivent plus souvent quand certaines conditions sont réunies? Style le :d: + :1: + :2: de Paul... On pourrait croire qu'un paquet de coups l'annule alors que c'est le coup en lui même qui est un bug ambulant !
zanshin
Silver Smurfer

Messagede zanshin » 07 Sep 2003 à 05h31

Sois sûr cependant que je ne demande qu'à changer d'avis... Peut-être nous verrons nous sur Paris un de ces 4 !! :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Messagede KaxyStepMan » 07 Sep 2003 à 21h21

et ben les gars lol j'en sais trop rien mais j'ai l'habitude et plus rien ne me surprend vraiment enfin oui j'en utilise tout le temps a chaque match presk et ça enerve l'adversaire c sur car il s'attend pas a ce genre de truc, en pleins matchs c cool d'avoir l'avantages sur ça car quand c l'autre ki te le fait c pas marrant du tout donc hmmm a voir lol

bon ben sinon koi d'autres? je commence a me lasser du jeu tekken 4 et c pas bien du tout, bref je continu a m'entrainer a faire mes infinites ( mes reflexes sont surprenant, et d'apres un pote il parait que certains coups sont accélérés , j'ai aussi remarké un autre truc, c les details d'impact de certains coups ki font secouer la tete lol )
bref que du beau jeu, on se fait une rencontre trenkil mais surtout faut pas s'enerver lol rester cool lol
KaxyStepMan
Master of Puppets

PSN: TahitianKaxy

Messagede kingofvf4 » 07 Sep 2003 à 23h26

KaXy-FuRy a écrit:bon ben sinon koi d'autres? je commence a me lasser du jeu tekken 4

Blasphème!!!!!!!! :nono:
Oui,tu l'as dit,c'est pas bien du tout du tout! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Messagede kenjixthenightmare » 08 Sep 2003 à 22h02

kaxy, je pensais que tu avais déjà fait une rencontre avec yugoh?

alors qu'est ce que ca a donné toi qui conné tekken a 100%?

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Messagede Yugoh » 08 Sep 2003 à 22h33

kenjixthenightmare a écrit:kaxy, je pensais que tu avais déjà fait une rencontre avec yugoh?

alors qu'est ce que ca a donné toi qui conné tekken a 100%?

kenjix

Effectivement, nous nous sommes rencontrés, il y a de cela presque un mois, c'était chez Kujiro ! Et lui et Kujiro ont perdus tout deux face à moi en matchs au premier arrivé à 5 ! :yes:

Bien entendu sans compter les free fight ou cela se valait et était plutot serré, mais ils avaient une super forte tendance à prendre Jin, (ils le manipule tout deux de fort sales manière d'ailleurs...LSJF powaaa :0wasted:) j'avais trouvé quand même.... :0mad: :0biggrin:

Edit: Je marque quand même les scores !
- Yugoh vs Kaxy: 5 wins contre 4
- Yugoh vs Kujiro: 5 wins contre 4
- Kaxy vs Kujiro: Je ne me souviens plus du score, juste que c'est Kaxy qui a gagné

Free fight:
- Yugoh vs Kaxy: 42 wins contre 52(Bon le score s'explique parce que j'essayais de trouver l'anti Jin parmis quelques persos... :tetemur: :0biggrin:)

-Yugoh vs Kaxy: 6 wins (dont 5 victoires d'affilées) contre 1
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh
I love Soul Calibur

PSN: Yugoh1

Messagede kenjixthenightmare » 08 Sep 2003 à 23h04

c bien ce que kakarotto m'avait dit.

C'était assez serré mé plutot en ta faveur tout de même.

tchao

kenjix
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Messagede kingofvf4 » 08 Sep 2003 à 23h28

Quel vantard,ce Yugoh!!!!! :0annoyed: :beu: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Messagede Yugoh » 08 Sep 2003 à 23h36

kingofvf4 a écrit:Quel vantard,ce Yugoh!!!!! :0annoyed: :beu: :hihi:

Mais non, tu te trompes, ma devise c'est "humilité powa" ! Tu l'as très bien vu lors de notre rencontre à Paris ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh
I love Soul Calibur

PSN: Yugoh1

Messagede kenjixthenightmare » 09 Sep 2003 à 00h02

moi je diré plutot quel vantard ce kaxy (je sé bien que tu plaisante qd tu dis que yugoh en est un mé la je veux être sérieux) mé bon puisqu'il dit presque tout connaitre a tekken 4, il annule tout tes coup car il a des reflexes de furieux!

Mé n'empêche que lors de votre dernière rencontre il n'a pas mis yugoh en miette (pourtant yugoh n'était pas le plus fort au WE sur Paris si je ne m'abuse et ce n'est pas un reproche car il fo bien un plus fort et au moins tu sé que tu peux progresser)!

Alors je demande des explications et je te souhaite d'aller a une rencontre comme celle qui c'est effectué sur Paris (je n'y été pas non plus mé g vu les vids de l'ambiance et connaissant le nivo de kakarotto et kil sé fé battre je sé donc kil y avé du nivo) pour que tu puisses te remettre en question.

A moins que je n'ai pas compris de l'humour de ta part kaxy je te trouve bien présomptueux!!

tchao a tous

kenjix
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Messagede kenj » 09 Sep 2003 à 00h11

kenjixthenightmare a écrit:il annule tout tes coup car il a des reflexes de furieux!

Il annule même la pression de tes doigts sur le pad! :smoke:

Concernant Yugoh, c'est un très bon joueur de T4... avec Kazuya! :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

PrécédenteSuivante

Retourner vers [T4] Général - Techniques