Walls hits et Infinits

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kakarotto a écrit :Ca y est le contre de l'infinit est arriver ! :0biggrin:
Il suffit d'appuyer sur une touche universel au moment de l'impact contre le mur, il s'agit d'un JF, ce bouton c "START" et c garantie a 100% !
Autre utilisation: Applicable a tous les autres juggles du jeu ! :0rofl:
Ce JF a été testé par Furansuwa contre moi, et c garantie ! :tetemur:

Bye !
Votre JF,c'est pour les tricheurs! :0biggrin:
C'est vilain!
Qui en a été l'auteur,qu'on lui jette des tomates? :0psycho: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

C Furansuwa, on était dans l'arena et la je démarre un Infinit trés propre jusqu'au moment ou Furansuwa a appuyé sur start et la plus d'infinit !
Et rebelotte au round d'aprés, c trés efficace comme technique mais je vois mal un gars faire ça en tournoi ! :0razzy:

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

tu es vilain si tu appui sur start ça veut tout dire ( superiorité de l'autre en puissance maxi ) lol

tient j'ai jamais fait ça mais j'en connais que oui oui
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

mais les wall infinis peuvent être arrêtés non?
Et faut vraiment être bon pour en sortir un face à un adversaire...
pOwA

Message par pOwA »

GoH a écrit :mais les wall infinis peuvent être arrêtés non?
Et faut vraiment être bon pour en sortir un face à un adversaire...
je suis pas sur mais tu dois pouvoir roll o noivo du mur qd tu le touche :0confused:
et opui faut assez bien jouer pour les placer en combat mais ça peut dépendre de beaucoup de paramèrtres: adversaires qui fait une erreur, adversaire pas assez attentif et ki reste dos au mur etc :0blush:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Franchement les gars... Vous trouvez vraiment qu'il y a un intérêt quelconque à sortir un infini mis à part la frime? Franchement je trouve ça anti-jeu d'exploiter les faiblesses du jeu même si cela demande un niveau technique de ouf. :0confused:
Les infinis pour la beauté du geste, oui !
Autrement, non !
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Je suis d'accord avec toi heihachi111.
Savoir le faire c'est sympa, mais c'est tout de même mieux de faire un beau match...m'enfin, les wall hits etc doivent être réellement rares...
Et ça ossi sa me donne des movais souvenir!!!!
*mode raconte sa vie on*
je faisais un combat dans un mag de jeu et je gagnais, un moment je me suis retrouvé dans un coin et par terre. Mon adversaire avec Paul et pour gagner, il a utilisé le :d: :1: pour que je ne me relève plus...
Sa fou la haine!!!!
*mode raconte sa vie off*
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Vous trouvez vraiment qu'il y a un intérêt quelconque à sortir un infini mis à part la frime?
Ouais a tuer son adversaire en un seul combo ! :0biggrin:
Et ca n'est pas exploité les faiblesses techniques du jeu puisque il s'agit d'un élément incorporé volontairement par les développeurs ! :0annoyed:
Savoir le faire c'est sympa, mais c'est tout de même mieux de faire un beau match...
T(as déja vu des matchs de Koréen qui joue avec Hwoarang ? genre Nachi VS Ando, et bien eu c tout en infinit et juggles et c'est trés Bô ! :0rofl:

Bye ! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je suis bien d'accord avec toi,Kakarotto! :0biggrin:
ça fait style:"genre c est moi le plus fort,je joue comme un dieu,j'te fais un infini t es impuissant,t'as plus qu' à attendre la mort!" :hehe: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

y'a un truc qui m'énerve, c'est les gens qui disent: les infinit sont tech rollables non?

NON

on l'a déja dit je sais trop combien de fois, la façon particulière de se prendre le mur permet un véritable infinit, sauf si le joueur se plante évidemment. ca ne permet pas non plus de montrer sa supprématie ou d'utiliser les bugs du jeux, parceque c'est pas un bug comme le dit kakarotoo, mais c'est prévu dans le jeux. ca me fait penser que j'ai joué 3 jours avec des potes de lyon a tekken qui me disaient que faire un :1: + :3: et les poser sur un mur pour les éclater était de la triche... n'importe koi ! et c'est pas pour montrer sa suprématie, mais pour gagner un round mal entamé par exemple. j'ai fait un bon wall hit dans parking sur l'ordi, alors que j'avais plus de vie (j'ai gagné en great), et sans ce combo je serais mort. et c'est beau... arrêtez de dire des ocnneries, si un jour vous en sortez un vous changerez d'avis très vite!

pour le :d: + :1: , oui je le fais de temps en temps, mais je tue pas le mec en face si c'est un pote (toujours les meme d'au dessus) sinon ils appellent ça "de la triche".
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Goh
mais les wall infinis peuvent être arrêtés non?
Bah non sinon ca s'appelerai pas un infinit Pardis ! :0biggrin:
Un infinit est en fait comme l'a dit Sephiroth Lune un Juggle couplé avec des Wall Hits de manière a ce que l'adversaire ne puisse s'enfuir de ce combo ! Un Infinit bien réalisé ne peut être parer d'aucune manière possible et t'a plus qu'a poser ta manette ou aller ranger ta chambre a moins dêtre un mauvais joueur comme Furansuwa et appuyer sur start durant l'infinit ! :0rofl:
Ca peut être rageant pour l'adversaire mais c comme ça , il n'en reste pas moins que les infinits sont des combos durent a réaliser et diffilement plaçable en match mais ça arrive plus souvent qu'on le crois a un certains nivô ! :0annoyed:
arrêtez de dire des ocnneries
ca c vrai mince, y a un temps pour tout ! Arrêtez de dire que c nul et aller vous entraîner a les faire bandes de sales gosses ! :lolol:

Bye ! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je dis ce que j'ai (pratiquement) toujours dit sur les infinits: oki, vous avez raison sur le fait qu'on en place pas en match très souvent (du moins à notre niveau). il faut savoir que les conditions requises sont là environ une fois tous les 2 matchs pour moi, mais le stress du combat, le stress de l'infinit (oui moi j'ai le coeur qui s'emballe quand je vois l'infinit partir), je peux vous dire que ça "casse" l'élan de l'infinit. au pire donc on loupe, on fait un bon 3 4 wall hit. et c'est déja énorme niveau dégats et beauté. bon on fait pas d'infinit, mais c'est aussi grace au fait qu'on en connaisse qu'on fait des wall hit.

par exemple, le wall hit que j'ai fait dans Jungle sur ma vidéo Sephiroth vs Sparda - ACT 1. bin je me suis pas entrainé chez moi, pendant des heures, pile dans la position qu'on avait, pour trouver le bon wall hit à cet endroit la du niveau. non, je m'entraine au wall infinit dans underground, et je commence a bien connaitre la distance que fait parcourir tel coup, quel réaction a avoir contre un mur... et en plein match, grace à ces notions, j'arrive à sortir de belles choses en terme de wall hit. donc les infinit ne servent "pas" que en training... ou à faire beau.
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok!!!!!!!

C'était une simple question... :0crybaby:
Maintenant je sais. En +, je ne savais pas avant de venir ici que l'on pouvait faire cela dans Tekken 4... Mais c'est vrai que sa doit réellement donner envie de :crhe: :bs: :pa: l'adversaire qui vous le fait!!!!!

M'enfin + ka attendre Noêl pour retrouver une PS2 et essayer d'en faire!!!! Mais je vais essayer sa avec celle dde mes potes!!! :0thumbsup:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Mais je vais essayer sa avec celle dde mes potes!!!
Voila une résolution qu'elle est bonne ! :0thumbsup:
Bonne chance pour ton training ! :0razzy:

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Vous jouez a tekken 4 ou pas? un infinite c bien connu que c pas techrollable , ça m'enerve aussi de voir que des gens penses que si et ben je dis non comme sephiroth et les autres ...

tain grave, y a aucune manip a par un miracle pour s'en sortir .
mais je penses quand meme que c possible d'en sortir de temps en temps ( meme a notre niveau "on est pas nul quand meme" ) , mais le sortir a 150% c pas du tout pareil koi

enfin peace
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »