Walls hits et Infinits

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Kaxy-Fury a écrit:
un truc ki est top c'est le teambattle , a plusieurs dont chacun son perso, comme ça la manette passe obligé, a moins d'etre un dieu a tekken ( non j'en suis pas un moi lol )
J'ai ouvert un topic sur le team battle !! Alors vas-y, lache-toi !!! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

d'accord je suis super turtle ninja mais j'attak comme un killer aussi alors bref lol

je voulais dire que pour mettre les coups en contre contre un cpu c vraiment trop facile, je connais tout ce qu'il faut savoir sur l'IA du cpu et je peux dire qu'il est vachement nul, il est possible de faire des perfect tout le temps avec n'importe ki , il faut connais son point faible et il en a un de tres tres grande taille .
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

KaXy-FuRy a écrit :d'accord je suis super turtle ninja mais j'attak comme un killer aussi alors bref lol

je voulais dire que pour mettre les coups en contre contre un cpu c vraiment trop facile, je connais tout ce qu'il faut savoir sur l'IA du cpu et je peux dire qu'il est vachement nul, il est possible de faire des perfect tout le temps avec n'importe ki , il faut connais son point faible et il en a un de tres tres grande taille .
ben vas y lache le morceau!! :pray0:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

tout le monde a le meme point faible, donc moi aussi j'ai le meme que tout le monde, le fait d'y penser pendant le jeu assure la victoire, mais si on joue comme ça soit c le perfect soit c la defaite ...
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

mé balance tes techniques anti-cpu! :smoke:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

bon ben le truc c que si je balance tout ce que je sais ici mon site servira a rien , mais contre le cpu le meilleur truc pour assurer tout le temps des perfect c le step lol

ok ok par exemple je joue en 2P oui j'ia l'habitude de ce coté là , alors tu fonce sur lui apres lui avoir fait bouffé un juggle, tu cours au corps a corps et tu peux faire pareil si tu arrive a avoir l'avantage de l'attak ou au moment de son hit recovery ( en français c au moment ou il peut rien faire le temps de sa remis en garde koi ) tu es au corps a corps et tu fais un step dans son dos, tu verras il va frapper dans le vent obligé, et tu peux faire pareil, attendre un autre hit recovery et refaire pareil pour calculer le bon moment ou finallement il donne un coup au recovery tres long et tu te place dans son dos et tu le fracasse avec un launcher juggle lol

il y a cette technique mais aussi celle des super
la plupart des persos ki ont une super vers le bas touche si tu l'enclance d'assez loin apres sa chute, pour le reste des super ki touchent debout, il faut le placer apres l'avoir foutu a terre, un step arriere et un saut arriere avec poing pour lancer la super de suite...

voilà t content ou tu veux plus???
le mieux c le step c mister stepman ki te le dit lol
step pan step pan step pan et perfect lol
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh lol ta super technique des steps, ça fait depuis T3 que je le fais :beu: courrir sur le type et faire un step, c'est franchement des trucs basiques... y'a rien de révolutionnaire la dedans :0psycho:

les esquives en général marchent très bien sur le cpu de toute façon, et contre un humain pour ma part j'arrive à en faire pas mal. faut juste avoir l'esprit esquive, moi je l'ai :0thumbsup:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Y a un truc que j'ai appris recemment.........
Il y a deux sortes de wall push :1: + :3:
_l'un est est rapide et dure très peu de tps(1/2 sec?) et si vs le poussez avec ce wall push,vs avez une dizaine de frames d'avantage,afin de placer un jab ou un coup rapide garanti( :1: , :2: pour tt le monde, :d: + :1: + :2: de Paul)
_l'autre s'appelle far wall push je crois,et la durée de l'animation du wall push est de 1 seconde environ......c'est lorsque vs poussez votre victime sur le mur alors qu'une grande distance le sépare du mur.......et là,y a près de 18 frames d'avantage!!
G ainsi pu constater que le :3: , :4: de Nina après ça est garanti...c'est super,vu que ce double coup de pieds stun,et donc on peut faire un combo derrière!

Peut etre que vs connaissiez cela mais pas moi!J'avoue que j'avais du mal à le croire! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin en fait je pense pas que l'animation soit différente, c'est juste que le perso se prend le mur plus tard dans le far wall push, et donc on a plus de temps pour l'eclater. on le voit très bien sur le wall push de lee, qui diffère en fonction de si on le prend de loin ou pas. sinon avec paul et kaz, j'utilise toujours le meme, et je pense pas qu'il y en ait 2 comme lee.
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit :euh lol ta super technique des steps, ça fait depuis T3 que je le fais :beu: courrir sur le type et faire un step, c'est franchement des trucs basiques... y'a rien de révolutionnaire la dedans :0psycho:
enfin pas révolutionnaire mais ca a bien marché (cf les rencontres de toi et olivier contre kaxy!! :0biggrin: :lol: )

et pour les far wall push tout est expliqué sur TZ!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah il en a pas fait des steps comme ça, il est plutot steps au corps a corps. sinon les wall hits et infinits, on lui a montré de quoi on était capable :yes:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

PURéEEEEEEEEEEE J'ARRIVE PAS A L'INFINI DE LE!!!!!!!!! :tetemur: :tetemur: :tetemur:


PFFFFFFFFFFFFFFFFF j'arrive pas a trouvé le bon placement pour qu'il touche correctement, JinYang tu peut pas m'aider a comment se positionner???????? (et je te donne une banane en échange :0biggrin:)
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut oui bon parlant de wallpush

pour tout le monde c'est la meme chose et les double jabs marchent parfaitement , la distance par rapport au mur c ça qui fait la différence et qui fait qu'on a le temps de se mettre en garde ou pas...

Il y a 2 wallpush différents et c clair qu'il y a une différence de frame en recuperation ( recovery pour celui ki fait le push man ) ce qui fait qu'il a du retard sur le recovery de l'autre du coup il peut se mettre en garde ...

Ces wallpush sont ceux de face, et ceux de cotés, le deplacement du perso en diagonals est le plus interessant car tu peux le frapper dessus a 100% garantie koi
pour ceux de face si la distance t'handicap dans ton recovery l'autre prend l'avantage si tu fais rien tout de suite

voilà lol

ps: qqun connait si c possible de bloquer tout les coups apres un wallpush???sephi analyse tes vidéos te plait?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut je te repons pour ton infinite pour lee mon pauvre wong lol
d'abord le mieux a faire c de lui envoyer le grand coup de pied ki envoi en l'air tres haut pres d'un mur mais pas trop pres non plus..step de placement et l'infinite est en route :

je te mettrais une vidéo si tu veux mais le meilleur que j'ai et surtout assurés avec lee c'est :
:d: :db: :b: + :4: ,,step,, :1:, :1:~:2:(wh!),, :1:~:2:~ :f: , :1:~:2:~ :f: ~:1:(wh!),,ainsi de suite
placement assuré,, sinon tu varies avec :
:1: ~ :2: ~ :f: , :1: ~ :2: ~ :f: ~ :1:(wh!)
:1: ~ :2: ~ :f: ~ :1: , :b: + :1: ~ :f: +:1:,(wh!)

je vais mettre ça en vidéo une fois rentré :

j'ai appris parfaitement comment faire l'infinite heureusement que je suis venu sur paris, ça ma boosté grave :

celui de law pour Jin Yang :
un tres beau : av/h+4,step,1(wh!),,
:1: , :2: ,, :1: , :2: , :3: ,, :f: + :1:(wh!)
:1: , :2: ,, :1: ,, :1:, :2:(!), :3:(wh!)
:1: ,, :1: , :2: , :3: ,, :f: + :1:(wh!)
:2: ,, :2: , :1: , :1:,, :b: + :2:(wh!)
:1: , :1: ,, :1: , :f: + :2: , :f: + :2: , :f: + :2:(wh!)

celui de paul :
l'infinite normal marche et est plus assuré avec 4 jabs en :1:
au lieu de :1:,:1:,,:1:,:2: ou :1:,:1:,:1:,,:1:,:2: ou encore :1:,:1:,:1:,:1:,:1:,:2: dur a faire quand meme.

lee, law, paul pour vous servir

scuse sephi c juste que je vais plus vite comme ça
je ferais un effort t'inkietes
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 20 oct. 2003 à 12h59, modifié 5 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah pour les wall push on peut se défendre de tous les coups seulement si le mec met trop de temps après le wall push pour te taper, ou alors que par exemple pour celui de lee, il fait le mauvais ... sinon t'a pas de solutions !

stp kaxy utilise la notation que tlm utilise pour noter des combos, c'est lourd de comprendre tes notations perso ... par exemple met des : : pour tes 1 2 3 4 pour qu'ils affichent les images, ensuite utilise f = avant d = bas etc, et un coup qui ne touche pas est noté (:2:) et non pas 2(!). c'est vraiment chiant sérieux... il m'arrive de même plus lire tes combos tellement la syntaxe est lourde!
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »