Walls hits et Infinits

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :stp kaxy utilise la notation que tlm utilise pour noter des combos, c'est lourd de comprendre tes notations perso ... par exemple met des : : pour tes 1 2 3 4 pour qu'ils affichent les images, ensuite utilise f = avant d = bas etc, et un coup qui ne touche pas est noté (:2:) et non pas 2(!). c'est vraiment chiant sérieux... il m'arrive de même plus lire tes combos tellement la syntaxe est lourde!
Tout à fait, et j'allais le dire! Effectivement, je ne lis plus ses combos, vu que je ne comprends pas la notation. Utilise au pire la notation US (f, d, u, b, 1, 2, 3, 4), mais comme il y a les smileys, n'hésite pas à t'en servir...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

et j'aimerais savoir quelle touche coreespond à son "step" quand il en écrit ds ses combos
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :et j'aimerais savoir quelle touche coreespond à son "step" quand il en écrit ds ses combos
Mais c'est le fameux Kaxy Step, man?! :0psycho: :smoke: :smoke:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

toujours au SSR ou SSL si on me dis la difference exact des 2 pour le 2P je rectifie tout ça parce que j'ai placer un beau en versus avec ce law je vous montre deja l'infinite que j'ai en vidéo

see yu
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »