Comment annuler les coups de son adversaire ???

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Comment annuler les coups de son adversaire ???

Message par KaxyStepMan »

Bon vu que je n'aurais pas le net pendant hmm oh làlà surement juska setpembre lol non bon on verra

il faudra participer a ce topic avec serieux ok les gars??

---------------------------------------------------------------------------------
PAUL PHOENIX
---------------------------------------------------------------------------------

bon deja le b+1+2 de paul contre un jab 1 : le jab annule et paul se retrouve sans defense pendant son recovery : soit on le leve et on le juggle en l'air, soit on se deplace vite derriere lui et on le choppe

la vidéo est dans http://tekkenfansite.free.fr/anulation/

ar+1+2 ( super de paul ) pour l'annuler il faut faire presk en meme temps un ROAR mais avec un 'ti step sur le coté face du perso.

voilà il y a les vidéos a l'appui
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 15 oct. 2003 à 00h33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Salut bon alors jin : :2: :1: l'annule complement ( hahah l'occase pour placer un combo avec le Laser Anihilator de coté incontrable et unsteppable est là !!! mais faudrait deja savoir placer le :2: :1: correctement sinon ça passe pas ia une astuce )

donc là avec jin tu peux faire , :b: , :f: , :2: , :1: , :d: + :2: , :2: , :1: , :1: , :1: , :1:, :1: , :2: , :3: , :f: + :4:. oh làlà et il est terriblement mechant celui là et une fois debout une choppe :uf: + :1: + :2: et je pense que c perfect assuré ( voir un LS + juggle lol )

imaginez seulement un truc que le combo de jin peut s'ameliorer si le perso rencontre un mur en face donc le combo devient : :b: , :f: , :2: , :1: , :d: + :2: , :2: , :1: , :1: , :1: , :1:, :1: , :2: , :1: , :3: , :2: , :1: , :4: , :f: + :4: ( si mur en face + montée ou de coté ) perfect là non? ERREURE FATALE lol

j'ai vu l'annulation de noman ( champion d'europe je crois )
avec Christie il place le :df: + :2: ( et pire direct il est assomé et on peut le reprendre avec le :df: , :f: + :3: et enchainé un bon :1: , :b: + :4: , :4: , :3: + :4: . ( et :b: + :3: + :4: avec un mur pas loin )

la suite pour bientot , faudrait que je cherches d'autre avec un peu tout le monde mais on dirait que le pauvre paul a une technique tres buggé

pour kazuya ( un 1,1,2 annule vers la fin attention vidéo a l'appui pour bientot )
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 24 août 2003 à 03h30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

j'espere que tout le monde partage ses connaissance car en partageant les miens je risque de me faire ramasser par mes propres combos et j'aime pas ça du tout lol je me dis toujours qu'il faut bien me copier pour me battre ou en appuyant start pour que je puisse rien faire ( lacheté )



aller koi les gars il faut montrer ce que vous savez faire !!!!
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

KaXy-FuRy a écrit :j'espere que tout le monde partage ses connaissance car en partageant les miens je risque de me faire ramasser par mes propres combos et j'aime pas ça du tout lol je me dis toujours qu'il faut bien me copier pour me battre ou en appuyant start pour que je puisse rien faire ( lacheté )



aller koi les gars il faut montrer ce que vous savez faire !!!!

Je persiste à croire que les combos ne sont pas la clé de la victoire à tekken :0wink: . Taper au bon endroit au bon moment: voilà ce qui selon moi fait la différence. Bien sûr, connaître des combos ravageurs et des juggles qui tuent aide bien mais encore faut-il savoir se créer des ocasions de les placer !! :0chinasmile:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

heihachi111 a écrit :Je persiste à croire que les combos ne sont pas la clé de la victoire à tekken . Taper au bon endroit au bon moment: voilà ce qui selon moi fait la différence. Bien sûr, connaître des combos ravageurs et des juggles qui tuent aide bien mais encore
ne t'inkiete surtout pas les occase il y en a et la clé de la victoire a tekken je pense qu'il y en a 2 c'est tout con mais bon :
1 - une occase = un combo
2 - un combo = 2 combos lol
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

KaXy-FuRy a écrit :
heihachi111 a écrit :Je persiste à croire que les combos ne sont pas la clé de la victoire à tekken . Taper au bon endroit au bon moment: voilà ce qui selon moi fait la différence. Bien sûr, connaître des combos ravageurs et des juggles qui tuent aide bien mais encore
ne t'inkiete surtout pas les occase il y en a et la clé de la victoire a tekken je pense qu'il y en a 2 c'est tout con mais bon :
1 - une occase = un combo
2 - un combo = 2 combos lol
Je suis vraiment impatient de te rencontrer mon ami. Tu dois être un formidable adversaire !! Je suis sûr d'apprendre plein de choses...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

heihachi111 a écrit :Je persiste à croire que les combos ne sont pas la clé de la victoire à tekken . Taper au bon endroit au bon moment: voilà ce qui selon moi fait la différence. Bien sûr, connaître des combos ravageurs et des juggles qui tuent aide bien mais encore faut-il savoir se créer des ocasions de les placer !!
ça c clair scuse moi du mechant retard mais l'autre il comprend pas que connaitre des combo infinite ou jungle ça t'aide pas forcement a gagner, taper au bon moment au bon endroit, pour le faire il y a les step vive "kaxystepman" lol
heihachi111 a écrit :]Je suis vraiment impatient de te rencontrer mon ami. Tu dois être un formidable adversaire !! Je suis sûr d'apprendre plein de choses...
attention je fais pas de cadeau, je me repeterais encore, si t'es pas habitué a perdre toute une soirée , voire tout le temps que tu joues contre moi alors je suis pret a descendre sur rennes quand tu veux

pour une fois que c moi ki bougerai je serais content de jouer contre toi, j'espere que t plus un gamin que je puisse t'apprendre le must du must pour etre number one lol ( faire genre si je suis vraiment un bon educateur tekken koi )

Bon pour les annulations de ce week end et malheureusement je garde ça en totalle memory mais sans vidéos ce coup là pour le moment :

paul vs paul :
"1+3" ,, "2+4" ,, "1" ,, annulent le "b+1+2"

jin vs paul:
"1+3" ,, "2+4" ,,"2~4" ,, "2",, annulent le "b+1+2"

kazuya vs kazuya :
"1,1,2" , "1,2,2" , annulent le 2ème coup du "1,2,2" et celui là est beau car il est de dos direct et voici donc un pur combo imaginaire :
"1,2,2" annulé par "1",tgf,(presk le wall hit),,1,2,,kazamafury(wallhit de face)

voilà pour le moment
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

KaxyStepMan a écrit : je suis pret a descendre sur rennes quand tu veux
Hum,je dirais plutôt monter sur Rennes.... :smoke:
KaxyStepMan a écrit : Bon pour les annulations de ce week end et malheureusement je garde ça en totalle memory mais sans vidéos ce coup là pour le moment :

paul vs paul :
"1+3" ,, "2+4" ,, "1" ,, annulent le "b+1+2"

jin vs paul:
"1+3" ,, "2+4" ,,"2~4" ,, "2",, annulent le "b+1+2"
ça veut dire quoi,"annuler" pour toi??? :0confused:
Interrompre le coup? vu la lenteur du :b: + :1: + :2: de Paul,c'est pas une annulation mais plutôt une contre attaque,non?(càd frapper l'autre pdt qu'il se préparait à executer son coup)
KaxyStepMan a écrit : kazuya vs kazuya :
"1,1,2" , "1,2,2" , annulent le 2ème coup du "1,2,2" et celui là est beau car il est de dos direct et voici donc un pur combo imaginaire :
"1,2,2" annulé par "1",tgf,(presk le wall hit),,1,2,,kazamafury(wallhit de face)

voilà pour le moment
Là,encore,faut-il comprendre par "interuption" du jab?
Et puis,je suppose qu'il faut bloquer la série de jabs afin de pouvoir "annuler" le coup?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

je m'exprime tres mal ou quoi?
tres cher kingofvf4 es tu en train de me faire comprendre que tu ne comprends vraiment pas a quoi sert ces annulations?

tu sais tres bien ce que ça fait , en fait, paul fait son bas+1+2
et derrier tu fait un jab, le positionnement de tout ça fait que les 2 persos ne peuvent pas se toucher avec les coups qu'ils ont portés juste en meme temps, c'est mathématiques ça doit etre un truc de calcul qui fait que les persos se traversent a ce moment M lol

j'ai mis plus haut les nouveaux qu'on a trouver, et malheuresement c'est sephiroth qui a fait les fras toute la soirée...

donc ceux là sont confirmé, il y a annulation volontaires et d'autres provoqués, par exemple apres un 1,1,2 de kazuya , tout juste apres si paul fait son bas+1+2 il est "annulé" et passe sous le nez de kaz


j'ai bien envie de descendre qq part a rennes surtout lol
heihachi 111 confirme moi ça et je m'amenes tres vite pour qq fights de follies comme jamais lol alors?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

KaxyStepMan a écrit : j'ai bien envie de descendre qq part a rennes surtout lol
heihachi 111 confirme moi ça et je m'amenes tres vite pour qq fights de follies comme jamais lol alors?
Mais tu viens QUAND TU VEUX !! Préviens moi suffisamment à l'avance pour que je m'organise c'est tout... A bientôt j'espère !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

KaxyStepMan a écrit :j'ai mis plus haut les nouveaux qu'on a trouver, et malheuresement c'est sephiroth qui a fait les fras toute la soirée
vraiment n'importe quoi, t'a rien annulé du tout LOL avec paul oki le coup d'épaule est bugué, mais je te met au défi de me l'annuler volontairement 5 fois de suite dans un match. oki en practice tu sais que le type le sort, mais en match mon gars t'a rien annulé du tout en le voulant, tout bêtement parceque je fais ce coup d'epaule seulement en contre ! donc j'attend que tu tapes, ensuite je le fais après un step par exemple, et si il bug c'est pas toi qui l'a fait, c'est parceque tu continues ton combo et que le coup bug, sans que tu le veuilles :hihi:

et contre kaz j'ai vraiment pas vu de bugs... alors que si t'étais vriament le pro de l'annulation, t'en aurais fait. même sur le death fist de paul, t'a rien annulé du tout, tu te défendais. j'ai attendu que ça très honnêtement, des annulations, bah t'a rien fait du tout. un peu bidons ces annulations franchement, pour le faire exprès, faut avoir du cul ou être un dieu.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Completement d'accord avec Sephiroth.
ANNULATION=BIDON


tu hallucines completement kaz"mytho"step man
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

comment contrer le coup pourri de julia qui marche tjrs??(je sais meme pas la manip!)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :comment contrer le coup pourri de julia qui marche tjrs??(je sais meme pas la manip!)
Il faut pas dire 'Comment', mais demander 'Est-il possible de ...'! :0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Wong-Fei-Yong a écrit :comment contrer le coup pourri de julia qui marche tjrs??(je sais meme pas la manip!)
Le fameux coup de coude :f: :f: + :1: ?
Ben comme tous les coups,tu bloques ou tu esquives,y a rien de spécial à faire :huh:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »