Ma p'tite BD

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :
aniballl a écrit :merci de ta franchise
de rien de toute façon je suis réellement honnete ( surtout avc les filles) t'inquiete je t'insulte pas de fille (c la ou t une fille????? :0rofl: )
Hummm... quand Wong-Fei-Yong le philosophe parle, c'est beau! :pray0:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

règlement de compte à la "il etait une fois dans l'ouest" entre kenj et wong Hein :war: :0rocket: ?!!...

je fais l'harmonica " WIIIIIIIIII WOOOOOOOOO WUUUUUUUUUU WIIIIIIIIIII .... :lolol:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

INFO

Message par aniballl »

j'ai bien envie de refaire une autre BD sur tekken :0smokin: :yes:

alors mettez vos idée ici on pourrais peut etre trouver un bon scénar ensemble :smoke: :0thumbsup:

A+ j'attend vos idées :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

moi je compte en faire une avec griffon_mystique!

une vrai avec le tournoi et tout!


Les personnages:



Lee, l'héritier mishima
Il a gagné le King Of Iron Fist Tournament 4, et heihachi a succombé a cause du proget Combot II. Il décide d'inviter des gens du dernier tournoi et des nouveaux venus pour pouvoir tester Combot II

Combot II, robot de Lee
Suite a sa modification, il a aquis un style de combat unique il protège Lee dans son Empire

Anna, soeur Williams
Quand elle a appris que sa soeur nina a participer au KOFT4 et qu'elle c fait blessée par Lei elle décida d'allez au tournoi et de gagner pour ridiculiser Nina en battant Lei, la réaction de celle ci énerve Nina et Lei qui décide eux aussi d'y aller.

Nina, soeur Williams
Quand elle a appris par une lettre anonyme que Anna reviendrait elle décida de s'inscrire elle aussi, tout en sachant que Lei était son écrivin

Jin, fils de kazuya
Après que Hwoarang l'ai invité au tournoi prochain, il pris la décision de s'inscrire

Kazuya, fils de Heihachi
Quand il appris que Lee son demi frere a été l'héritier mishima il vena reprendre la place du véritable héritage

Hwoarang, disciple de Baek Do San
Apres avoir invité Jin au prochain tournoi quand il sorta du parking, il fut capturé par un dénomé Miss-Tik, ce dernier est un maitre ninja qui a toutefois quelques racine de Taekwondo...

Miss-Tik, unknow
unknow...

Forest, fils de marshall
Aprennant que son pere fut tué des propres main de Kazuya il s'incrivit pour vanger son pere

Xiaoyu, amie de Miharu
Ayant son parc d'attraction a elle, elle avait tout ce qui lui satisfesait, tout? non elle voulait voir Jin une derniere fois pour lui réveler son amour

Steve, fils de Nina
ayant retrouvé sa mère, la mafia continua a le poursuivre quand soudain bryan le sauva, il lui devait une rancune, et ct de venir s'inscrire

Bryan, revenu a la vie
Revenu a la vie il décida de se repentir en sauvant tout les gens qu'ils a vu et de s'inscrire au tournoi pour sa vanger et venir a bout de Dr.Abel






VOILA UNE ESQUISSE D'HISTOIRE


[EDIT] Griffon_Mystique ne veut pas la faire sous prétexte que il aime pas l'histoire, c juste qu'il perd a chaque fois alors.... En fait il m'a battu 1 fois car ça faisait 3 mois que j'avais pas touché au jeu et que ct en 50hz
Modifié en dernier par Wong le 20 oct. 2003 à 20h56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

oki :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

c pas Fist tournament, mais IronFist Tournament ( ben quoi tekken ca ve dire poing de métal :nono: )
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kenobi a écrit :c pas Fist tournament, mais IronFist Tournament ( ben quoi tekken ca ve dire poing de métal :nono: )
Plus précisément poing d'acier....... :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Trop fort tes planches man !!
Et j'adore ton style à la Larcenet... Tu es assez fan pour faire une bd. J'ai hâte de te rencontrer pour une tuerie sans nom en règle !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

hormis tes qualités de joueur de tekken tu est également un connaisseur en BD (que tu vois que je m'inspire du style de LARCENET :yes: Et bien là chapeau!!!!!) :bravo:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

trop de la balle anniballl

Message par Master Alucard »

:pray: sérieux bien joué annibal pr cette petite adaptation libre, de tekken, qui est franchement excellente, des dessins simples mais super agréables, un ensemble super propre, et un humour avec des jeux de mots époustouflants...( on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! ptdr )

:nono: seul bémol, j'aurais préféré, et même si c'est un rookie dans la série, un steve fox plus présent...enfin on peut être parfait non plus !!

Wong-Fei-Yong a écrit : de rien de toute façon je suis réellement honnete ( surtout avc les filles) t'inquiete je t'insulte pas de fille (c la ou t une fille????? :0rofl: )
:beu: pour finir au risque de me faire traiter de fille par wong fei.. :lolol: je crois que des fois il faut avoir un minimum de second degré pour pouvoir apprécier les bonnes choses ! :marteau:

:bravo:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

merci pour le message Master Alucard :0biggrin: c vrai que j'aurais pu mettre plus de persos mais fiare déjà 4 planches comme ca et bien ca prend du temps :0snooze: :0smokin: (surtout que g bossé cet été et que mes journées a l' usine tournaient en moyenne autour de 9 heures) :0wasted:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

jeux pour les observateurs

Message par aniballl »

un petit jeu :0biggrin: pour ceux qui ont lu la BD, si qq trouve l'erreur d'incohérence (que j'au vu trop tard) :flag: avec une chose qui devrais ce avoir lieu dans le vrai tekken 5 ...

si qq trouve la bonne erreur :pray0: (une seule bonne réponse est possible :banana: ) je lui enverrais un dessin original tout spécialement pour l'occasion :0winkgrin: (avec le perso de son choix decu). un conseil remattez vous les vidéos de fin de tous les persos... :0rofl:

et envoyez la réponse par un MP... ce sera plus simple :yes:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

wong fei n'a pas encore trouver la bonne réponse alors tentez votre chance :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai plus le droit moi vu que j'ai déja tenté y'a un petit peu de temps?
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

mais g jamais dis que tu n'avais plus le droit de retenter ta chance mon cher seraph !!! :nono: ... tant que tu trouve pas (ou que qq n'as pas déjà trouver) tu as le droit de rejouer !! :yes:

le premier qui trouve gagne (a partir de là je jeu sera fini) !! :cry: :0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »