Vos conditions idéales de jeu...

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur: Modz

Vos conditions idéales de jeu...

Messagede aniballl » 02 Nov 2003 à 13h19

comme pour le travail :0snooze: , ou pour le dessin :0smokin: moi c'est la musique qui me stimule :nice3: !! qd je joue à tekken maintenant c'est musique hard rock :0evilgrin: à fond (:ti: non pas du disco ARGHH :hihi: ), ca réveil en moi une soif de monter en attaque :0badboy: plutot que de rester passif... pour l'entrainement en défence je met des musiques plus calmes :0chinasmile: :smoke:

et vous c'est quoi les éléments extérieurs au jeu qui vous stimulent le plus qd vous jouez a tekken ??

ps: kenj c'est quoi ce smilet: :yo: d'un gout plus que douteux ?!!!!! :beu:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
aniballl
Master of Puppets

Messagede Sephiroth Lune » 02 Nov 2003 à 13h22

bah moi j'suis plutot musique qui bouge un peu pendant un tekken tout seul, et quand je joue contre un pote bah je met le son de tekken, pour être plus à fond dans l'ambiance.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Messagede kenj » 02 Nov 2003 à 13h28

:lolol:
Le topic à la JV.com! Je sais pas si beaucoup de monde pourra te répondre, ici! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede aniballl » 02 Nov 2003 à 13h29

moi les musiques de tekken 4 me lourdent un peu alors je compense avec mes cds persos :0biggrin:
Personal Team.

aniballl
Master of Puppets

Messagede mini_Ohsu » 02 Nov 2003 à 13h48

moi jpe pas réfléchier si ya dla musique a coté ça me pertube il me faut du calme pour bien apprécier une fight et surtt bien m"intégrer" dedans
Freezerrrrr!!!!!
mini_Ohsu
Can I come in ?

Messagede kingofvf4 » 02 Nov 2003 à 13h49

Hum ben moi faut que je matte quelques vidéos extras pour me motiver à jouer! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Messagede zanshin » 02 Nov 2003 à 17h15

Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue. Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Messagede kingofvf4 » 02 Nov 2003 à 17h20

heihachi111 a écrit:Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue. Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...

:lolol:
Ouais,c'est vrai moi aussi,je m'applique quand y a du public mais le problème,c'est que je vais avoir tendance a vouloir faire des zolis trucs pour épater et paf,je m'étale lamentablement! :hihi:
Sinon,qui a déjà jouer en mettant le disk de Lorie? :love: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

PSN: kingofvf5
XBL: kingofvf4

Messagede kenj » 02 Nov 2003 à 17h21

heihachi111 a écrit:Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue.

Non?! Toi écouter la musique qui fait mal aux oreilles? Beneath the remaaaaaiiiinnns! :smoke:

heihachi111 a écrit:Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...

Pour ça, c'est bon, l'arcade. A l'époque TTT, il y avait pas mal de joueurs, et tout le monde se retrouvait en arcade. Tout un attroupement pour voir les meilleurs s'affronter! :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede Wong » 02 Nov 2003 à 17h59

Moi c plutot le contraire de heihachi111 souvent chez moi je fait plein de trucs et devant du monde je foire tout! ou meme autre part quand je fait un truc assez dur, je fait regarde papa(ou quelqu'un d'autre) et la je rate inévitablement!
Wong
I love VF4

Messagede Sephiroth Lune » 02 Nov 2003 à 18h22

ah non moi jouer devant du monde ça me bloque pas si y'a pas de filles. si y'a des joueurs de T4 dans l'assistance j'essaye de placer des combos de fou pour que ça dise "ouh putin ça sort d'où ce truc!", ou "woah on peut faire ça? trop mortel!", mais si y'a une fille (qui sait jouer a T4 ou non) bah j'suis nu peu bloqué, j'ose plus trop jouer... la dernière fois que j'ai joué avec un pote y'avait une fille tout à fait charmante a coté de moi, et bah j'ai lamentablement perdu :cry:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Messagede aniballl » 02 Nov 2003 à 19h22

Arf j'imagine bien le charismatique kazuya devenir tout rouge et tout foiré entre les mains de sephiroth :0evilgrin:
Personal Team.

aniballl
Master of Puppets

Messagede Yugoh » 03 Nov 2003 à 02h17

Pour ma part tout mes jeux de combat, tourne avec leur propres sons ! :smoke:

Surtout, les ziques plutot pas mal de Soul 2, qui mettent bien dans l'ambiance ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Yugoh
I love Soul Calibur

PSN: Yugoh1

.............

Messagede Kujiro » 09 Nov 2003 à 02h38

Yugoh a écrit:Pour ma part tout mes jeux de combat, tourne avec leur propres sons ! :smoke:

Surtout, les ziques plutot pas mal de Soul 2, qui mettent bien dans l'ambiance ! :0razzy:

Pareil :0smokin:
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
Kujiro
Master of Muppets

Messagede yorda » 15 Mar 2004 à 19h37

pour moi je m'en fou de la musique ce qui est inportant c'est que le joueur en face soit motivé et c'est pour ça que contre le pc je me fait vite chié.C'est vrai que le public lors d'un tournoi est tré stressan et j'ai tandense a faire plein de conneries sinon lorsqu'il y a du monde comme a paris en janvier ou on joue pour ce faire plaisir et tant pis si ça foir alors la c'est le tope .
mes persos heihachi est yoshi

yorda
yorda
Vomit Thrower

Suivante

Retourner vers [T4] Général - Techniques