Vos conditions idéales de jeu...

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Vos conditions idéales de jeu...

Message par aniballl »

comme pour le travail :0snooze: , ou pour le dessin :0smokin: moi c'est la musique qui me stimule :nice3: !! qd je joue à tekken maintenant c'est musique hard rock :0evilgrin: à fond (:ti: non pas du disco ARGHH :hihi: ), ca réveil en moi une soif de monter en attaque :0badboy: plutot que de rester passif... pour l'entrainement en défence je met des musiques plus calmes :0chinasmile: :smoke:

et vous c'est quoi les éléments extérieurs au jeu qui vous stimulent le plus qd vous jouez a tekken ??

ps: kenj c'est quoi ce smilet: :yo: d'un gout plus que douteux ?!!!!! :beu:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah moi j'suis plutot musique qui bouge un peu pendant un tekken tout seul, et quand je joue contre un pote bah je met le son de tekken, pour être plus à fond dans l'ambiance.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

:lolol:
Le topic à la JV.com! Je sais pas si beaucoup de monde pourra te répondre, ici! :smoke:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

moi les musiques de tekken 4 me lourdent un peu alors je compense avec mes cds persos :0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
mini_Ohsu
Can I come in ?
Messages : 75
Enregistré le : 31 oct. 2003 à 17h38

Message par mini_Ohsu »

moi jpe pas réfléchier si ya dla musique a coté ça me pertube il me faut du calme pour bien apprécier une fight et surtt bien m"intégrer" dedans
Freezerrrrr!!!!!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Hum ben moi faut que je matte quelques vidéos extras pour me motiver à jouer! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue. Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue. Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...
:lolol:
Ouais,c'est vrai moi aussi,je m'applique quand y a du public mais le problème,c'est que je vais avoir tendance a vouloir faire des zolis trucs pour épater et paf,je m'étale lamentablement! :hihi:
Sinon,qui a déjà jouer en mettant le disk de Lorie? :love: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Moi j'aime bien mettre un bon vieux sepultura ou un soulfly quand je joue.
Non?! Toi écouter la musique qui fait mal aux oreilles? Beneath the remaaaaaiiiinnns! :smoke:
heihachi111 a écrit :Mais ce qui me motive le plus c'est le regard des autres (je suis un poseur en fait). Quand il y a un public, je joue mieux en général...
Pour ça, c'est bon, l'arcade. A l'époque TTT, il y avait pas mal de joueurs, et tout le monde se retrouvait en arcade. Tout un attroupement pour voir les meilleurs s'affronter! :bravo:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Moi c plutot le contraire de heihachi111 souvent chez moi je fait plein de trucs et devant du monde je foire tout! ou meme autre part quand je fait un truc assez dur, je fait regarde papa(ou quelqu'un d'autre) et la je rate inévitablement!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah non moi jouer devant du monde ça me bloque pas si y'a pas de filles. si y'a des joueurs de T4 dans l'assistance j'essaye de placer des combos de fou pour que ça dise "ouh putin ça sort d'où ce truc!", ou "woah on peut faire ça? trop mortel!", mais si y'a une fille (qui sait jouer a T4 ou non) bah j'suis nu peu bloqué, j'ose plus trop jouer... la dernière fois que j'ai joué avec un pote y'avait une fille tout à fait charmante a coté de moi, et bah j'ai lamentablement perdu :cry:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

Arf j'imagine bien le charismatique kazuya devenir tout rouge et tout foiré entre les mains de sephiroth :0evilgrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Pour ma part tout mes jeux de combat, tourne avec leur propres sons ! :smoke:

Surtout, les ziques plutot pas mal de Soul 2, qui mettent bien dans l'ambiance ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Kujiro
Master of Muppets
Messages : 138
Enregistré le : 23 juil. 2003 à 20h49
Localisation : Lille

.............

Message par Kujiro »

Yugoh a écrit :Pour ma part tout mes jeux de combat, tourne avec leur propres sons ! :smoke:

Surtout, les ziques plutot pas mal de Soul 2, qui mettent bien dans l'ambiance ! :0razzy:


Pareil :0smokin:
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
yorda
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 27 févr. 2004 à 21h02
Localisation : renage

Message par yorda »

pour moi je m'en fou de la musique ce qui est inportant c'est que le joueur en face soit motivé et c'est pour ça que contre le pc je me fait vite chié.C'est vrai que le public lors d'un tournoi est tré stressan et j'ai tandense a faire plein de conneries sinon lorsqu'il y a du monde comme a paris en janvier ou on joue pour ce faire plaisir et tant pis si ça foir alors la c'est le tope .
mes persos heihachi est yoshi

yorda
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »