Préloader ses coups

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
mini_Ohsu
Can I come in ?
Messages : 75
Enregistré le : 31 oct. 2003 à 17h38

Préloader ses coups

Message par mini_Ohsu »

en fait g remarqué que lorsque je fais deux ewgf ou deux wgf de suite je suis trop lent comparé a cke jvois ds le combo 5 par exemple de la ps2
g trop de mal a préloader mé coup cad si je fais deux ewgf jai du mal a loader le deuxième qd le premier sexecute(pourtt jarrive trop facile a le faire ds vf4 évo :cry: )
please help car ça mandicap en fait jviens de voir ke pour les ewgf ou ewgf suivi de tgf ça mandicap
a cause de ça jarrive pas lme ewgf ch/tgf+3 :cry:
kelkun pour maider

p.s: lol par cette demande on va se dire "ou la noob hé putin trop nul" :tetemur:
Freezerrrrr!!!!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je comprends pas ce que tu entends par 'préloader'... :0rolleyes:
Dans un juggle, il n'y a rien à bufferiser. Il faut juste le timing, et bien sûr la vitesse d'exécution optimale. Et oui, même le tgf doit être exécuté rapidement, sinon, il ne touche pas. Sur tes vidéos, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas passé des ewgf, c'est en Practice, tu as tout le temps, pas stressé, rien... Faire une vidéo de Kazuya avec des wgf, ça montre que tu exécutes ce coup trop lentement. Donc, je suppose que ton tgf n'est pas non plus instantané...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le préload alors ca c'est la plus grande connerie que kaxy m'ait sortit :beu: on s'est marré a montpellier avec ça :lolol:

nan y'a pas d'histoires de prealod, faut juste être sur le timing de la fin du recovery. pour les avoir bien en main tu te met en practice avec le mode analyse des coups, tu verras. en tout cas le prealod j'ai deja tenté mais rien à faire, c'est pas possible.

passer un ewgf (ch) / tgf + :3: c'est relativement dur, je te conseille de tenter d'autres combos avant celui la en tout cas.
Avatar du membre
mini_Ohsu
Can I come in ?
Messages : 75
Enregistré le : 31 oct. 2003 à 17h38

Message par mini_Ohsu »

kk jvé voir pour la rapidité mé a la manette c pas super super :0wasted:
jy arrive bien a tekken 4 le wgf tgf ac hei mé là bof
Freezerrrrr!!!!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kazuya est bien plus difficile que Heihachi, pour le coup (ewgf, tgf)...
Avatar du membre
mini_Ohsu
Can I come in ?
Messages : 75
Enregistré le : 31 oct. 2003 à 17h38

Message par mini_Ohsu »

pour lhistoire de préloader les coups ct kaxy ki ma dit ça sur msn lol :0razzy:
Freezerrrrr!!!!!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin c'est bien le ewgf (ch) / tgf de heihachi n'est pas forcément le plus facile de ses juggles, tu vois c'est déja pas mal. ensuite avec kaz c'est carrément son plus précis juggle je trouve, a part ptre ewgf (ch) / :1: / ewgf / :1: / dewgf :0confused:

m'enfin le prelaod laisse tomber c'est dans SC2 ca, sur T4 c'est la précision :0thumbsup:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

ben le preload ca existe quand même c ce que kenj appel "bufferisé" mais ca existe pas pour les juggles puisque la c juste du timing!

mais sinon le preload signifie que tu commence la manip pdt le recovery (avec les touches directionnelles) et tu finis la manip au moment du recovery!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

les gars on ne se moque pas du meilleur joueur tekken de tahiti et du monde bon je deconne

et non je ddeconne pas pour le preload
tu te marres bien mais tu peux pas comprendre ça???
c'est comme le son bref je di n'importe koi

imagine que tu fais un ewgf 1 ewgf ewgf
pense tu reellement que tu fais ça en meme temps ou que tu fais ton ewgf alors que ton jab n'est pas encore en fin de recovery
sans deconner???

le preload ça existe
tu peux essayer ça en faisant un preload enregistrer dans un mode practice et tu preload 3 ewgf de suite
t'es capable de chopper ça?? et de me le mettre en vidéo?? moi je pense pas lol

tout simplement parce que tu sais pas faire
mais que tu as un avantage a les faire tres vite
voilà

et bordel
a la jay je vais tous vous rendre visite pour vous racler
et c pas des conneries

vous aller passer la plus mauvaise session tekken 4 parce que kaxy etait present hahhahahaha

hein sephi tu as adoré ta session nightmérisante?
meme quisilverman a trop nightmériser hein ced? les souvenirs

pour moi ct le pied lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

J'ai cru entendre (je me répète) qu'un certain "Yugoh" t'avait "nightmarisé" il me semble... :0wink:

Mais bon, tout cela ne sont que de bonnes paroles. Quand viens-tu en France qu'on puisse voir sa seigneurie à l'oeuvre? Vu la très haute de estime que tu as de toi même, tu dois vraiment être vachetement fort!! J'm'en pisse dessus d'avance :beu: :0biggrin: (de peur bien sûr...)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Tiens Kaxy le revenant ! :smoke:

Ouep, c'est quand que tu reviens, histoire que je ressorte mon Kaz de sa cryogénisation qui date déja depuis plus 7 mois ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin écoute moi je préload pas mes coups, toute façon l'ewgf est très rapide à sortir, donc si t'arrives à gérer seulement :f: N :d: pendant le recovery et lacher un :df: + :2: juste a la frame de la fin du recovery (vu qu'il faut êtr etrès précis pour faire un ewgf), tu m'apelles et je viens matter ça :0razzy: en tout cas je l'utilise pas pour le ewgf / 1 / ewgf / ewgf, et si tu mattes le CPU le faire, tu vois devenir blanc à tous les coups :evil:
hein sephi tu as adoré ta session nightmérisante?
meme quisilverman a trop nightmériser hein ced? les souvenirs
j'ai pas compris le sens, quik il a rien fait du tout à sa session, il s'est fait défoncer par tlm :huh: si tu parles de toi qui l'a éclaté, ça m'étonne pas :smoke:

par contre se vanter d'éclater, c'est pas terrible... parceque yugoh pourrait en dire 2 fois plus que ce que tu m'a mit, vu le score de 17 - 1 il me semble non :0wink:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

J'ai cru entendre (je me répète) qu'un certain "Yugoh" t'avait "nightmarisé" il me semble...
yeah je me rapel d'une session ou il me batai a la suite mais je me souviens pas du nombre exact de matchs.
Il est bon mais le truc c'est que yugoh connait que kaz et qu'aussi si je step il est cuit comme tout le monde...

j'ai quand meme plein de 100% a mon actif sans compter les Double50%

Pour parler des Ewgf a la suite :

La solution c'est de fair Ewgf,Ewgf a la suite effectivement mais le secret c'est dans le dash du petit jab ( rapide + long )
Preload façon de parler pour le Ewgf apres le jab qui doit etre fait le plus vite possible, pas de perte de temps pour :f: de :f: :d: :df:
( Combo : De face Iws + :2: , :f: :f: :d: :df: + :2: , :f: ( Preload1 ) :f: + :1: , :f: (Preload2) :d: :df: + :2: , :f: (Preload2) :d: :df: + :2: )
Preload1: Pendant le premier Ewgf tu fais avant pour que le 2eme avant te fasse stepper en avant.
Preload2: Pendant le 2eme Ewgf il faut faire avant le plus vite possible
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 20 mai 2004 à 02h19, modifié 2 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Vous avez déjà essayé de faire cette manip pluto pour un ewgf :
:f: :df: + :2: ?

J'hallucine petetre, mais sa me parrait tellement + simple et + rapide :0confused: ... Enfin en tout cas sa marche du tonnerre pour le otgf de heihachi.

Puis je ne pense pas que bufferiser les ewgf de kaz soit utiles... Mais plutot ses dewgf..

Pcq ma manip pour rentrer un ewgf / ewgf / 1 / ewgf c'est plutot :

:f: :df: + :2: / :f: (bufferisé) :f: :df: + :2: / :1: / :f: (bufferisé) :f: :df: + :2: .

Ou meme pour le ewgf / ewgf / ewgf :

:f: :df: + :2: / :f: (bufferisé) :f: :df: + :2: / :f: :df: + :2: .

Mais je ne bufferise jamais le :f: du :f: :df: . Il n'y a que 2 touches a faire, sa ne change pratiquement rien de bufferiser ou non une touche, je suis sur que sa ne se voit mm pas si elles sont enchainés avec une très grde rapiditié :0thumbsup: .

Par contre un :d: :df: :f: est très utile a bufferiser, surtout avec law et son :uf: + :4: / :d: :df: :f: (bufferisé)+ :1: / :b: + :2: , :3: , :4: /dss+ :3: . Meme si ce juggle est très dur, le fait de bufferiser le qcf pour nimporte de ses starters peut saverer utile :hi: .
Modifié en dernier par JinYanG le 20 mai 2004 à 17h06, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

JinYanG a écrit :Vous avez déjà essayé de faire cette manip pluto pour un ewgf :
:f: :df: + :2: ?

Oui moi de temps à autre, c'est assez utile je trouve pour passer l'ewgf+tgf :3: avec Kaz !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »