Vous etes en difficulté contre un mur ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol avant dedire "merci kaxy", essaye plutot de faire une vidéo qui prouve ce que tu dis, parceque j'y crois pas du tout :nono:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je réponds à ton MP ici !

Bon déja, je n'ai pas grande idée de la manip à effectuer, comme tu me l'a demander ! Mais, je dirais que cela ne sert pas à grand chose dans le fond, d'une part, j'ai joué contre des joueurs qui avait beau être techniquement au top et savait faire des infinites à tout va en practice, mais bon une fois dans le jeu, c'était plus vraiment ça, pas d'infinite ou alors c'était des bribes d'infinites ! Donc voila, je dirais pour finir, que le clée de la victoire ne réside en aucun cas la dedans ! C'est seulement un plus si tu arrive à parfaitement les placer en combat ! Mais bon comme je le disais, en combat même, j'ai vu que c'était une toute autre paire de manche ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Je réponds à ton MP ici !

Bon déja, je n'ai pas grande idée de la manip à effectuer, comme tu me l'a demander ! Mais, je dirais que cela ne sert pas à grand chose dans le fond, d'une part, j'ai joué contre des joueurs qui avait beau être techniquement au top et savait faire des infinites à tout va en practice, mais bon une fois dans le jeu, c'était plus vraiment ça, pas d'infinite ou alors c'était des bribes d'infinites ! Donc voila, je dirais pour finir, que le clée de la victoire ne réside en aucun cas la dedans ! C'est seulement un plus si tu arrive à parfaitement les placer en combat ! Mais bon comme je le disais, en combat même, j'ai vu que c'était une toute autre paire de manche ! :smoke:
Je suis 100% d'accord avec toi! :0thumbsup:
Ces "techniciens" une fois ds le match,placent rarement ce qu'ils arrivent en practice! Je dis pas que c'est impossible,mais y a tellement de conditions à réunir pour placer par ex un infini.......... :0smokin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Hé oui, c'est ce que j'ai toujours pensé et à raison ! D'ailleurs, je suis curieux de vous affronter à toi et Sephiroth Lune pour voir les progrès que vous avez pu faire ! Moi je n'ai pas vraiment progressé vu que je ne joue quasiment plus à Tekken 4 ! Mais ce n'est pas pour, ça que je perds le feeling du jeu ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah la les avis sont partagés, je vais vous filer le mien.

oki avant je pensais tout à fait comme vous, les techniciens practice sont bien mignons mais ils servent à rien, une fois dans le jeux ils savent plus rien faire. ca c'est 100% vrai, du moment qu'on est en période d'entrainement. moi je suis passé à la période mise en pratique de ces combos, et je peux vous dire que je regrette pas d'avoir passé des heures a les apprendre. parceque déja j'ai pas pu m'entrainer en practice pour le ewgf, ewgf, :1:, dewgf vu qu'il ne "passe" pas, j'ai fait tout mon entrainement en pur match. donc maintenant qu'il passe souvent, que c'est un des combos les plus techniques de kaz (a mon avis sur un simple ewgf pour le starter on trouver que 1 ou 2 combos plus durs), bin je vous contredis: la technique c'est ce qui me fait bien jouer. bon oki ce combo je vais pas le faire 2 fois par round non plus, vu qu'il requiert un timing très précis et que je ne le "sens" pas tout le temps, mais bon quand il passe (je vais dire une fois sur 3 ewgf en ch que je passe je fais ce combo), bin 62 damages c'est juste énorme. je connais que le tgf + :3: qui fait 72 qui fait plus de damages que ce juggle, donc ici on a bien un exemple de technique + damages :0thumbsup: placer par exemple des ws + :2: , ewgf , tg f+ :3: assure un round pratiquement gagné, en 100% il suffit de placer ce combo et un juggle, le mec est mort. donc la encore un combo technique qui assure des damages de folie.

oles infinit: ca c'est le très grand débat... oki on place pas des infinits tous les matchs, sinon ce serait bidon. il n'empeche que pendant le week end chez kaxy, il a pris 4 infinit dans la tronche. oki vous allez me dire: 4 rounds sur 200 matchs, c'est quoi? rien! bin moi je vous dis que si, c'est carrément énorme. une fois ces combos passés, l'adversaire est dégouté, et kaxy sera la pour confirmer. il a ensuite tenté pendant des heures de passer des infinits en practice, sans y arriver... donc il sent une supériorité qu'il n'aime pas, et ca le déconcentre (en tout cas contre kaxy ca l'a fait). et il ne faut pas voir le terme "infinit" comme un combo qui part du fight jusqu'au perfect. apparendre a faire un infinit en practice, c'est surtout apprendre les règles des contacts avec le mur, ce qu'on peut faire avec, ce qui fait du dégat... donc après en combat, si on place un juggle qui ne fait que 2 murs (on peut facilement faire 2 murs dans tous les stages, mais après plus de murs c'est réservé a arena ou underground), et bin les dégats ils se sont enflammés. donc on a pas fait un infinit, mais on a fait un wall hit, qui est beau, qui défonce la barre de vie... et détrompe toi king, y'a pas tant de choses à réunir pour placer un infinit. c'est juste qu'on y pense pas tout le temps, mais si on jouait pour placer des infinit, tu en verrais surement plus que tu ne le crois. en tout cas il m'arrive de faire des sessions "infinit" contre le CPU, bin j'arrive à en faire très souvent.

en fait je pense que pour comprendre ceux qui ont un jeux technique (avec combo durs et infinits), il faut être technique. moi c'est pareil avant de commencer a apprendre des combos techniques avec kaz, je me demandais a quoi servaient ces combos très dur a placer. bin finalement j'ai compris, et c'est terrible ces combos. maintenant pour comprendre des gens qui jouent en jab, bin faut jouer en jab aussi. moi je vois pas le plaisir de jouer en jab par exemple pour king avec sa nina, et lui ne voit pas le plaisir que j'ai a faire des combos techniques. bah lui ce qu'il veut c'est jabber, moi c'est faire un mega combo. chacun son truc :0thumbsup:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

tin qd je vous lis, je me dis vous etes tous fou!!!! :0biggrin:
Do you speak French? Me yes...
Bon vé devoir me mettre a votre niveau question language!!!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi je joue en jab? :ouf:
Et le :1: + :4: +mix ups,c'est des jabs,peut etre? :beu: :0biggrin:
Et ton kaz,me dis pas que tu fais jamais son :1: , :1: , :2: !
C'est juste que pour certains persos,leurs jabs sont plus efficaces et plus utiles (Nina,Paul,Jin)
Kaz par contre,je crois pas,il est juste doué pour détruire la barre de vie en deux combos!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh oui mais la on part carrément en HS ...

bon pour finir king quand je dis jab, je me comprend, si tu veux des petits coups qui s'enchainent très vite, sans laisser vraiment de temps à l'adversaire pour répliquer. voila ce que j'entendais par jab, mais j'ai pas trouvé d'autre mot :huh: par exemple ton jeux et composé de petits coups, moi de gros combos, c'est la différence, moi je comprend pas le plaisir de ton jeux et toi tu comprend apparement pas le plaisir du mien, mais c'est comme ça...
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Techroll sur l'infinite ?! : OUI C POSSIBLE !!!

Message par Quiksilverman »

KaxyStepMan a écrit :La notation meme du wallhit par exellence qui est intechnorable mais pourtant il y a un truc a faire
je peux pas te dire la manip exact car j'ai promis au gars de ne pas le dire mais je vous dis quand meme que c'est bien possible ( la manip fait techrollé ton perso meme en wh! le timing est précis!! )
:0smokin: Je confirme ce qu'a dit KaxyStepMan, on peut effectuer un techroll sur l'infinite, on s'est affronté lui et moi durant son séjour sur Paris. On a tous les 2 vu de nos yeux un infinite contré par un Tech roll (et pas rien qu'une fois).
On peut l'effectuer entre le 1er et le 2ème wall uniquement après l'infinite devient effectivement imparable.
On vous montrera d'ici peu une video pour vous prouver tout ça !
Quant à la manip, je me réserve encore l'exclusivité des droits d'utilisation... :yes:
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

C koib ces mittos? on peut techroller un début de Wall Infinite.
Ben la je veux la preuve tout de suite!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :C koib ces mittos? on peut techroller un début de Wall Infinite.
Je suppose qu'on peut techroller... si le gars en face ne fait pas correctement le WI! :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah moi avec kaxy maintenant je crois que ce que je vois, et pour l'intant y'a pas eu de vidéo, alors j'attend d'en voir pour croire ce qu'il dit :nono:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Il m'arrivais lorsque j'essayais de faire des wall infini ds arena que même lorsque le 1er wall hit est indestunnable,j'avais beau le jabber pour le faire cogner le mur suivant,le wall stun n'était plus le même,et donc techrollable..........
Peut etre que c'est ça?
car je vois pas comment on peut vérifier qu' à ce moment là(2è wall hit) que le stun était bel et bien intechrollable.......... :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :car je vois pas comment on peut vérifier qu' à ce moment là(2è wall hit) que le stun était bel et bien intechrollable.......... :0confused:
Exactement! Si le WI est bien fait, on ne peut rien faire. Et si il y a une faille à un moment, on techrolle, et c'est tout! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah kingofvf4 en fait si tu reprend le mec trop tot sur le mur avc un WI intechrollable, et bin il se prendra le mur d'après de facon techrollable. donc faut pas être trop pressé, ni t'endormir sur le mur, un peu de timing et c'est bon :smoke: en tout cas je veux voir une vidéo, et sur la vids on verra bien le mec toucher le mur sur 2 ou 3 frames, on pourra comparer avec les frames d'un mur tech rollable et d'un mur intechrollable, pour voir si ils revolutionnent T4 ou si ils savent pas faire un infinit :beu:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »