Votre perso préféré?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
madsam
Vomit Analyzer
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2003 à 18h56

Message par madsam »

agrikultor a écrit :
madsam a écrit :mon perso préferé est :hwo: :un style inimitable.
Que pense tu de Baek Doo San?
J'aime aussi baek mais il est pas dans le 4.Dans TTT c'etait mon equipe preferé hwoarang et baek.Ils se completent
bison je vais t'arracher le coeur
j'ai bien peur de ne pas en avoir
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Oui c vrai je trouve Baek génial même mieux que hwoarang. :0chinasmile:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Perso préféré

Image

Pas top, et trop lent!

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tiens j'aurais plutot dit Bruce pour TTT kenj, je pensais pas que tu aimais bien Ganryu :0confused:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah si, Ganryu, c'est mon perso de prédilection, en dehors des Mishimas. Assez rapide, mixups intéressants. SS+ :1: high (à mixer avec SS+ :1: + :2: ), mais plaisant, avec un followup :uf: + :3: + :4: , etc...

Bruce est bien, mais relativement lassant, et moins drôle! :smoke:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Mon perso préféré reste toujours Nina...:nin2:
J'utilise Nina depuis le 1er opus, et j'ai su m'adapter à toutes ses nouvelles techniques & chopes jusqu'à maintenant. Je pense que c'est le personnage le plus facile d'accès au niveau juggles et combo... on ne se prend pas autant la tête comme pour Kazuya ou Paul !
Elle incarne la beauté fatale depuis le tout 1er Tekken, la rose aux epines empoisonnées en quelque sorte...

Sinon depuis maintenant un bon mois, je me suis mis à Kazuya, ce personnage est 1 de mes préférés aussi, autant pour sa puissance que pour sa rapidité (c'est sans doute le meilleur perso pour les steps)
J'ai eu l'occasion de voir Kaxy l'utiliser avec un pressing d'enfer et je vous assure lorsque l'on commence à voir kazuya se déplacer et bouger comme Steeve, c'est pas bon signe du tout !!! :0xeye:


@kingofvf4: J'ai pu voir ta Nina à l'oeuvre dans tes video (oui g enfin pris le temps de les regarder lol), ça nous promet de très beaux duels :bravo:
Image
Avatar du membre
agrikultor
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 25 oct. 2003 à 20h16
Localisation : Rennes

Message par agrikultor »

C'est cool, jsuis pas le seul à apprécier Baek et Bruce
Longue vie à tekken et à tous ses persos... sauf Kuma.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Moi mes persos préférés c'est... TOUS !! En fait, il serait plus simple de faire la liste des peros que j'aime pas:

:steve: Tout dans la rapidité et la puissance. Chiant a affronter et à jouer. Je vomis steeve, même si je pense être assez compétent avec lui.

:christie: Le carnaval du nimp. Elle est très forte mais son côté cheap m'éxaspère !!

:jin: Sans doute le perso avec qui je suis le plus fort. Mais tellement cheap, même moi ça me désole. Je vous le sortirai de temps en temps, ne vous en faites pas !!

:kuma: Sans commentaires. Son :f: :f: + :2: , (imparable qui déchire tout en just frame, j'ai pas envie de me casser à entrer la notation) est bien rigolo quand il passe cependant !! (méfiez vous, je le passe systématiquement !)



@quicksilverman, je pense qu'avant de t'attaquer à la Nina de kingofvf4, va falloir passer par le jeune Padawan que je suis. Ma Nina est pas mal non plus je crois (demande à kingofvf4 à qui j'ai mis un 3-0 nina vs nina et conclut par un perfect en plus !!!!) Si tu arrives à me battre (ce dont je ne doute pas une seconde) alors tu pourras te mesurer à kingofvf4 !!
Enfin bon, je dis ça pour le style car je sais très bien que kingofvf4 arrivera le 23...
D'ailleurs, j'ai un pote qui monte en voiture à Paris le 23, ça m'éviterait de payer le train, y'a moy que je vienne m'incruster? Sinon, c'est pas grave, je ne t'en voudrais que modérément... :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

:bryan: :pray:
Avatar du membre
Goten
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 11 janv. 2004 à 19h19
Localisation : longuenesse

Message par Goten »

mes perso prefere son:
:kaz: avec son ws+ :2:
:violet: SS+ :2:
:xiao: AOP

les perso que j'aime le moins est:
:kuma:

voila

bye :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee2: :paul: :kaz:
Image
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Moi mon perso preferé c'est :paul: avec son :d: :4: , :2: , :1: son just a frame quoi...et puis c'est beau à voir comme coup en plus
Avatar du membre
Ajira
Master of Muppets
Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2004 à 12h59
Localisation : Fresnes [ 94 ] - France

C'est mon choix

Message par Ajira »

:hwo: car je fais moi meme du Tkd et de ce fait, manier ce debutant de Hwoarang me detend entre 2 entrainements! (LOL le vieux bran^$¨¤)
:xiao: parce qu'elle est trop mignonne en tenue d'ecoliere et parce que j'adore son jeu de dos

J'ai deja demande mais pour commencer vous me conseillez qui? (je sais ca fait 4 mois que je dis que je commence mais comme je joue jamais -__-) :lool:
edit: oups, j'avais oublier: persos détésté: Heihachi sans aucun doute, il me fait trop de peine avec son slip et il a des combos trop puissant... a part ca... je les aimes tous un peu! :yes:
glass heart
:hwoarang_:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: C'est mon choix

Message par kingofvf4 »

Ajira a écrit : J'ai deja demande mais pour commencer vous me conseillez qui?
Paul
Nina
Jin
Christie :hihi:
Panda :hihi: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ajira
Master of Muppets
Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2004 à 12h59
Localisation : Fresnes [ 94 ] - France

Cassé!!!

Message par Ajira »

A celui qui disait qu'en mettant Kuma ds Tekken on s'eloignait de la realite: ftp://ftp.europeanservers.net/webtkd/saumon.zip !
glass heart
:hwoarang_:
Avatar du membre
Ajira
Master of Muppets
Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2004 à 12h59
Localisation : Fresnes [ 94 ] - France

Re: Cassé!!!

Message par Ajira »

Ajira a écrit :A celui qui disait qu'en mettant Kuma ds Tekken on s'eloignait de la realite: ftp://ftp.europeanservers.net/webtkd/saumon.zip !
Et voici d'ailleurs le costume caché de Hwoarang ds T5! ftp://ftp.europeanservers.net/webtkd/taekwondo.mpeg
glass heart
:hwoarang_:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »