DVD Evolution 2003

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

@elefanc : Crois moi, kingofvf4 a fait de gros efforts en postant des liens pour des vids de SC II extraitent de son DVD...
je dirais même +, ça relève du miracle !!!!!!!!! :smoke:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ouais, merci à notre kingofvf4, sinon, on verrait jamais ces vids!
Euh, elefanc, faut que tu me le passes, ce fameux DVD, vu que je ne pense pas que tu auras la bonté de capturer et uploader les matchs de SC2! :0biggrin: :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Y en aurais eu plus si seulement j'avais pas de pb de vitesse de connexion.........voyez vous,ça,je devais avoir du 1024ko/s depuis 5 jours déja(et dc une vitesse d'upload de 30ko/s,non?) et je me retrouve avec du 128kbps/s et un upload irrégulier de 5 à 7 ko/s,tout ça dû a des pb de réseau ADSL de AOL (pb réglé ds 100 ans,je suppose):tetemur: :tetemur: :tetemur:

Un conseil:ne vous abonnez jamais à AOL! :0annoyed: :0annoyed:

La prochaine de SC2,c'est XSC2 vs Semi

G aussi vu le voldo de Aris,ça m'a fait penser au dr bosconovitch vu comment ce perso est joué!! :0rofl:

Je suppose que c'est pas la peine que je vous capture les matchs finales tekken 4? :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Un conseil:ne vous abonnez jamais à AOL! :0annoyed: :0annoyed:
Depuis le temps, t'as toujours pas changé pour Free? :huh:
kingofvf4 a écrit :La prochaine de SC2,c'est XSC2 vs Semi
Cool! C'est bien XSC2, pas XCTU? :huh:
kingofvf4 a écrit :G aussi vu le voldo de Aris,ça m'a fait penser au dr bosconovitch vu comment ce perso est joué!! :0rofl:
C'est vrai que Voldo est déroutant. Puissant aussi, puisqu'on peut gagner un tournoi avec lui, visiblement.
kingofvf4 a écrit :Je suppose que c'est pas la peine que je vous capture les matchs finales tekken 4? :hehe:
Nooon! Pas de Jin Vs Jin please! :cry: :smoke:

Sinon, un commentaire pour le match de FloE Vs Dan: effectivement, Taki abuse de son EXC/tEXC, j'ai vu des Taki plus variées, surtout dans les matchs coréens (toujours eux!), et aussi très précises et offensives. Le jeu était plus varié, et carrément déroutant. Faut pas oublier que c'est un match de tournoi, et à ce niveau, je pense que les joueurs essaient de modifier véritablement leur jeu en fonction de l'adversaire. En l'occurence, Nightmare, qui a du mal avec le AB -> PO...
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

@Kim:
Peux-tu me dire comment s'appeler les persos qui jouaient Lee à l'evo? Et étaient-ils bons?

D'avance merci.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

XSC2(Ivy)vsSemi(Astaroth)

désolé d'ecorcher les pseudos,mais la qualité des vidéos ne sont pas terribles..........
En espérant que je me suis pas encore trompé sur le lien.......... :0biggrin:

@furansuwa:je n'ai pas repéré de supers Lee ds le highlights,je vais regarder un peu mieux ce soir
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Oui je pars vite.

C'est juste que j'entends-lis- trop souvent kovf4 cracher sur SC2, ironiquement ou non. Bien sûr qu'il a le droit de donner son opinion, sur ça et sur tout ce qu'il veut. Mais il sait très bien qu'il y aura toujours des gens pour lui répondre. Hier c'était moi.

On a tous très bien compris qu'il aimait pas ce jeu. Et je m'en tape. Il peut dire partout que Pacman c'est mieux que SC2 j'en aurai toujours rien à taper, il peut sortir une these le gameplay de tous les jeux de combat j'en aurai toujours et toujours rien à foutre.

Alors pourquoi je suis intervenu hier soir ? Parce que de temps en temps il est bon de rappeler à chacun qu'il faut être fidèle à ses principes.

Combien de fois j'ai lu-entendu- que pour lui vf4evo c'était mieux que T4 ou SC2 ? Et surtout combien de fois il est monté sur ses grands chevaux dès que quelqu'un s'est mis à parler de vf4 en termes critiques ? Je passe pas beaucoup de temps sur ce forum mais j'en ai vu des lignes là dessus, je me souviens de plusieurs échanges trop creux avec Yugoh, et franchement j'en rigole encore.

Kovf4 : Please faut arrêter les querelles de clocher chacun défendra bec et ongles sa chapelle et alors ça ne changera jamais rien. Si tu préferes Mario à Sonic on s'en fout.

De toutes façons t'as acheté le DVD d'Evo pour les matchs de VF4 non ? T'es pas satisfait, en cadeau t'as eu des matchs d'autres jeux.
Et puis est ce que t'as donné du fric à Namco pour acheter ton SC2 ? Tu l'as ? Tu l'as pas ? T'as une copie ? Putain t'as du lacher un paquet de fric porte plainte à la DGCCRF.

Alors garde tes provocs pour toi rigoloofvf4. Y en a marre que tous les nigauds, moi inclus marchent dedans (et même pas du pied gauche). Ca fait perdre du temps à tout le monde.

Oui c'est vrai c'est sympa pour ceux qui ne l'ont pas de diffuser ces matchs. :0thumbsup:

Voilà j'arrête sur ce sujet, demain on aura tous oublié et ce sera très bien.

Kenj : tu récupères le dvd quand tu veux, compte pas sur moi pour le mettre on line je n'y connais rien.

Bye

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Apparemment,tu prends tout au 1er degré,toi! :smoke:

Bon,d'un quand je réagis sur VF4evo,c'est quand c'est sérieux(Yugoh qui me sort que sc2 c'est + technique que vf4evo alors que ça se voit qu'il n'a connu que 10% du potentiel de VF->arguments bidons :hihi: )
Sinon les futiles remarques de Kenj ou sephi(du même acabit que les miennes :hehe: ),je m'en marre :hihi: :beu:

Moi,je crache pas vraiment sérieusement sur SC2,quand je lance des trucs sur lui, c'est plutot de l'humour(vu que sur ce forum,la plupart l'adore,ce jeu tout bug....oupsssss :0psycho: ):je suis pas aussi bête pour croire que ce jeu est nul,d'ailleurs,c'est pas que je le deteste ou aime pas,c'est qu'il m'interesse pas,nuance! :0biggrin: :beu:
En plus,je donne pas mon opinion,vu que j'ai jamais vraiment touché à SC2,ce qui donc fait que tout ce je poste sur ce jeu,c'est un peu bidon et gamin :hihi: (je me contente de recracher ce ke je lis ailleurs sur les défauts du jeu :lool: )

Et oui,j'avoue..........j'ai acheté le DVD pour les matchs VF4evo :0biggrin: :0biggrin: :yes: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

quoi quoi quoi, vient pas me mettre dans ces histoires la kingofvf4! toute façon moi j'aime que tekken 4, SC2 et ses couleurs pastels dignes d'une pub pour OuiOui et vf4 "j'fais de la pub pour des balais dans le cul", ça ira merci :beu:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

kingofvf4 a écrit :Apparemment,tu prends tout au 1er degré,toi! :smoke:
Non pas tout sinon j'aurai réagi depuis longtemps.
kingofvf4 a écrit :En plus,je donne pas mon opinion,vu que j'ai jamais vraiment touché à SC2,ce qui donc fait que tout ce je poste sur ce jeu,c'est un peu bidon et gamin :hihi: (je me contente de recracher ce ke je lis ailleurs sur les défauts du jeu :lool: )
C'est bien ce que je te reproche.
kingofvf4 a écrit :Et oui,j'avoue..........j'ai acheté le DVD pour les matchs VF4evo :0biggrin: :0biggrin: :yes: :bravo:
Ca je comprends parfaitement, et je ne te l'ai jamais reproché.

Mais ce n'est guère important tout ça.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

elefanc a écrit :Alors pourquoi je suis intervenu hier soir ? Parce que de temps en temps il est bon de rappeler à chacun qu'il faut être fidèle à ses principes.

Combien de fois j'ai lu-entendu- que pour lui vf4evo c'était mieux que T4 ou SC2 ? Et surtout combien de fois il est monté sur ses grands chevaux dès que quelqu'un s'est mis à parler de vf4 en termes critiques ? Je passe pas beaucoup de temps sur ce forum mais j'en ai vu des lignes là dessus, je me souviens de plusieurs échanges trop creux avec Yugoh, et franchement j'en rigole encore.
Je suis légèrement d'accord avec elefanc MAIS en tant que mod de ce forum, j'essaie dans la mesure du possible d'éviter que les gens ne s'envoient balader les uns les autres. OK, ce n'est pas forcément intéressant de dire des choses approximatives sur un jeu, mais je dirai aussi que kingofvf4 est quelqu'un qui a fait beaucoup pour le forum, pour partager sa connaissance, faire vivre le jeu, uploader des vids, et ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde. Si un forum existe, c'est bien pour partager, passer du temps, dans la mesure du possible, et tout le monde ne l'a pas forcément fait ici. Si ce n'avait pas été le cas, tous ceux qui se sont rencontrés, appréciés, n'auraient peut-être jamais eu ces occasions.
Quand on habite Paris, c'est facile de trouver des gens, de partager directement sur le jeu, mais ce que permet ce forum, c'est aussi de donner des infos à des gens qui ne peuvent pas forcément se déplacer, rencontrer souvent des adversaires variés. Tout ça aussi pour dire que démarrer au quart de tour ne sert pas forcément à grand' chose, il est aussi bon d'expliquer simplement ce que le jeu vaut, etc... et je pense que les gens qui viennent ici comprennent quelque chose à la technique, si on dit 'Taki peut faire ceci, cela, et cela demande énormément de rapidité, de précision, d'idées', je crois que le message sera compris... :0wink:
elefanc a écrit :Applique tes pompeux préceptes à toi même.
Oublie pas que tu peux faire usage des smileys, ça rendra ton message un peu moins rude...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin je suis assez oki avec toi pour les infos que donnent les joueurs sur leurs "persos fétiches". j'ai jamais lu le topic de nina vu que j'ai pas envie de jouer avec elle, mais vu le nombre de pages, je me doute que kingofvf4 a bcp aidé. de mon coté, j'essaye de donner mes techniques pour kazuya, mais je me sens seul vu que je suis le seul ici à jouer les combos plutot que l'assurance jab... c'est pour ça que je demande des conseils pour les jabs et que j'essaye de montrer quelques trucs sur law et lee, même si parait très certainement bidon pour les gros joueurs :cry:

il est aussi très vrai que sans ce genre de forum, les gens pomés de la vie comme moi n'auraient pas toutes ces connaissances. je me souvient encore la claque que kingofvf4 m'a mit lors de notre premièer rencontre, moi qui me pensait invincible (et mes potes le pensaient aussi, vu que je pétais tous les concours près de chez moi), j'ai été bien blasé quand j'ai matté mon premier infinit arena de lee :0psycho: et sans ce forum j'aurais pas connu paris, tekken tag (meme si j'achèterais pas la puce je pense, vu le prix et le fait que yorda veuille pas y jouer, je vais pas me taper le CPU ... bien déçu :cry: ), des gens vraiment vraiment sympas et que j'apprécie très sincèrement comme kenj ou zanshin...

m'enfin bon tout ça n'a rien a voir avec le topic, qui est le DVD evolution 2003 (pourri en plus y'a que des jin dedans et des saccades, on cherche encore de quel jeux elles proviennent), alors on s'fait tous un bisous et on attend que king se décide à sortir les matchs de tekken, ou y'a pas jin :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je sais plus si les matchs de vf4 proviennent du dvd evo, mais j'ai matté celu la: RHvsKofumegane1

j'en reviens pas ! c'est trop mega puissant ce jeux :evil: le ninja (pomé les noms) est vraiment très impressionnant, c'est fou ces combos de malade qu'il lache après la chope, et même tout simplement après un starter incongru (genre un ptit coup en ch qui envoie pas forcément haut) :evil: vraiment magnifique, pour une fois j'apprécie un combat de VF4 :0psycho:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Xsc2vsSemi

ah bin voila un match que je trouve interessant :party2: y'a du GI, des combos de la Ivy, et surtout y'a un perso comme je les aime: Astaroth, qui lache 2 coups hop la, 50% de la barre de vie :beu: un bon match bien puissant, les deux jouent, y'a des mix avec les chopes, du puissant quoi :evil:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

OshuvsChibita1 (vf4 evo)

ce qui m'aura fait le plus triper, c'est le présentateur :bravo: il gueule partout j'suis mdr, il a plus de stress que les joueurs j'suis sur :hihi:
bah sinon l'akira est impressionnant, il fait des débuts de coups et les bloque, enchaine sur autre chose, se déplace super bien :0thumbsup: premier match j'ai cru qu'il savait pas jouer, mais il se reveille après et il défonce vraiment tout, c'est très puissant :love: j'adore les ptits juggles quand ils se prennent un coup qui les fait voler à 2 cm du sol, et l'autre en face arrive à lui placer encore 3 ou 4 hits :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »