Le Sanctuaire

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
EvilKenj
Can I come in ?
Messages : 77
Enregistré le : 06 févr. 2004 à 11h16

Message par EvilKenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :kingofVF4
Wong-Fei-Yong !!! Tu te moques de moâââââââââ !!! On ne peut pas subir La Malédiction plus d'une fois dans Le Sanctuaire !!! Tu me fais peeeeeerdreeeee mon temps !!! :surprise: :surprise:
Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

E******j ! Tu es un gros malapris et je te sommes d'enlever cette image (il y va de la santé mentale de ceux qui la regarde!) par les pouvoirs de Mireille qui te sont conférés stp ! :party2:
Avatar du membre
EvilKenj
Can I come in ?
Messages : 77
Enregistré le : 06 févr. 2004 à 11h16

Message par EvilKenj »

Kenobi a écrit :E******j ! Tu es un gros malapris et je te sommes d'enlever cette image (il y va de la santé mentale de ceux qui la regarde!) par les pouvoirs de Mireille qui te sont conférés stp ! :party2:
Arghhhhh !!! Bwaaaaaa !!! :surprise:
Quelle autoritéééééééé !!! Tu es libéré, Kenobi !!! :surprise: :surprise:
Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

au fait Lix_tetrax tu l'as vu ce topic ?
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Kenobi a écrit :au fait Lix_tetrax tu l'as vu ce topic ?
RAAAAHHHHHH, être cruel, tu oses attirer la malédiction sur moi!!!!!!!!! Sache, petits vermiceau que de telles sortilèges n'ont pas prise sur moi car je suis protégé par l'esprit du dieu Paul Landers que rien ne peut atteindre. Je me ris de tes piètres tentatives, toi qui n'a pas plus de cervelle qu'un lémurien aphasique et qui croit pouvoir invoquer le MAL SUPREME!
MMMOOUUUUAAAHHAHHAHAHAAHHAHA!!!!!!!!!!!!!!
Je pisse dans ton sanctuaire et dépose ma semence dans tes hosties pour te marquer à jamais du sceau de l'infamie et de la damnation éternelle!!!!!
Une pourriture sans nom t'envahit dès à présent!!!!! Goutte mon supplice, jeune sodomite, et supplie moi d'abréger tes souffrances!!!!! RAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

c quoi ca un lémurien ? :0psycho:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

une sorte de ouistiti! un ptio singe j crois
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
EvilKenj
Can I come in ?
Messages : 77
Enregistré le : 06 févr. 2004 à 11h16

Message par EvilKenj »

Kenobi a écrit :au fait Lix_tetrax tu l'as vu ce topic ?
lix_tetrax a écrit :RAAAAHHHHHH, être cruel, tu oses attirer la malédiction sur moi!!!!!!!!! Sache, petits vermiceau que de telles sortilèges n'ont pas prise sur moi car je suis protégé par l'esprit du dieu Paul Landers que rien ne peut atteindre. Je me ris de tes piètres tentatives, toi qui n'a pas plus de cervelle qu'un lémurien aphasique et qui croit pouvoir invoquer le MAL SUPREME!
MMMOOUUUUAAAHHAHHAHAHAAHHAHA!!!!!!!!!!!!!!
Je pisse dans ton sanctuaire et dépose ma semence dans tes hosties pour te marquer à jamais du sceau de l'infamie et de la damnation éternelle!!!!!
Une pourriture sans nom t'envahit dès à présent!!!!! Goutte mon supplice, jeune sodomite, et supplie moi d'abréger tes souffrances!!!!! RAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!
Bwaaa !!! lix_tetrax !!! Tu as anticipé ma malédiction en postant cette Incantation Maudite !!! Arghhhh !!! Ne sois pas môôôdiiiiit !!! :surprise: :surprise:
Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
Avatar du membre
EvilKenj
Can I come in ?
Messages : 77
Enregistré le : 06 févr. 2004 à 11h16

Message par EvilKenj »

lix_tetrax a écrit :jeune sodomite
Ahhhhhh !!! Tu me demandes ainsi de maudire Kenobi !!! Que ta volonté soit faiiiiite !!! Maaaalheeeeeuuuuuur !!! :surprise: :surprise: :surprise:
Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Rahlala mais quelle dinde celui là alors

bon voilà pour l'incantation :

Que par Mireille qui chante comme une poubelle, mon avatar soit liberé !

:tetemur:
Avatar du membre
EvilKenj
Can I come in ?
Messages : 77
Enregistré le : 06 févr. 2004 à 11h16

Message par EvilKenj »

Kenobi a écrit :Que par Mireille qui chante comme une poubelle, mon avatar soit liberé !
Argghhhh !!! Kenooooobiiiii !!!
Libééééératioooooon instantanééééééée !!!
:surprise: :surprise:
Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Et moi que dire si ce n'est: Prospère youp la boum et que puisse cette pseudo cantatrice disparaitre à jamais de ma case avatar ! :smoke:

Je vous l'accorde, c'est du grand n'importe quoi et je croise les doigts pour que ça marche ! :pray:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
EvilKenj
Can I come in ?
Messages : 77
Enregistré le : 06 févr. 2004 à 11h16

Message par EvilKenj »

Yugoh a écrit :Prospère youp la boum et que puisse cette pseudo cantatrice disparaitre à jamais de ma case avatar !
Arghhhh !!! C'est fort !!! Je suis dérouté par tant d'audace !!! Bwaaa !!! Sois libéré de cet avatar môôôdit, ô Yugoh !!! :surprise: :surprise:

Image
Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Vous avez dis qu'on ne pouvais pas maudir 2x la même personne ? :0psycho:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben, pas deux fois depuis un appel dans Le Sanctuaire... :surprise:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »