Pourquoi certains restent à la 2d?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Bon avec tout ça, j'ai ressorti la dreamcast et je me suis remis à jouer à quelques jeux d'anthologie tel que Capcom vs Snk 1 et 2 mais surtout mon préféré Street Fighter 3 Third strike
Ah? moi aussi je joue à 3rd strike..d'ailleurs y a régulièrement des tournois en région parisienne, y en aura meme un le 7 aout mais ce sera sur play 2...J'espère quz tu maitrises les cara chopes, ou cara cancels... :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

J'adore ce petit Street 3 mais je pense pas avoir un grand niveau, tout simplement par manque d'adversaire valable... Si je monte sur Paris pour ce tournoi c'est la rouste assurée... :smoke: Mais c'est un jeu vraiment sympa, à l'occasion on pourra se faire quelques parties si je monte sur Paris un de ces 4 ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

fatal furie et real bout avec ces differentes lignes de combat sa s'est le top :0thumbsup:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

fatal furie et real bout avec ces differentes lignes de combat sa s'est le top

Il y avait meme un stage infini à real bout...Les fatal Fury c'est bien, d'ailleurs j'aime bien mark of the wolves. Mais les jeux 2D que je joue le plus c'est 3rd strike et Super street fighter II X..Le premier jeux de combat 2D incluant les casses gardes.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Yugoh a écrit :J'adore ce petit Street 3 mais je pense pas avoir un grand niveau, tout simplement par manque d'adversaire valable... Si je monte sur Paris pour ce tournoi c'est la rouste assurée... :smoke: Mais c'est un jeu vraiment sympa, à l'occasion on pourra se faire quelques parties si je monte sur Paris un de ces 4 ! :0razzy:
Ben...Tiens! Comme tu viendras à la session de Quik, ce sera une occasion de se faire du 3.3, si les autres le veulent bien, ce qui m'etonnerait...On atrop de défis à faire, mais c'est une raison de plus pour en profiter de faire un max de choses, vu que vous ne montez pas sur Paris tous les jours :0razzy:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bien entendu, que je suis partant, si bien sûr les autres ne font pas trop la gueule si on fait un peu autre chose que du Tekken histoire de changer ! :chuiscool:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Bon...Je ramenerai le jeu au cas où...
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Nan nan, sérieusement ne te donne pas cette peine :nannan:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »