Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

t'a raison, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne finis jamais premier aux sessions, parceque je joue pour m'amuser avant tout, j'ai gardé le sens du jeu, et non pas le sens de la victoire futile et laide :fuct:

en attendant, je pense être apprécié ici, je n'ai aucun soucis pour trouver des adversaires, et faire de bons scores contre eux. je pense ne pas être trop mauvais pour un français, pourtant j'utilise ce que je viens de citer.

sur ce, tchao triademan, comme d'hab t'a raison, tu vas tous nous apprendre à jouer à T4, merci de nous montrer la voie !

j'espère que d'ici quelques années, tu viendras nous énoncer les juggles de base de T5, parceque là, sans toi, j'arrive pas à jouer, c'est trop horrible :cry:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan, je sais pas si tu te rends compte, mais regarde comment tout le monde parle sur les topics des persos. Personne ne pose des pseudos devinettes à deux balles. Tu trouves ça jouissif de poster comme tu le fais? Si oui, tant mieux pour toi. Si non, ben, abstiens-toi. Quand une personne s'oppose à tant d'autres, y'a peut-être une remise en question à faire, non? A mon avis, tu ferais peut-être mieux d'aller voir sur d'autres forums, les gens sont trop méchants ici.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je vote pour le ban de triademan

Oui,je suis méchant,d'ailleurs ds la communauté de gamers sur Lyon,c'est mon autre surnom après La Tombe.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

"kingofvf4" also known as "la méchante tombe" :bravo:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :c'est mon autre surnom après La Tombe.
Ou Le Méchant après La Tombe. :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :viens faire un :kaz: contre mon :kaz2: et tu verras... :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Allez, je le dis une dernière fois, et merci aux mods de faire appliquer ça: les topics des persos ne sont pas fait pour râbacher sans cesse "Viens jouer contre moi, viens me prouver le contraire, etc...". Tu te rends compte que tu dis ça à tous tes posts, et tu as vu d'autres personnes le faire? Tu vois JinYanG dire "Viens jouer contre mon Law" ou kingofvf4 dire "Viens jouer contre ma Nina, tu verras bien, etc...". Ce forum n'est pas fait pour que tu balances tes phrases ultra répétitives à tout va, donc, j'efface ton post, et ce sera la même chose pour n'importe quel post dans les topics des persos avec ce genre d'argumentaire.

Encore heureux que Tekken 4 soit plutôt passé et qu'on est sur Tekken 5, parce que sur le forum Tekken 5, ça aurait déjà giclé depuis longtemps.

Cette remarque vaut pour tout le monde. Mykazuya aussi, merci de ne pas poster autre chose que des références techniques sur ce topic. Y'a de la place sur le Topic Spécial pour tout bla bla inutile.
triademan

Message par triademan »

je viens de voir un KVF4 Vs JINYANG (nina vs Kaz, arena) sur T4.

il date de quand?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

sachant que j'ai rencontré kingo la derniere foi en decembre, et que j'ai pas pris kaz contre lui, on va dire que cette vidéo a 1 an :coucoucou: . Les vidéos "recentes" T4 sont chez kenj :jefume: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

décembre 2003 (1an?) ou 2004?

TESTEZ VOUs BIEN
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Mon dernier match contre lui remonte à l'underground 2k4, et on n'avait enregistrer que 3 matchs (ceux des phases final), inoubliable, avec 3 perfects et 3-0 ( :loveyou: kingo). Et l'avant derniere foi... je sais mm pas c'etait quand.. entre 2003 et 2004, donc on arrondi à 1an et demi pour faire plaisir, bref autant dire qu'en 18 mois, un joueur peu changer :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

EDIT by kenj

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Tu sais, kaz n'est pas le perso que je prendrai en tournoi tu vois, d'ailleurs si sephi la mise sur le net c'etait juste pr les waves, mais c'est vrai que c'est toi le boss, respect, retourne jouer contre tes freres, ne nous saoule pas avec tes comm à 2 balles, fil nous une de tes vids qu'on rigole UN BON COUP. J'en ai mar de tes provocations, et ne juge pas les gens sur leur vidéo, kingo n'a pa evolué ? Mais ce match remonte à + loin que la première vids de kingo que tu as pu voir, arrete de dire des conneries stp :dodo: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

EDIT by kenj

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

jinyang, ne lui répond pas quand il provoque :0biggrin: laisse le donc parler, tu perd ton temps :jefume:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Jinyang est d'accord avec moi pour dire que Tekken 4 est de loin le meilleur de la série :ti:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »