Death-Combos + Infinites Stylés !!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

attend attend attend, tu déconnes pas là? au moins le match contre heihachi, sérieux ça fait trop CPU mode normal, le type juggle jamais, il réagit comme un débutant: il tente une chope après un twin piston :hihi: on est pas dans T5 les gars, ça fonctionne pas ça encore :bravo: il lache des :uf: + :3: , :4: dès qu'on est loin (réaction typique du CPU depuis T3 :0razzy: ), il fait un :4: CH et enchaine un qcf + :2: carrément en retard qui touche pas (typique CPU), il tente un tech roll de coté sur le :4: ~ :3: du kaz, et ça je connais personne qui le fais à part le CPU :beu: y'a carrément une chope :f: , :f: + :1: + :4:, que le CPU me fait quelqes fois :ouf: y'a bien qu'à l'ordi que tu peux poser 2 tgf sur le tech roll adverse aussi, parceque contre un vrai joueur, le premier il se le prend puis ça le calme bien, il se prend pas le 2ème :tongue:

même après un :d: + :1: il fais rien, il attend :lolol:

si ça c'est un joueur, bin sérieusement, ça m'fait bien rire quand au niveau des matchs :lolol:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais,ben rien d'étonnant c'est normal que tu te crois si fort,tu crushes que des gars qui savent pas jouer...........
J'espère que t'as au moins la lucidité et l'intelligence de reconnaitre l'enorme fossé entre le niveau de tes vids de matchs et ceux des joueurs de calbuth..........un fossé gigantesque!!! :surprise: :hihi:

Et si tu crois a tout hasard qu'on te dit ça juste pour t'embêter,et bien va poster tes match sur TZ(si tu veux vraiment voir la vérité hors de ton monde) et lis leurs commentaires........ils auront tjrs le temps de lâcher un "what are these scrubs matches???OMG it sucks!" :0snooze:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

pour le match av kaz contre heihachi dans arena

le kaz n'est pas agréssif, il n'y a aucun ewgf et je trouve ke les juggles sont pas térrible , pas de pressing aucune wave dash :0snooze:
tu fait ke des steppe et tu te protege jamais bref ton kaz est loin d'etre performant :0thumbsdown: a mon gout :0rolleyes:

pour le match av jin contre kaz dans le temple

tu fait ke des steppe :0snooze: certe c'est un jeux 3D mais fo pas en abuzer non plus :tetemur: est-tu au courant kil exist des coups anti-SS :huh: :marteau:
jvois ktu arriv a faire le jfls :bravo: :hihi:
mais ça sert a rien si les deux premier coups pass pas :nono:
sinon niveaux juggles c'est pas terrible non plus :mdr: et les omenen soul rage sont totalement inutile :0biggrin:

c'est a ce demander pourquoi tu as mis c vid en lien
surtout si c contre le cpu :gratte: :0snooze:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

tatsujin, tu peux vérifier ce qui a été dit ici, STP... :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »