France : Qui est le meilleur avec quel perso ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

France : Qui est le meilleur avec quel perso ?

Message par elefanc »

Voilà le post de kovf4 m'a donné l'idée de faire ce sondage, à savoir qui est le meilleur joueur de tel perso, en France. C'est simple, dîtes qui selon vous est le meilleur "manieur" des persos de T4, en France exclusivement.
Et ne citez que des mecs contre qui vous avez réellement joué.

C'est parti.

Heihachi : Timer
Jin : Maxi
Kazuya : Maxi
Nina : kovf4
Hwoarang : Timer
Yoshimitsu : ? Qui le joue sérieusement ?
Craig : mon frère
Paul : Maxi
Steve : Moi
Christie : VIP
King : mon frère
Law : pas vu de Law assez bon jusqu'à maintenant
Lee : Frenchie
Kuma : lololol !
Julia : mon frère
Lei : pas vu de Lei assez bon jusqu'à maintenant
Bryan : Timer / Frenchie
Xiaoyu : Frenchie

Voilà classement totalement sujectif et personnel !!!

A vous.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Heihachi : Timer
Jin : J'ai pas vu de jin me battre
Kazuya : sourigna
Nina : kovf4
Hwoarang : juste vu jouer VIP
Yoshimitsu : j'en ai jamais vu
Craig : madogjin (nan ok sa marche pas)
Paul : kakarotto
Steve : elefanc est le seul joueur de steve que je connaisse, je lui fais confiance.
Christie : VIP
King : jms vu
Law : Le miens.
Lee : Frenchie égalité avec furansuwa.
Kuma : . . . (mdj..euh nan on a dit pas lui :p).
Julia : kingofvf4
Lei :zanshin
Bryan : jme rappel plus si c t timer ou frenchie, alors je vais dire S.
Xiaoyu : Frenchie


La encore c'est parcque je n'ai pas jouer contre d'autres adversaires. Sinon objectivement je dirais que le meilleurs kaz est celui de yugoh.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

j'ai pas jouer contre bcp de monde...

je vais tout de même essayer depuis mes rencontres (pas nombreuses faut dire) :

Law: JinYanG
Jin: JinYanG
Nina: KinGofVF4
Hwoarang: pas rencontré de sérieux
[EDIT] Qu'est ce que je raconte ??!!! :0razzy: S. biensur
Bryan: Idem
etc.


de ce que je pense :

Steve: elefanc
Kazuya: Yugoh ou Sephiroth Lune (tout de même)
Modifié en dernier par Wong le 30 juin 2004 à 20h35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Excellente idée!


Heihachi : Timer puis Yorda

Jin : JinYanG

Kazuya : Yugoh

Nina : Quicksilverman.... Mais non,je blague,c'est moi :0biggrin: :0biggrin:

Hwoarang : Je dirais S. ou Kenjixthenighmare

Yoshimitsu : Kingheim :0razzy:

Craig : Yasagami

Paul : Kakarotto à égalité avec Sephiroth Lune

Steve : Elefanc

Christie : VIP

King : zanshin111 :0biggrin:

Law : JinYanG

Lee : Furansuwa

Kuma :Kingheim... :hihi: :0rofl:

Julia : Kingheim

Lei : Camille ou zanshin111

Bryan : Fashionjin

Xiaoyu : Frenchie
Modifié en dernier par kingofvf4 le 16 juil. 2004 à 00h47, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Heihachi : Timer
Jin : Kaxystepman
Kazuya : Sephiroth Lune (pour la technicité)
Nina : Kingofvf4
Hwoarang : Connais pas de bon joueurs avec
Yoshimitsu : Kujiro
Craig : No comment
Paul : Kakarotto
Steve : Badberty (un pote)
Christie : VIP
King : ....
Law : Y'a quelqu'un ?! :0biggrin:
Lee : Frenchie
Kuma : :nono:
Julia : :huh:
Lei : Connais personne qui le prenne
Bryan : :gratte:
Xiaoyu : Frenchie (Jamais vu de Xiaoyu plus terrible que la sienne)
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

Heihachi : Timer
Kazuya : yugoh (je compte pas le mien car j ai plus de pad, dc je pe plus jouer un mishima comme avant)
Paul : le mien biensur :yes: (g joué q ac lui pr le tournoi lol)
Steve : elefanc
Christie : zair
Law : mounir
Lee : Frenchie
Julia : sebastien (le champion de france)
Lei : moi ^^ (nan je deconne)
Bryan : timer

les otres perso, c pas la peine, j en ai pas rencontré vraiment ou sinon, c t d sacs lol
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

:hei: : Yorda égalité avec Timer
:jin2: : kaxy, largement devant les autres que j'ai pu voir
:kaz: : technique je dirais le mien, jeu c'est sourigna, et j'attend de voir celui de yugoh à nouveau
:nin2: : mon kingounet bien sur :love:
:hwo2: : je n'en ai vu qu'un chez quik, pas terrible :gratte:
:yoshi: : je n'ai que Yorda pour exemple :0confused:
:mar2: : je n'ai vu que celui de yasagami, que j'ai battu facilement
:paul: : kakarotto a un bon paul, différent du mien mais égalité je pense
:ste2: : elefanc
:chr2: : un pote de yasagami (pomé le pseudo, pas sur le forum)
:king: : je connais personne
:law2: : jinyang, j'attend un duel pour comparer avec le mien :evil:
:vio2: : furansawa sans hésiter, devant frenchie
:kuma: : hem, suivant :hihi:
:jul2: : je connais que zanshin, mais pas terrible :0confused:
:lei: : pareil, que zanshin, et assez moyen je pense
:br: : Frenchie (pas joué contre celui de timer)
:xia2: : Frenchie
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

:hei: : Timer mais celui de Yorda a fait des progrès depuis...
:jin2: : n'importe quel scrub qui veut la gagne facile... Mais le meilleur que j'aie vu est celui de JinYang
:kaz: : PArmi ceux que j'ai vu je dirai Sourigna pour l'efficacité et Sephiroth pour le skill
:nin2: : Kingo, y'a pas photo... Mais la mienne se débrouille aussi! :0biggrin:
:hwo2: : Le meilleur hwoarang que j'ai vu est le mien pour l'efficacité et celui de Tonio pour le skill (fox step poweaaa!)
:yoshi: : Celui de kingheim est le meilleur que j'ai pu voir
:mar2: : Je ne conais personne le maniant mieux que mon humble personne (et c'est déjà pas glorieux... Je ne suis pas terrible avec lui, juste cheap)
:paul: : Kakarotto sans aucune hésitation
:ste2: : elefanc, même s'il ne m'a pas vraiment posé de problème d'après ce que je me souviens. J'aime pas ce perso, il st presque aussi cheap que Jin je trouve.
:chr2: : Tonio (VIP)
:king: : MOI !!
:law2: : jinyang! Sans aucun doute (j'ai rien eu le temps de voir chez quick!! :0biggrin: )
:vio2: : J'ai trouvé frenchie bien plus efficace que furansuwa... Mais niveau skill c'est françois sans problème!
:kuma: : Kingheim (la bêêêêêêête!!)
:jul2: : Kingheim en a une bien bien chiante. Mais la mienne s'en sort pas mal aussi contrairement aux dires d'un certain Sephi que je ne nommerai pas! (J'AI FAIT DES GROS PROGRES DEPUIS!! DEMANDE A KINGHEIM! :0annoyed: :0biggrin: )
:lei: : Moi et Cam avant qu'il ne lache tekken... Et non Sephi, mon Lei n'est plus moyen. Il est bon. :mmm:
:br: : Kingheim
:xia2: : Kingo... Pas vu celle de frenchie
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

:christie: celle de VIP qui est assez ch*ante :tetemur:
:jin2: celui de jinyang sans aucune hésitation
:hwo2: celui de VIP, il a un bon pressing
:yos2: g jms joué contre un yoshi corectemen manié :confus:
:vio2: sans hésité celui de jinyang :0biggrin: il le mani trés bien, maitriz plus ke bien les jf, juggles jms rater, un wall infinite bien controler et un pressing de ouf :0thumbsup: jtrouve dommage kil ne l'utiliz pa pdt les tournois :0wasted: (comme chez quick par exemple)
:mar2: pariel ke pour yoshi
:nin2: celle de kofvf4 bien sur, un bon pressing et un style ki march bien mais jtrouve dommage kil ne fass pa de juggle plus puissan surtt aprés :db: :3: + :4:
:pau2: celui de kakarotto parce qu'il maitrise son demolition man et kil est technikmen bon :bravo:
:ste2: pareil ke yoshi et marduk mais g vu d vidéo de elefanc et jaimerai bien jouer contre lui :0biggrin:meme si j'aime pa ce perso
:lei2: jconai personne qui ma poser de problème avec lei et sa tombe bien pake je deteste ce perso :mmm:
:law2: sans hésité celui de jinyang, il met la pression comme c pas possibl, un parry trés utiliser ki fait bien ch**r, d juggles puissan jamais rater et une dss parfaitemen maitriser( jdoi vous avoué ke son jeu est un peu bcp copié sur celui de MDJ :pray: mais bon les vidéo c fait pour ça lol :merci:)
:jul2: petre celle de kofvf4 ou de jinyang mais chui pas convainQ de son efficassité mais bn un peu de training et ça ira mieux :0razzy:
:bry2: à part le mien jvois pas trop :yes: celui de timer est pas trop mal kan meme
:hei: g pas contre des heihachi extraordinair jouer comme d coréen :0chinasmile: mais celui de jinyang est pas trop mal mais jaimerai bien rejouer contre jorda pour voir sil c amelioré :beu:
:panda: :0rofl: euh MDJ ah non c de la trich :lool:
:kaz: jme sens obligé de dire jinyang parce que technikemen il est trés bon, d juggle kom on les aime ki pass assez souven (3 ewgf et ws :2: / :1: , :2: ewgf, dewgf POWAAA!!!!!!! :tongue: d déplacemen efficass
:king: jconnais pas de king maitriser correctemen mais je demande que ça
:xiao: chuis dsl mais jmen de nouvo obligé de dir jinyang (fo ke jarète de dir ça il va croir kil jou bien :0yawn: ) elle est toute récente mais elle est trés éfficass :evil: je noubli pas celle de kofv4 ki la mani kan meme assez bien
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

S. a écrit : :lei: jconai personne qui ma poser de problème avec lei et sa tombe bien pake je deteste ce perso
Tu as la mémoire courte petit... :0biggrin:
S. a écrit : :bryan: à part le mien jvois pas trop :yes: celui de timer est pas trop mal kan meme
Ton Bryan (tel que je m'en souviens) ne vaut pas tripette comparé à celui de Kingheim... Garanti sur facture!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

MEGA LOL !!!!!!!!!!!!! :0rofl: :0rofl: :hehe: :hihi: :0laughing: :mmm: on sfait une séssion kan tu ve pr vérifier :fuct: sa te tente ???
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :
S. a écrit : :bryan: à part le mien jvois pas trop :yes: celui de timer est pas trop mal kan meme
Ton Bryan (tel que je m'en souviens) ne vaut pas tripette comparé à celui de Kingheim... Garanti sur facture!
Ouais, moi je dirais 1er Timer, ensuite Sourigna, puis Kingheim
S. a écrit :celui de timer est pas trop mal kan meme
J'en ferai part à l'intéressé... :bravo:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Je crois S. que tu as besoin de faire une sessin car tu joue uniquement contre JinYang est c tout alors forcément tu peux pas trop argumenter quand tu mets des noms de meilleurs joueurs avec tel perso et d'ailleurs c le cas pour bcp dont moi.

Enfin perso ce topic est très subjectif. Mais je vois bien ici la ruse du subtile Elefanc qui voulait relancer les dédis par le biais de ce topic ^^
:0biggrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

zanshin111 a écrit ::hei: : Timer mais celui de Yorda a fait des progrès depuis...
franchement, je pense que techniquement yorda est bien au dessus de timer. je parle execution pur edes combos, pas mind game ou truc dans le genre. après celui de timer il est fort parceque le type même impressione par son nom qui est connu, puis par des waves ma foi vraiment très rapides. mais une fois ça maitrisé, et le fait qu'il ne joue plus réellement à T4 apparement, il n'est pas si mortel que ça. pour dire, coté 1P avec kaz j'avais failli le battre chez quik, alors que tlm sait que je sais rien faire coté 1P avec kaz (enfin à l'époque, ça a changé) :tetemur:
zanshin111 a écrit : :kaz: : PArmi ceux que j'ai vu je dirai Sourigna pour l'efficacité et Sephiroth pour le skill
j'suis oki avec toi, et je l'ai toujours dit: Sourigna est LE type qui m'a fait passer des heures sur kaz, uniquement pour passer ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf mieux que lui :beu: pari réussi :yes:
zanshin111 a écrit : :hwo2: : Le meilleur hwoarang que j'ai vu est le mien pour l'efficacité et celui de Tonio pour le skill (fox step poweaaa!)
ah oui t'a raison y'a celui de tonio aussi, je me souvenais plus avoir joué contre lui en aout chez kenj :0rolleyes: à l'époque je jouais pas trop trop bien, mais je me souviens qu'il était pas mauvais du tout :pray:
zanshin111 a écrit ::yoshi: : Celui de kingheim est le meilleur que j'ai pu voir
oui, remarque à part lui, toi et yorda, personne ne le joue :0confused: celui de yorda a des ptites feintes merdiques bien chiantes, m'enfin ça transcende pas grand chose encore. celu ide kingheim par contre, hummm il est vraiment bon j'avoue :tongue:
zanshin111 a écrit : :law2: : jinyang! Sans aucun doute (j'ai rien eu le temps de voir chez quick!! :0biggrin: )
c'est que jinyang maitrise très bien son law, il nous a tous mit une dérouillée flagrante chez quik :pray: :pray0: j'aimerais bien faire un duel contre lui pour voir ce que vaut mon law, je trouve que je mix un peu mieux les DSS que lui, qui ne fait que :f: + :2: :0confused: m'enfin je suis pas sur de gagner, il reste le law master dans mon esprit :pray:
zanshin111 a écrit : :vio2: : J'ai trouvé frenchie bien plus efficace que furansuwa... Mais niveau skill c'est françois sans problème!
ah bon? t'a trouvé le lee de frenchie bon? perso à la session de quik, je l'ai trouvé vraiment pas bon, m'enfin il n'avait pas joué depuis un sacré bout de temps apparement. je trouve que celui de furansawa est bien meilleur, à mon avis il a une maitrise technique bien plus élevée que n'importe qui du forum sur lee :0thumbsup:
zanshin111 a écrit : :jul2: : Kingheim en a une bien bien chiante. Mais la mienne s'en sort pas mal aussi contrairement aux dires d'un certain Sephi que je ne nommerai pas! (J'AI FAIT DES GROS PROGRES DEPUIS!! DEMANDE A KINGHEIM! :0annoyed: :0biggrin: )
j'ai dit qu'elle était pas bonne? t'es sur? je l'ai pas dit fort alors :cry: si je l'ai dit, je me souviens, mais parceque à la session de quik, j'avais la notion de "fort" pour quelqu'un qui sort des sacrés combos et qui maitrise les murs en général, pas quelqu'un qui fait un bon mind game. depuis que je prend law j'ai changé de vision et j'apprécie un peu plus le mind game, et je changerasi surement d'avis sur ta julia. désolé :0blush:
zanshin111 a écrit : :lei: : Moi et Cam avant qu'il ne lache tekken... Et non Sephi, mon Lei n'est plus moyen. Il est bon. :mmm:
encore moi :tetemur: de toute façon je n'ai jamais vu un très bon lei, il a énormément de temps de latence et je l'atomise assez facilement. il suffit d'avoir un perso rapide en face, et lei n'a pas vraiment de chances, sauf si on le maitrise vraiment dans ses plus profonds retranchements. j'ai même fait abandonner ce perso à yorda, qui en avait marre de perdre comme une bouse :yes:

ah bon kingheim joue bryan? il ne l'a même pas sortit chez smolol, je savais pas qu'il le jouait carrément :tetemur:

@S: oui je pense que tu n'a pas assez rencontré d'adversaires pour pouvoir avoir un avis plus varié sur la maitrise des persos, on voit bien que tu ne connais presque que jinyang :0thumbsup: parceque dire que lee, c'est jinyang le master, je trouve ça un peu abusé quand on voit tous les lee qui sont devant (kakarotto, furansawa et frenchie) :ouf:
pour julia, je savais même pas que jinyang la jouais, t'a des vidéos pour qu'on voit ça?
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :
zanshin111 a écrit :
S. a écrit : :bryan: à part le mien jvois pas trop :yes: celui de timer est pas trop mal kan meme
Ton Bryan (tel que je m'en souviens) ne vaut pas tripette comparé à celui de Kingheim... Garanti sur facture!
Ouais, moi je dirais 1er Timer, ensuite Sourigna, puis Kingheim
Moi, je reste sur Kingheim! Skill + efficacité!
S. a écrit :MEGA LOL !!!!!!!!!!!!! :0rofl: :0rofl: :hehe: :hihi: :0laughing: :mmm: on sfait une séssion kan tu ve pr vérifier :fuct: sa te tente ???
J'ai pas trop le temps en ce moment et je n'ai pas envie d'avaler des centaines de kiloètres pour te mettre une fessée (tu te souviens de la session chez quick?). Mais si j'ai calmé le Bryan de Kingheim, je n'aurai pas de problème à faire manger le tien dans ma main!! :evil: :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »