France : Qui est le meilleur avec quel perso ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: Mise à jour

Message par Quiksilverman »

:jin: Jinyang et Kaxy
:bryan: tatsujin
:hei: Timer et Yorda pour la technique
:hwo: VIP Tonio suivi par rude_boy
:julia: kingheim
:kaz: JinYanG/fashionjin/sephi
:kuma: à l'unanimité kingheim
:law: JinYang/Laboubam/sephi => Il s'agit de 3 Law complètement différents
:lee: JinYanG et Furansuwa
:lei: zanshin
:chr2: VIP Tonio de loin
:mard: lix_tetrax
:nina: kingofvf4 et moi
:paul: zanshin/Ak 2nd/kakarotto
:steve: sans hésitation celui à elefanc
:xiao: évidemment frenchie
:yoshi: kingheim/Laboubam
:king: SR-tun€ (mon frère)
:combot: zanshin bien sûr :0razzy:
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

mon jin est bon? merci mais maintenant j'en ai plusieurs lol paul (terrible au mur ) law ( oh ouai mon law metnant est pas mal ) kazuya ( terrible au mur ) lee ( bon pressing attak/defense maintenant ) steve , nina , marduck enfin y a pleins il me mank plus qu'un jeux tekn 4 us et je mes les vids lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Ca t'étonnes de voir que je mentionne ton Jin man ? lol
En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous vieux frère :0razzy:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : :nina: Kingofvf4, quik étant à la traine sur les combos, c'est fort dommage :0rolleyes:
Alors là ça m'étonne fort que tu me reproches ça, j'aurai compris si tu critiquais ma façon de déchopper ou alors l'absence totale de low parry dans mon jeu, mais ça !!! :gratte:

Exact,enfin moi je déchoppe pas bcp,idem pour le low parry,j'ai une défense à travailler
Puis tes combos,Quik,tant que ce sont pas ceux de TTT ou ceux de janvier dernier,c'est bon! :0biggrin:
Quiksilverman a écrit : Je t'ai même rentré un infinit en défi, chose que kingo est pas prêt de faire :tongue: :bana3:
Crapule!!

Je serais encore + sans pitié la prochaine fois!!!! :mmmm: :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Re: Mise à jour

Message par tatsujin »

:jin: jinyang
:bryan: moi :fuct: :ange:
:hei: sourigna
:hwo: VIP cependant rude_boy fait de le concurence :0biggrin:
:kaz: JinYanG
:kuma: kingheim
:law: JinYang
:lee: JinYanG cependant j'aimerai bien faire un défit contre furansuwa pour vérifié :duel:
:chr2: VIP
:mard: lix_tetrax
:nina: kingofvf4 mais sa srerait mieu si tu déchope :beu: :superlol: :super:
:paul: Ak 2nd bcp de just frame :bravo:
:steve: elefanc
:xiao: frenchie
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je vais aussi faire mon classement, bien sûr uniquement avec des joueurs contre qui j'ai pu joué...
:christie: : Tonio, la meilleure que j'ai pu voir.
:nina: : Kingofvf4 mais je n'ai pas joué avec Quik...
:mar2: : Lix_tetrax :bravo:
:hwo3: : Rude Boy mais pas joué contre celui de Timer.
:jin2: : Jinyang
:xiao: : Frenchie... :cry:
:hei2: : Timer
:lee2: : duel Furansuwa/Jinyang :0biggrin:
:pau2: : Zanshin et Kakarotto
:kuma: : moi :0rolleyes: (à part Zanshin et peut-etre Kenjix, je crois que j'ai pas joué contre d'autre Kuma)
:law: : Laboubam/Jinyang
:kin2: : Perko
:kaz2: : Sephiroth/Yugoh
:jul2: : Zanshin/moi
:ste2: : Elefanc
:yoshi: : Laboubam/moi
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Quiksilverman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : :nina: Kingofvf4, quik étant à la traine sur les combos, c'est fort dommage :0rolleyes:
Alors là ça m'étonne fort que tu me reproches ça, j'aurai compris si tu critiquais ma façon de déchopper ou alors l'absence totale de low parry dans mon jeu, mais ça !!! :gratte:
Je t'ai même rentré un infinit en défi, chose que kingo est pas prêt de faire :tongue: :bana3:
j'ai déja expliqué pourquoi j'a dit ça, que ça n'avait absolument aucun rapport avec ce que tu as dit. c'est plutot les juggles de base, sans murs, et les petits enchainements que kingo fait, que tu ne fais pas, qui font un max de damages. je ne peux pas te dire que tu low parry pas, à part jinyang et ak, j'ai vu presque personne en faire :0razzy: les déchoppes, je sais plus si j'ai remarqué ça dans ton jeu :0rolleyes:

@kakarotto: oui celui de yugoh n'était pas super bon à ce tournoi, il l'a lui même dit :0biggrin: c'est bon je dis quelque chose de pas gentil sur quelqu'un qui est très très fort, je répète ce qu'il a dit, mais ça passe pas... eh oh calmos les gars :loveyou:
triademan

Message par triademan »

c marrant..les avis sont souvent les memes...donc il y a une certaine vérité.

mais je crois que y a encore des choses à approfondir...

pour ma part jin n'est pas craqué, je rejoints donc l'avis de certains, j'encourage tous ceux qui pensent le contraire de jouer une bonne xiaoyu, paul , lee ou steve.

ce qui met la pression chez jin sont 2 coups: :2: :1: et LS

ex: xyaoyu passent sous les deux avec son phoenix, que reste t'il à jin pour placer des offensives meurtrières et imposer son rtthme avec un jab de 10 contre un de 8?

oui, jin est avantagé par rapport à la majorité des personnages tant qu'on anticipe son adversaire (car il punit éfficacement, surtout en 100 :superlol: , un LS t'mort...)

mais, il n'en reste pas moins qu'il est vulnérable à la fin de ses assaults et qu'il est relativement lent dans l'éxecution de ses coups.

jin est souvent utilisé en tournoi car il demeure le personnage le plus simple pour affronter tous types d'adversaires (c en ça qu'il est avantagé...)

après, on peut parler pendant des heures...mais tant qu'on a pas joué suffisamment le personnage, on pourra toujours dire qu'il est craqué... :jefume:

TESTEZ VOUS BIEN
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »