France : Qui est le meilleur avec quel perso ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

ok, vous avez raison, j'ai tort.
j'ai eu tort de le prendre pour moi, je suis sure qu'a ma place vous ne l'auriez pas pris pour vous...
bon, ca commence vraiment a me gaver ces forums. salut a tous
et adieu.
moi ca m'enerve trop ces trucs ou chacun reste sur ses positions et repond tjs a cote de la plaque.
niveau hors sujets au bac vous deviez etre super forts les gars.
bye et bonjour chez vous.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

furansuwa a écrit :tu joues pas jin mais tu joues nina. pourquoi tu n'aurais pas choisi kuma plutot, il est sympa, il est poilu, ca tiend cahud l'hiver, il peut te preter son tee shirt l'hiver.
Chépas je dois aimer les blondasses... :0biggrin:
Enfin depuis Tekken 3 je joue avec les soeurettes williams,et je jouais déjà Nina ds Tekken 4 pdt 1 an sans jamais me servir du 1+4....je savais pas du tout à quoi servait ce coup

furansuwa a écrit : d'accord jin est tres fort mais qd tu joues un perso c'est dans l'optique de gagner et de battre les autres persos.
Je comprends ça très bien si c'est pour un tournoi,avec un groooooooooos truc à gagner! :smoke:
Mais si c'est pour montrer qu'on a un niveau,qu'on a un meilleur niveau que quelqu'un,Jin est un perso très mal placé pour démontrer quoique ce soit à ce niveau là!
Sauf bien sûr,si l'adversaire joue aussi Jin,et là c'est le niveau du joueur qui fera la différence!

furansuwa a écrit : faut arreter de dire que jin ne requiert pas de skills pour etre joue. je commence a peine a le maitriser.
looooooooooooool :0rofl:

Ce qu'il faut pas entendre!!
Jin contre du Jin,peut etre que le skill intervient mais Jin contre un un autre perso,y a pas de skill qui tienne

D'ailleurs,quelqu'un a dit sur la CPTL que Jin par rapport à TTT,ne requiert plus du tout de skillz pour etre fort!Et cette phrase m' a bien marqué car très juste
Ah si,c trop dur de faire le JFLS!
Même moi j' y arrive! :bravo:

furansuwa a écrit : et puis meme si je joue jin maintenant, mon lee est tjs beaucoup plus fort.
:surprise: :surprise: :surprise: :tongue: :tongue: :tongue:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

furansuwa a écrit :et puis si ca te rassure je me suis aussi fait atomiser par la christie de migmig et aussi son steve
Chapeau! Fallait le dire tout de suite, ça aurait évité des malentendus...
furansuwa a écrit :ok, c'est vrai que les vids ne sont pas super. on aurait du enregistrer toutes les vids.
C'est bien toi qui a dit ça, non? Faut qu'on se base sur quoi, alors?
furansuwa a écrit :moi ca m'enerve trop ces trucs ou chacun reste sur ses positions et repond tjs a cote de la plaque.
Oui, je vois pas pourquoi je changerais de position concernant Jin. En plus, tu es depuis pas mal de temps sur le forum, et tu connais la position de pas mal de joueurs concernant Jin, faut pas faire celui qui débarque! Si tu te souviens bien, à la session chez moi, on avait même dit en plaisantant qu'il faudrait interdire Jin pour la session! Ca veut tout de même dire quelque chose sur notre esprit limité, non? Donc, ça m'étonne que tu trouves les réactions des gens exagérées.
furansuwa a écrit :niveau hors sujets au bac vous deviez etre super forts les gars.
bye et bonjour chez vous.
Ca, c'est toujours sympa à lire... :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et puis bientôt, tu vas en Australie, si tu rencontres par ex. Tony-T, et que tu dis "J'ai fait un défi contre lui, il m'a mis 10-0 avec Bryan", je dis "Respect!". :0chinasmile:
Si c'est plutôt du genre "Il m'a mis 10-0 avec son Jin contre mon Lee", je dirai "Boarffff !!! On s'en tape!"... :0biggrin:

Enfin, tu as écrit ça...
furansuwa a écrit :enfin bon, on a defendu les belges parcequ'on aime pas etre traites de nuls
Et je trouve que c'est un peu incompatible avec les remarques à suivre de Yugoh et kingofvf4, non? J'ai pas vraiment l'impression qu'ils vous considèrent nuls...
Yugoh a écrit :Donc perso, z'avez pas à rougir de votre (pseudo défaite je dirais) ou à scander à tout va, que vous vous êtes fait éclater parce que contre du Jin
kingofvf4 a écrit :Tout de façon pour moi c'est clair,y a pas de quoi être fier de gagner avec ce perso ds Tekken 4,tout le monde connaît Jin et ses trop grandes qualités excessives
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Bon, jusqu'à présent je regardais ce topic d'un oeil et j'étais curieux de voir comment cela allait évoluer. Et je vais jouer les pacificateurs mous à deux francs six sous.

Furansuwa, reste s'il te plaît! Tu vas pas remettre en cause ta présence sur le forum à cause d'un différend avec d'autres membres! Ce serait vraiment trop con! On est entre gens de bonne volonté non? Je propose qu'on arrête là le débat. Que les belges soient forts ou très très forts, finalement, qu'est-ce qu'on s'en tape!!! Tekken est un JEU et je le préfère fédérateur plutôt que semeur de troubles... Relativisons un peu tout ça et ne perdons pas de vue l'important: JOUONS !S'enerver pour un sujet qui finalement reste futile (un jeu...) n'est pas bien méchant mais pas bien sérieux non plus.

Personne ici je pense ne saurait remettre en cause ton talent à ce jeu et je pense que personne ne l'a fait d'ailleurs, les mots ont peut-être étés ambigus parfois mais boarff!! Quelle importance!? Vraiment j'espère te revoir, toi et Kakarotto à une prochaine session que nous ferons chez Kenj bien sûr ( :0biggrin: ) et où je te REmettrai une grosse fessée... Et tu sais quoi? Avec Lee en plus! :metal:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

P*tain c'est clair y'en a marre de ce débat à deux balles sur les belges et leurs Jin, faut passer à autre chose et j'en ai marre aussi de scander à tout va que Jin est merdique, ils font ce qu'ils veulent point barre ! Je ne le redirais plus jamais, c'est la dernière fois ! Jin, c'est de la grosse bouse ! Ls, parry, tu défends un peu et il t'arrache la barre en 3 secondes et tu gagnes sorry, mais c'est comme ça et c'est à des années lumières des autres perso du jeu ! Toute façon, vous m'avez dégouté encore plus de Jin là, je veux même plus les affronter les belges et leurs Jin faut dire que c'était pas très intéressant d'emblé ce genre d'affrontement...

Cordialement ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Zanshin 111 a écrit :Vraiment j'espère te revoir, toi et Kakarotto à une prochaine session que nous ferons chez Kenj
Bah en ce qui me concerne on se reverra peut être sur Tekken 5 mais plus sur le 4 en tout cas !!! :nono:
Sinon pour ce débat qui n'en fini pas, je n'ai pas voulu m'impliquer car vu les différences d'opinions, il est tout a fait possible qu'il ne finisse jamais ! :gratte:
Je dirai juste pr finir que des joueurs forts qui jouent avec un perso trés fort, ça donne les Belges !!! :0rofl:

Bye et bonne journée a tous, SEE YAAAA !!! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Saint Charly
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2004 à 12h22

Message par Saint Charly »

pour hwoarang c moi :fuct:

et comme vous habitez trop loin pour me prouvez le contraire :beu:

je continuerai a le penser :evil:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

tu devais pas rencontrer jinyang tiens?? qu'est ce qu'il s'est passé?
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Il flamberai un peu moins à mon avis si il y avait eu cette rencontre :smoke:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tout à fait, Thierry... euh, Quik! :bravo:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ouai st charly jté meme envoyé un mp pdt les vacs avec mon number de mobile et tout..tu ma meme pas envoyer un mp, ni telephoner !!! :mmm: !!!

Sinon euh aller je vais un peu parlé sur jin.
C'est petetre le + fort perso de tekken4.. petetre... Mais un bon jin, lee, xiaoyu, et meme law ! peut en venir a bout ! Et franchement je le pense sincerement... Tiens quick et king vous dites que S. (ou moi) jou trop avec jin, que c'est nul et tout, que c'est pour sa qu'il vous a gagner lors de la petite session chez quick avec quick, S., king et moi? Bah son jin je peux le battre avec jin, law, lee ! Defois avec kaz mais un peu moins... Et pourtant je dis pas qu'il fait de l'anti-jeu. bon après vous allez dire, ouai tu manques d'experience jou contre .. un autre jin c'est sa ? (pcq jtiens juste a vous dire que S. a la mm exp que moi en question session et tout.. On est tjs ensemble pour une session.. donc ouai j'ai pas d'exp, pas autant que vous... Bon en meme tps jsuis pas majeur, je fais pas ce que je veux, je vis chez papa/maman, etc etc... Donc mettez vos "ouai tu te deplaces jamais" à côtès siouplait, pcq les sessions j'attends que sa !! Je solicite souvent sourigna, quick, en se moment elefanc pour faire des sessions, c'est long à avoir une réponse, et une date, mais je fais avec. Sinon si vous pouvez pas en faire, venez chez moi ya no souci, sa me fait meme super plaisir :), jpeux avoir 2tv/consoles 60hrz, donc pas de souci). donc en résumé j'ai un lee capable de battre tout les persos de S., S. a battu qq lee chez quick, il en deduit que je suis meilleur avec lee, et aussi par les vids. Mais moi je peux dire autant, il a un excelent jin, bryan, kaz et meme un bon law que je pense + fort que celui de sephi, mais je vous dis sa juste en comparant son jeu contre le miens à vos vids (promis dès que jai une carte tuner je met tout sur le net).
Mais j'ai jamais dis que mon lee etait plus fort que celui de furansuwa ou timer, pour moi ils sont plus fort que le miens. Reste plus qu'a leur prouver le contraire.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Nij
Vomit Thrower
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2004 à 19h41
Localisation : Neuilly

Message par Nij »

JinYanG a écrit :
C'est petetre le + fort perso de tekken4.. petetre... Mais un bon jin, lee, xiaoyu, et meme law ! peut en venir a bout ! Et franchement je le pense sincerement....
enfin qqun ki a compris ke le perso kon joue ne fais pas tout!!!!
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

Nij a écrit : enfin qqun ki a compris ke le perso kon joue ne fais pas tout!!!!
tout a fait daccord c bien beau de dir jin est abuzé bla bla bla .... mais si ya pas la technik ki va avec ba autant ke c peine perdu et c'est pareil avec tout les perso :0smokin:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah oui? Un autre joueur/perso peut en venir à bout? Dis-moi, peux-tu me dire quel unique perso a gagné les tournois Tougeki, Evo 2003, Evo 2004? :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »