Le mind game : le 6ème sens ?!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

c'est pas le bon endroit pour en parler je sais.
@kingofvf4: dans la plupart des vids que j'ai regardé, toi vs sephi, je me suis tres vite rendu compte que tu te defendais mal contre law. il y a beaucoup de moment ou tu attends qu'il termine sa phase d'attaque, alors que tu pourrais lui rentrer dedans. ou parfois le contraire : tu penses avoir le temps, et tu l'as, mais tu as réagi trop tard.
je connais law en attaque, je sais a quels moments il est accessible.
je sais pas si je suis clair dans mes propos. mais je vois des strings que sephi utilise sur toi, et qui passent trop facilement a mon avis du fait que tu connais encore mal law.
et le probleme que je vais rencontrer face a toi ou quik, c'est que ma connaissance de nina est NULLE ou tres tres faible. je connais pas ses juggles, l'efficacité de son hayashida, ses strings, ses mixs enfin que dalle quoi.
je prendrais le temps avant la session de détailler les videos que j'ai, et te dire "là t'avais l'occasion de l'achever...". depuis le temps, t'as peut etre fait un "update" :hihi: de ta base de données, et revue ton "algorithme" de jeu face a law.... tiens moi au courant de ton avancement, ca m'interesse. :0thumbsup:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Laboubam a écrit :c'est pas le bon endroit pour en parler je sais.
@kingofvf4: dans la plupart des vids que j'ai regardé, toi vs sephi, je me suis tres vite rendu compte que tu te defendais mal contre law. il y a beaucoup de moment ou tu attends qu'il termine sa phase d'attaque, alors que tu pourrais lui rentrer dedans. ou parfois le contraire : tu penses avoir le temps, et tu l'as, mais tu as réagi trop tard.
Alors plusieurs réponses possibles:

_soit j'ai peur qu'il joue à la Dead or Alive avec ses abus de parrys(et se manger un stance+ :1: garanti après c'est péniiiiiiible :mmm: :tetemur: )

_a la fin de certains enchainements même bloqués,il finit en stance+ :1:,ce qui coup toute tentative de contre attaque ou de steps

Rien qu'avec ça,j'hésite à balancer des :1: + :4: dès que j'ai un léger avantage

Plus recemment,j'ai decouvert comment punir le parry,ce qui peut expliquer que j'attends(en fait j'attend une erreur,que son parry whiffs)

Laboubam a écrit : je connais law en attaque, je sais a quels moments il est accessible.
je sais pas si je suis clair dans mes propos. mais je vois des strings que sephi utilise sur toi, et qui passent trop facilement a mon avis du fait que tu connais encore mal law.
Ca fait quand même un bon bout de temps que je (me) tape son Law,j'ignore si je peux me targuer de le connaître ou pas,mais bon j'arrive après une certaine phase d'echauffement à le voit venir :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

williams9 a écrit :
X.OR a écrit :Pour moi le mindgame c'est observé la personne avant le macht
je ne pense pas que ce soit valable contre tous les persos car si tu prends l'exemple de julia ou law, même en les observant attentivement si les deux te calent leur juggle starter en CH, tu auras beau les avoir analysés, quand ils calent c'est un bon décollage

Law = :b: + :1: :2: :1: CH
Julia = :1: :1: :1: CH ou :1: :2: :1: CH

:tetemur: bonjour les dégats :tetemur:
nan nan, quand je parle d'observé la personne je parle d'observé la personne ! pas le joueur quand il joue, pas le personnage, mais la personne en elle meme.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

X.OR a écrit :nan nan, quand je parle d'observé la personne je parle d'observé la personne ! pas le joueur quand il joue, pas le personnage, mais la personne en elle meme.
Ben moi, j'ai toujours pas compris les mots qui sortent de ta bouche! :huh: :tongue:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

En fait, Je pense que X.OR est à peine trop "aware" (:0biggrin:) pour nous.

X.OR = Image

:mdr:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

zanshin a écrit :En fait, Je pense que X.OR est vachement "aware" :0biggrin:
:lolol: c'est bien possible... j'ai beau lire et relire :gratte: , comprends toujours pas!
mais bon le sujet est "gen-gen" non plus: on peut pas dire le "mind-game c'est ca!", comme on dit "y a des bulles dans le coca cola".
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Laboubam a écrit :le probleme que je vais rencontrer face a toi ou quik, c'est que ma connaissance de nina est NULLE ou tres tres faible. je connais pas ses juggles, l'efficacité de son hayashida, ses strings, ses mixs enfin que dalle quoi.
Bein ça fait plaisir à entendre ça :bravo:
C'est vrai qu'il y a pas mal de bons joueurs qui considèrent encore Nina comme un perso pas interessant à jouer voire insignifiant. Mais c'est un tort, croyez moi !!!!! :fuct:
kingofvf4 a écrit :Plus recemment,j'ai decouvert comment punir le parry,ce qui peut expliquer que j'attends(en fait j'attend une erreur,que son parry whiffs)
Peux tu être un peu + explicite ?? :0psycho:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Non. :fuct: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

Bande de salop ...

Ce que je voulais dire ... en faite ... bon en faite faut mieux pas ... je vais recommancé a parlé comme LUI AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! :surprise:
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »