The Kaxy Show

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ouai mais si on regarde le temps avec mon jin j'arrive quand meme 6eme le 6eme de leur site ne fais pas mieux que moi en training
et tu comprend comment ils ont fait maintenant lol enfin c pas grave lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Oui, j'ai bien compris, donc la raison pour laquelle Namco à fermé tout le Ranking battle c'était bien parce qu'il y avait pas mal de cheaters avec les action replay et compagnie... C'est fort dommage pour ceux qui étaient réglo... Surtout que je ne vois aucun interêt à mettre un score bidon trafiqué.... :gratte:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kaxystepman a écrit :et toi sephi t un naze tu mes que des vidéos ou tu gagnes et quand tu perds??? nos matchs sont ou??? t'as effacer hein,???
déja tu te calmes un peu sur les termes s'il te plait, c'est pas jv.com ici :nono:
les vids que je met à dispo sur ma page de téléchargement sont des vids de sessions, enregistrées sur le fait pour le match, pas le score. si le match a été sympa pour les 2 joueurs, il est sauvegardé, point barre. ça fonctionne autant quand je gagne que je perde, tant que je me trouve intéressant et l'adversaire aussi, je sauvegarde.
"nos" matchs, tu veux dire ceux d'il y a 2 ans? je pense que ça n'intéressera personne de les revoir, du jin / kaz débutant ça va vite nous souler. en plus je les avais tous mit à dispo (non pas les 200 que t'a sauvegardé pour faire ton beau, juste les quelqu'uns un qui valaient le coup à l'époque), donc je vois pas pourquoi tu fais cette remarque :0thumbsup:

c'est pas pour m'enflammer, mais j'attend encore des matchs dignes de ceux que j'avais mis en ligne, les hei / kaz, qui sont (je trouve) carrément plus intéressants que ceux que tu nous met, où le doute s'est installé du "versus" ou "cpu mode facile" :lolol:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

pfff sephiroth lune genre je me la pete parce que ça compte pas notre duel metnant t devenu la bete, lol mes videos sont nuls ouai et tes videos sont tops on s'en tape ce qui compte c que je t'ai mis 165-55 ça fait 110 dfe plus pour moi bref

je gagne koi toi tu perds tout !!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non j'ai pas dit que ça comptais pas, j'ai dit que les matchs n'étaient pas forcément intéressant car ici tlm s'en fou de jin, et mon kaz était plutot bidon. surtout que je les ai déja fait passer...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben oui, on s'en tape un peu de ces matchs, ils datent! :smoke: :bravo:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Exact,sephi il a fait du level-up en jouant contre de bons joueurs,et toi,Kaxy tu es resté au même point ou pire,tu as regressé vu que tu joues que contre des newbies ou du cpu.. :smoke:

C'est bien beau de se consoler avec les victoires passées qui datent,mais je parie que s'il y a une nouvelle confrontation entre vous deux un jour,tu pourras pas autant te la raconter cette fois...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

hey toi alors là tu depasse les bornes !!!!
kingofvf4 a écrit :Exact,sephi il a fait du level-up en jouant contre de bons joueurs,et toi,Kaxy tu es resté au même point ou pire,tu as regressé vu que tu joues que contre des newbies ou du cpu..
genre mais tu te prends pour qui tu sais toujours pas a qui tu t'addresses?
aucun de vos match me dit que j'ai du retard
vous etes bons mais bon tu vois comment je joues moi c pas pareil ça devient une comedie et rappelles toi un bon truc ici je suis dans mon show alors vient pas me gonfler sinon tu me delete de suite
genre toi tu viendras jamais sur mon beau forum je te kill ton pseudo de merde direct

ok???
non mais genre tu oses me dire koi koi donc? je suis nul? demande a sephi j'ai une excellente attaque et toi non car tu vas te faire stepper et je serais dans ton dos voilà pourkoi tu cpu ultra hard il utilise la panoplue attaque defense niveau ultra hard donc tu connaits les meilleurs coups
mais essai de faire pareil avec tout les perso

vous n'ests pas si fort que ça
tu connaissais toi le coup du belier de tekkenforce????
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

depeche toi de repondre et prend tout ton temps quan a moi je vais parler maintenant du mega step cancel step
c un truc de kaz qui lui permet de stepper 3 fois pendant la durée d'un step et j'ai ça en vidéo alors des interessé pour voir?
demander a quiksilverman la vidéo ça va tres vite il dit que j'ai truqué la vidéo et moi je te dis que je le fais en pad lol

hahahahahahhaha
mange ça espece de debutant confirmé !!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Je ne peux résister à reposter ceci ici:
KaxyStepMan a écrit :yeahh baby hot like this
eure ma teui teure
Kaxy, je constate avec plaisir que le tahitien n'a aucun secret pour toi. Mais cependant, en français, tu souffres encore de graves lacunes. Laisse moi t'aider au niveau de ta signature:

On n'écrit pas

"Crush ton adversaire, mais n'oublis pas !!! Ait toujours confiance en toi !!! Ne baisse jamais ta garde et joue le style STEPMAN pour le forcer a reflechir !!!"

On écrit:

Crushe ton adversaire, mais n'oublie pas: aie toujours confiance en toi!!! Ne baisse jamais ta garde et joue le style YUGOH, ou YORDA, ou SEPHI, ou KINGOFVF4, ou JINYANG, ou n'importe quel style de calbuthien réputé et qui a fait ses preuves pour le forcer à réfléchir!!! Et surtout pas le style tout daubé STEPMAN qui ne sait dérouiller que les débutants et le CPU en mode easy!!

:mdr: :hihi:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

alors?
tu comprends? a ki tu t'adresses? là je suis bien dans mon show y aura pas de delete aller venez tous c un free fight !!!
je suis chaud metnant tu comprends?
cette photo , ces paroles lol
cette humble comportement, mais vous non il faut que vous vous la petier discrete et apres c reparti je suis cool

eure ma titoi lol
ça veut dire bande de demeurés aller tous vous faire lol vous connaissez la suite lol
trop coool

sinon y en a ki connait la musique speedy lumidee? je l'ai mis sur mon devil act c puiissant a voir dans la partie multimedia vidéos de mon forum partie tekken 4 parce que ya tekken 5 et tekken tag

ouai bon bref

peace
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ben alors Kaxy? Tu ne supportes pas ta propre forme d'humour? :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh transformation
bon alors zanshin je vois que tu me prends pas au serieux?
je te demande un peu de patience tu verras mes prochains match pas les 2 bidon qui tourne en ce moments lol tu vas voir c'est tout ce que j'ai a dire et lui il est bon man c mon cousin meme niveau

kaxy stats : bon joueur confirmation de son step legendaire qui t'envoi
valser dans le dos en une fraction de seconde, bon combos , simple et discret comme style de jeu mais n'aime pas perde voilà la difference

jahzee : pas de combos first
mais un jeu tres compact une garde a toute epreuve a croire qu'on fait du guard all en practice il garde meme tes coups bas en parryant attention dangereux, connait le secret du bug frame lol

tu vas voir ne nous prends plus jamais pour d naze t'as compris???
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

aller tous pour la meme cause pourri
eure ma differencier vous et vous copiez pas entre vous lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

J'ai sommeil,là......... :0snooze:

Tant de propos si vides d'interêt me fait bailler

Eh,désolé,mais fallait pas se la vanter comme tu l'as fait au début en te prenant pour chépas qui,puis ensuite nous balancer des preuves en vidéos qui font pisser de rire tout bon joueur.......... :mdr:

Mais rien à balancer de tes steps,monsieur je-sais-tout-faire-mais-je joue-que contre-le-cpu-et-des-newbies

Moi aussi je passe dans le dos avec Nina,c'est pas pour ça que je crâne

Puis après tout,plus personne se soucie de tes talents ou vidéos maintenant,on a vu ce que ça donnait,aussi bien dans tes posts que sur tes vidéos,on a de bien meilleures choses à faire


Restes donc sur ton forum ,,tu manqueras à personne ici :hi:
(PS:d'aileurs,j'en ai rien à faire de ton forum,surtout si quelqu'un comme toi en es l'administrateur...)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »