The Kaxy Show

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

The Kaxy Show

Message par KaxyStepMan »

j'ai humilié un fan une fois ct l'année derniere paul versus paul
150% versus 1% il a gagner le premier round, puis je gagne le 2nd, il gagne le 3eme , ( il a cas me toucher une fois pour faire un perfect et moi je dois coute que coute lui faire un triple perfect pour m'en sortir ) , puis je gagne le 4eme et le dernier round il etait pas degouté du tout mais moi en tout cas j'etais heureux dommage on l'a pas enregistré

ct dans underground quand meme.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kaxy a écrit :ben sephiroth lune a bouffer des triple perfect et m'en a ramener aucun
ah bon :lolol: :bravo: :hihi: relis donc les résultats de la rencontr,e tu le dis toi même que tu n'a jamais réussis une telle performance :hehe:
enfin je rentre plus dans les débats, j'ai pas le temps en ce moment. si tu veu, si tu t'en souviens, tu m'en a même mit 40 des 3*perfects :cry:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ah bon relis donc les résultats de la rencontr,e tu le dis toi même que tu n'a jamais réussis une telle performance
heu une performance de te mettre des triple perfect hmmmm
tu m'en a même mit 40 des 3*perfects
contradiction

175-65 ( donc 43 et non 40 triple perfect )
enfin je rentre plus dans les débats, j'ai pas le temps en ce moment. si tu veu
C'est metnant que je te lance la tarte, et avoues le perdre ça fait vraiment chier surtout que tt fier de toi en venant ct cool mais vouloir me battre ça va pas la tête? un tahitien ça a du spiritisme mon gars et surtout de l'energie !!! si tu m'avais foutu une tarte t'aurais pu le faire dehors j'ai pas envie de tout casser, quand je m'enerve contre quelqu'un moi je frappe le mur et toi? essai un peu et laisse y tes marques car les miennes sont inscrites et j'ai un temoin ki m'a vu faire ça car il etais presqu'en face pour le dernier coup, mes poings sont rentré dans un mur en beton tu pense avoir les os aussi solide qu'un mur???
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

:smoke: Vous fumez beaucoup les joueurs de Kazuya :surprise: où je suis le seul à ne pas fumer en jouant (ou fumer tout court :0biggrin: )? :bravo:

PS: Dsl pour le flood :euh:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ah non ! Moi je fumes pas, bien qu'étant un joueur de Kaz ! C'est pas bien de fumer, ça noirçi les poumons et tu pues du bec en plus ! La totale quoi, sans compter que bien des fois, tu peux ne plus avoir toute ta tête... :0wasted:
Modifié en dernier par Yugoh le 02 sept. 2004 à 12h53, modifié 1 fois.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

:hs: :marteau: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ben j'espere que tu vas peter yugoh il est pas si fort que ça il sait pas step il joue en front et mix un peu trop tap en bas c tout il fait pas de combo il fait que te tapper pour te faire perdre de l'energie et a la fin il gagne ça c son jeu

c pas un pitt bull koi
yugoh c'est un faux bas le mon cher je suis avec toi entraine toi face au ultra hard et fait donc 10000 points pour toi et moins de 2000 pour le cpu ultra hard en versus cpu practice je peux pas te donner meilleur conseil pour upgrade ta rapidité d'execution !!!

ecrase le a ma place
comme j'ai ecrasé tout le monde a tekken 4 mais dommage que je sois a tahiti là
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol, s'entrainer contre le CPU, si tu veux je lui met encore plus que toi avec kaz, grace a des techniques ultra merdiques :lolol:

rectification, tu n'a pas écrasé tout le monde. il manque Yugoh à ton palmarès :evil:

et tu devrais regarder les résultats de la session de yorda, parceque yuogh arrive maintenant à placer quelques combos. il y a de l'entrainement, mais ça vient :tongue:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

sephiroth lune ki est rester dans son final fantasy 7 a écrit :lol, s'entrainer contre le CPU, si tu veux je lui met encore plus que toi avec kaz, grace a des techniques ultra merdiques
di donc tu veux coser de ça? j'ai une technique ou je lui mes 10000-0 alors tu veux coser là?

yugoh je le pete c sur ia pas que les combos mais maintenant que je connais tout sur tekken 4 que veux tu qu'il m'arrive? perdre? je connais pas ce mot là .

aller vas y explik des le debut tu fais koi?
fait comme tu jouais en ultra hard ok? tu fais koi??
( i know kung fu then show me man !!! )

je mes 22 coups en 30 secondes et toi?
j'ai la video au moins moi quand je dis quelque choses

mais sans dec ouai le fracasser 10000-0 je sais comment faire avec paul dans underground ou kazuya dans underground ou arena
mais je parle de 22 coups dans arena en 30 sec tu fais mieux tu crois?
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 03 sept. 2004 à 07h49, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

rectification, tu n'a pas écrasé tout le monde. il manque Yugoh à ton palmarès
arretes tu peux pas battre un fan de mon niveau !!! point final
yugoh aperdu au tournoi tekken 4
on etait 7 j'ai battu les 6 sauf kujiro ki a pris jin ( il a gagner contre 5 mais perdu 2 fois )
donc je suis bien le champion du tournoi tekken 4 si on compte les victoires en points ce qui ce fait normallement

c là k'il a tout perdu ( je parle de yugoh ) , et toi aussi tu t'amenes tu fais le fiers tu repars la queue basse comme les perdant sans me dire au revoir tellement tt enervé d'avoir looser mais soit pas si mechant sinon je le suis aussi.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

A t'entendre on dirait que té le grand champion alors que tout le monde sait ici que t'as perdu contre yugoh,inutile de vouloir le cacher
En plus,tu prends Jin,donc ...
Et t'es loin d'avoir joué contre tous les joueurs Tekken 4 de calbuth pour t'autoproclamé je ne sais qui,c'est ds tes rêves ça seulement
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaxyStepMan -> je vois que t'es toujours pas calmé, on va pas encore répéter les mêmes choses, non? Et l'humilité dans tout ça? En plus, oui, au dernier score, l'avantage était à Yugoh, et pas de peu. Bien sûr, si tu joues contre des joueurs bien moyens (comme sur les vids que tu m'as envoyé), tu peux croire que tu es un dieu, mais bon...
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Heuuu... j'ai juste une question :0rolleyes:
C'est moi ou Kaxy aime bien se vanter? :gratte:
C'est peut-être fait exprès pour énerver, provoquer les joueurs :mmm: mais je trouve qu'il en fait beaucoup et souvent pour rien dire :smoke:
Ensuite, je ne le connaîs pas donc je ne vais pas rabacher ça sans cesse mais bon... :0wasted:

Par contre jouer contre tout le monde là je suis :mdr: et c'est pas en se ventant de la sorte que l'on peut le croire :0snooze:
KaxyStepMan a écrit :je mes 22 coups en 30 secondes et toi?
Et tu crois que c'est ça qui fait de toi un bon joueur ou le meilleurs joueur de T4 :tongue: Enfin si ça te fait plaisir :0biggrin:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Anji a écrit :Heuuu... j'ai juste une question :0rolleyes:
C'est moi ou Kaxy aime bien se vanter? :gratte:
C'est peut-être fait exprès pour énerver, provoquer les joueurs :mmm: mais je trouve qu'il en fait beaucoup et souvent pour rien dire :smoke:
Je crois qu'il est sur une autre planète! :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

kenj a écrit :Je crois qu'il est sur une autre planète!
Je comprends mieux alors :hihi:
Merci de m'avoir aidé à perçer le mystère :smoke:
BreizHonmaru is alive^^
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »