[Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

La toute première édition dans le sud, venez tous !

Modérateur : Modz

koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par koshimae »

Dmd a Daitenjin , il a une grosse barak , en plus il parait ses parents tiennent un Resto chinois,tu pourras manger Gratos :yeah:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par djghost04 »

Toi au lieu de troller ramène ta fraise qu on te montre la lumière :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

@NitghZ:
j'ai de la place chez moi ,le souci c'est pour transporter tout ce beau monde...
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Daitenjin »

koshimae a écrit :Dmd a Daitenjin , il a une grosse barak , en plus il parait ses parents tiennent un Resto chinois,tu pourras manger Gratos :yeah:
C'est pas vrai !!! (et c'est bien dommage)

Ils sont trop fort ces guys, le jeu n'est même pas sorti et ils sont tous determinés ... Mais bon soyez pas trop sur de vous, Didigoku vas vous terrasser !!! (Marshall + Forest = "Le bois ne rend pas les coups !") :ninja:
atomikku sandāboruto
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par hadoudouken »

"Le bois ne rend pas les coups !"

Et le gras il les rends? :whistle:

(Sry Didi,c'était trop tentant :roflol: :roflz: )
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par O.C.B. ! »

Yep, Nemmo si il y a session ce weekend et que tu es la je te filerais les tunes pour mon inscription :grin:
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par koshimae »

Ah oui je voulais vs prevenir les Marseillais
Le Pair play2VS2 cest vraiment Awesome :thanku: et franchement aussi
competitif que le 1vs1
Cependant il va avoir un soucy sur la regle des Manettes sans Batterie
car forcement il n y a que 2ports sur PS3 :angely:

donc -sois tu autorises les Batteries(ce ki va faire raler du monde) ms au moins on pourra connecter ls 4manettes sans fil.
-sois tu met ds manettes a disposition par defaut, car ls joueurs de stick peuvent pas faire autrement

enfin bon ca serait dmg de pas jouer ac sa manette ou son stick :whistle:
Avatar du membre
CHORUS
CHORUS
CHORUS
Messages : 116
Enregistré le : 16 janv. 2012 à 15h29
PSN : x-korus-x

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par CHORUS »

si non y a pas des adaptateur usb http://www.pixmania.com/jeux-video-ps3- ... jvart.html pour 4 manette :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

@Koshi:
Oui comme dit Chorus il existe des hub USB qui te permettent de connecter autant de périphérique USB que tu veux...mais effectivement il va falloir investir dans ce matériel....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par koshimae »

dsl casser l ambiance , ms a 2mois ton tournoi je tenais a te prevenir :fine:

ds hub cest pas si cher ,enfin bon va falloir que quelqu un si colle...
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par hadoudouken »

Yosh Nemmounet,vu que ca parle des futurs problemes qu'on pourra rencontrer,il faudra se mettre d'accord sur l'utilisation des dlcs.
Vu que 2persos sonts dispos par précommande et que les autres serons mis a disposition plus tard(date inconnue),je penses que l'utilisation de ces persos devra se faire si la mise a disposition des dlc se fait assez tot
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

@Koshi: Tu n'as rien cassé du tout...je me fais aucun souci pour cette histoire de hub USB ;j en ai deja un,je pense en acheter 3 de plus,a 8€ pièce,ca m empêchera pas de dormir ce soir... :angely:
Mais c'était gentil de ta part d'en parler au cas ou . :lovely:
@Hadoudounet: Je sais pas pour le moment comment on va procéder avec les DLC...je vais en parler sérieusement avec mes collègues du staff .
je pense qu'il serait logique de dire que seul les persos disponibles dans le jeux de base (sans DLC) seront autorisés,puisque au moins on est sur que tout le monde possédera le même socle de personnages...
je peux pas garantir que tout les postes que l on aura ,auront les DLC...certains vont les acheter ,d'autres non...c'est ca qui est problématique...
Pour ce premier UCT sur TTT2 je pense qu'il serait peut être préférable de limiter les persos a ceux qui sont disponible de base dans le jeux sans DLC...En suite ,pour l'UT on pourra surement élargir le panel de perso au DLC car on aura plus de visibilité et je pense qu'on aura tous eu le temps de se procurer ces DLC....
Voila ce que je pense ,après aucune décision n'est arrêtée....Ca mérite plus ample réflexion !
J'invite tous les participants a donner leur avis ! Bien sur en restant objectif et respectueux des différents points de vue !
Merci
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par djghost04 »

Bon pour le problème des ports USB c est clair que ce n en est pas un mais merci quand même de t inquiéter Koshi :angelz:

Concernant le dlc,je pense qu il faut en effet limiter aux persos de base(ce qui est déjà pas mal vu le nombre,les news moves,les changements de frames etc)

Car a moins d avoir tout les news persos téléchargés sur chaque console sa va être déjà ingérable au niveau du tournoi et on va perdre un temps fou :thanku:

De plus comment bosser contre un perso si on les a pas sur notre console?

Aucune envie de voir un mec du pif du online nous arnaquer genre Gunni ou Night avec un perso qu on aura jamais vu :grin:
(Petite dedicasse aux 2 dindons cités au dessus, sa vous apprendra à me taunter :likeu: )

D ici quelques mois on devrait tous avoir les news persos puisque ce sera gratuit,à ce moment la on autorise tout :calimero:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par NightZ »

Haha, c'est de bonne guerre Dj :likeu: .
Mais moi ma team c'est Alisa / Jun de toute façon donc y a pas de danger pour le moment puis j'suis pas une grande menace de toute façon.

Par contre j'ai cru voir qu'un certain REDOS avait "i love Kunimitsu" en signature, là c'est déjà beaucoup plus inquiétant je trouve, quand on voit ce qu'il peut faire avec Feng! :cold: (Je rigole uh, l'arnaque a toujours fais parti du jeu de toute façon alors j'ai pas d'avis sur la question, c'est pas comme si je connaissais tout les MU et vous?)


Bon sinon j'ai mes billets, tout a l'air bon pour que j'y sois donc j'ai hâte de vous voir, le seul point noir c'est que j'aimerais trouvé un hébergement si il y a, alors je repose la question.
Si y a des joueurs pas loin qui sont prêt à héberger qu'ils préviennent ^^.

Je serais dans le même train qu'Hadoudouken et la troupe @Alsace.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par djghost04 »

Il me semble que Nemmo avait dit qu il te laisserait pas dormir dehors(ou sur Hadoudounet :angelz: ),mais c est plus un problème de transport le lendemain....

À la rigueur on s organisera entre nous pour sa,je dois pouvoir récupérer quelques personnes le samedi :thanku:

Comme sa tu vas pouvoir dormir avec Die-Mf-Dindon et son superr
Calbuth :roflol:
Un ptit conseil endors toi après lui :vert:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « UCT South Edition »