[Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

La toute première édition dans le sud, venez tous !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par NightZ »

Ah j'ai zappé la réponse de Nemmo, si c'est une histoire de transport c'est déjà plus facile pour s'organiser.
Merci @ Nemmo!

Puis parait que t'as un bolide Dj!? :boing: J'sent d'ici la caisse tout droit sortie du film "Taxi" haha.
Beaucoup d'inscrits mais pas encore énormément de confirmations, c'est parce que Triademan ne c'est pas inscrit c'est tout, au moment ou il s'inscrira il va ramener du monde. C'est le genre d'événement que personne ne veut manquer! :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

@Dj: On est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne les DLC.
Je le répéte,en ce qui concerne l'hebergement je suis uniquement limité pour les déplacements...je cherche activement une solution...je pense qu'on va s en sortir !
@NightZ: suis content de savoir que tu as tes billets:J'annonce ! Je vais bien m'occuper de toi,ce sera plein tarif ma poule !
Une fois que je lui serais passé dessus, ta Alisa pourra plus marcher droit.... :loveu:
Alala...Die-MF et son calbuth rose.... :laboubam:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par NightZ »

Désolé man, Loki est passé avant toi, elle ne marche déjà plus correctement... :cold:
Puis DraguDie c'est mon frère d'arme du online, alors stop parler de son cale barre :whistle: .

Sinon on se fait un défi team et on vous montre les légende du online en action. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par djghost04 »

Bah justement je cherche la nouvelle caisse en ce moment :grin:

Si c est un coupé j aurais que 3 places de dispo mais c est toujours sa,je pourrai prendre 3 dindons :angely:

et Hadoudou dans le coffre
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par hadoudouken »

L'BAATAAARD!!!!

Si ca continue je vais devoir te bourrer en public :hump:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par djghost04 »

Non,tu n as pas assez d ancienneté pour passer sur grand écran :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par JayceeChris »

Yop, je donne mon avis concernant les dlc :
Les DLC doivent être bannis pour ce premier tournoi car malheureusement il est fort improbable que l'on retrouve ces quatres personnages bonus sur une seul console.
Que se passera-t-il lors du tournoi si deux joueurs (l'un jouant Kuminitsu ou Ancient Ogre dans sa team et l'autre Michelle ou Angel) se rencontre ?
Bah il ne pourrons pas les jouer car il n'y aura pas ces quatres persos bonus sur la PS3 et seront forcé de choisir d'autre perso.
Donc voila je pense que : pas de dlc, pas de problème. (Pour ce tournoi)

Sinon autre alternative :
Si quelqu'un qui a prévu d'aller au tournoi avec sa console et possède un compte US et qu'il a pré-commander chez Gamespot bah qu'il fasse signe sur le topic. Les quatres personnages sont directement disponible lors de la pré-co. Je pense que une seule console avec les quatres DLC suffira.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Crashman »

Le truc aussi c'est qu'à chaque fois que y a un joueur qui a des persos DLC, il doit aller sur ce poste en question, et ca dérange tout le tournoi...Je pense comme JCC, les DLC vaut mieux attendre.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

Paiement recu pour Senfay ! :thanku: Il exagère ! :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par snake »

Paiement ok, pr "Fireblade" 15 eur.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Nemmo »

OOOOHHHHH :yikes:
SNAAAAKKKKKEEEEEEE !!!!
Tu as retrouvé le chemin de Tekken Arena ?? :huhuh:
il exagère !! :roflol:
C'est noté pour Fire Fizzle ! :thanku:

Et les autres sac n'ont pas payé ??? :hammer:

Paiement reçu pour Bouillome !! :thanku:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Sephiroth Lune »

je confirme ma venue et celle de b-unik (le paulo moisi de Lyon). on paye ça dès que possible via paypal.

pour l'hébergement, qui pourrait gentiment nous prendre chez lui ? sachant qu'on sera peut-être 3 avec yorda (un king qui est souvent venu à marseille). et que "si possible", on voudrait être assez proche du tournoi, parcequ'on vient en caisse et qu'on sait qui va se taper les 20 000 voyages marseille / florent78 / salle du tournoi :usure: une fois on a carrément fait 300 bornes sur place, j'avoue ça nous a pas fait que rigoler :huhuh:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par djghost04 »

Slt qui es tu? :roflol:

Nan c est cool que vous veniez représenter Les Lyonnais(euh...y a encore des joueurs à Lyon? :whistle: )

Je veux pas m avancer à la place de Nemmo car c est chez lui ,à voir s il lui reste encore de la place pour vous vu que vous venez en voiture et que c est juste un blême d hébergement et non de transport :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Sephiroth Lune »

je suis celui qui est légèrement oublié par nemmo quand il dit que personne est venu à marseille pour leur mettre une petite fessée déculotée ... j'ai en souvenir 3 crashs par exemple, dont un ou on était "environ 4 contre 8", j'ai joué pour m'amuser (merci à daiten qui a été le seul à pas jouer sa vie, et à s'amuser aussi avec hwoarang), et ils ont rien pu faire pour autant :grin: ou un autre avec solids on fire, ils ont même du nous voler manou pour que ça dure plus de 7 min tout compris AHA :boing:

après coté tournoi je sais plus trop combien de fois je suis venu, ni ce que j'ai fait. mais y'a bien un acharné qui va me sortir tout ça, juste histoire de me montre qu'à marseille, y'a du level :thanku:

par contre pour répondre à koshi, l'ambiance "hurlante" qui pèse la bas, c'est que quand ils gagnent ! tu serais venu au dernier tournoi, ils ont hurlé dans les poules, et puis après, y'a b-unik qui s'est assis ... et là, plus un bruit ... et bizarrement quand je jouais ça a fait pareil, heureusement que solidus était là pour qu'on se marre un peu quand même :roflz:

enfin moi j'dis ça, j'dis rien, c'est juste que à marseille faut s'y faire, c'est ceux qui parlent le moins qui sont les meilleurs ... et vice versa, enfin j'me comprend :hump:

ça va être bon un p'tit tournoi à l'ancienne bordel !!!!!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par djghost04 »

J etais pas la c est pour sa,sinon je les aurait fait tourner les Lyonnais :grin:

Yep sa va etre un bon ptit tournoi a l ancienne,et on va bien se marrer :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « UCT South Edition »