[UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

La toute première édition dans le sud, venez tous !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Sephiroth Lune »

djghost04 a écrit :@Sephi: J ai matté pas mal de tes matchs et comme je t ai dit tu joue plus comme avant,t es moins patient,tu bourres parfois et tu m as dit tu veux plus etre patient mais je pense que c etait sa ta force + ton experience...
Faut que tu retrouves ton jeu d avant,et que tu me bourres comme au bon vieux temps :thanku:
Content de t avoir revu en tout cas :angely:
ouai, mais non, plus la patience de jouer quand je prend un 98% de barre sur un seul coup (cf quand j'ai posé le stick sur la table :noworry: ). je me fais trop vieux pour tout ça :boule:

sinon merci à l'organisation, comme d'habitude nemo au top pour l'hébergement :thanku:

par contre chose indispensable, c'est d'avoir au moins un poste pour le freeplay après les poules. ça retarde quasiment pas le tournoi, et les 15 joueurs éliminés (chiffre qui grossit vite en plus) peuvent jouer au lieu de tourner en rond 3 ou 4 heures :arf: je sais que la compétition prime, mais il faut penser que tout le monde n'est pas dans l'esprit compétition, et vient juste pour se faire plaisir. je précise que je dis pas ça pour moi.

sinon GG à ivoiro, qui a envoyé du rêve ! déja les persos sont stylés, et en plus c'est beau à voir son jeu :thanku: respect total :lovely:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par NightZ »

Je ferais un peu plus dans le détail prochainement, en attendant je voulais juste remercier encore une fois tout ceux qui ont rendu ça possible, et tout ceux qui sont venu! ^^

Bon maintenant vue que j'ai pas réussi à avoir une heure de sommeil durant tout le WE, j'vais juste me casser pour recharger les batteries! J'étais déjà super fatigué avant de venir mais notre dernière journée au coeur de Marseille c'était juste "priceless" haha, un vrai gang de morts vivants ou ça tombe dans le coma sur des banc publique ou au milieu d'une place.

En tout cas superbe expérience :wub: .
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par ivoiro_akon »

Merci à tous mes supporter Lol :grin: et Grand Merci à Nemmo, Snake tout d'habord et tous ceux qui nous on fait vivre cet évent. c'était juste trop stylé : très belle sale, à bouffer (j'ai même pas demandé son nom mais un grand merci à celui qui à assuré la cuisine : super sympa le mec surtout d'avoir pris son temps pour satisfaire nos estomac de gamer), écran géant pour le spectacle et tout... la totale koi.

En tout cas tournois bien stressant quand même dans l'ensemble surtout quand on commence à être un gibier de chasse pointé du doigt mais c'est comme ça : j'ai croisé les même très bon joueurs : Fireblade, Daiten, (comme d'hab vous deux, très chaud lol) Shéphi (enfin pu freeplayer avec toi :lovely: , c'était super propre et carré, j'ai vraiment kiffé mon gar : je tacherai de monter sur lyon pour qu'on s'en face à gogo des matchs comme ça) , yue (très carré continue comme ça man), Nightz, Jeun (que je connaissais pas mais qui ont un véritable potentiel continuez de doser les mecs) et plein d'autre

à ce tournois, comme on dit dans "Master chef" pour ceux qui regarde comme moi, gros coup de cœur pour
Natsuke => toi man t'es tout aussi sympa comme mec que dangereux dans le jeux, ça s'est vu tonton :grin: ton Feng Waaaaaa agressif comme pas possible avec un très bon miguel aussi. A bientôt pour d'autre vs online.

Cosmos => Franchement je sais pas trop quoi dire à part un gros GG pour ta perf man, imprévisible mais efficace :thanku:

JayceeChris : bahhhh toi, ta progressé comme pas possible : un jeu très propre, continue sur cette lancée. t'as bien représenté paris de part ton parcours. :partyz: :thanku:

Et puis tonton Moon : ohhh làlà je sais même pas comment j'ai fait pour gagner au final. le gar il me laissait pas respirer une sec looooool :oh:. ta assuré comme d'hab. toi et moi ça se joue au poil, là j'avais juste l'avantage d'être resté en winner donc mon 2ème set, autrement c'était fini pour moi. :huhuh:

3 Parigos dans le top 3 ça fait plaisir en tout cas :partyz: :thanku: bien joué les gars.

A bientôt pour le prochain évent, trop un plaisir de revoir tous les marseillais (Amnethiste, Senfay, Snake, Nemmo....). je redescendrai pour un W.E dans 2 ou 3 semaines pour des défis. :partyz: Je tiens Nemmo au jus pour comment on s'organisera.

SEEEEEEEE YAAAAAAA. :thanku:
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Die-MF-Die »

Bon je sors du coma après une nuit de 20h à 12h :cloon:

trop de choses à dire. Pour commencer, merci à l'orga, merci à tout ceux qui ont eté là et qui sont venu pour l'event.
Grand merci à Nemmo, ca fait plaisir que t'ai posté, ca veut dire que t'es pas parti de la gare en dormant et que t'es rentré entier, c'est rassurant.

un gros GG à ceux qui sont allé loin dans ce tournoi, ceux qui ont crée la surprise, Cosmos et Natsuke en particulier ! l'ambiance et tout !
Puis je lui ai dis mais je le redis ici, gros big-up pour JCC, de plus en plus haut dans le top des tournoi, le prochain c'est pour toi, c'est les matches que j'ai matté avec le plus de plaisir, c'est propre du début à la fin, c'est solide, c'est Tekken comme j'aime.

Pour ce qui est de mon parcours, même si je suis pas allé loin, j'en suis pas mécontent.

Je gagne 3-1 en poule vs Fireblade que j'ai arnaqué avec Jun lol ( puis c'était le 1er match de poule, a froid, c'était pas du grand Tekken quoi )
3-1 contre Jekill, avec qui j'ai bien dosé ensuite, bien joué.
3-1 contre New-AK que je connaissais que du online pour le moment
3-0 contre Bouillome, te décourages pas mec, t'es surement celui qui joue depuis le moins longtemps d'autre nous, tu progressera.
je sors donc 1er de ma poule, je rentre donc chez moi... ahah.

sorti de poule, je tombe sur Nemmo :lovely: , je gagne 3-1. Revanche prise sur le DSS, bien joué pour quelqu'un qui dose pas comme on l'a tous fait. Avec la préparation de la bouffe, l'orga...
Ensuite je tombe sur Sephi, je perds 3-1, faillit remonter à 2-2 mais j'ai craqué psychologiquement :rolls: faut que j'apprenne à dechopper sérieusement, ou alors a crush comme Djghost :tease:
En loser je gagne 3-1 ( je kiff les 3-1 moi ) contre Nightz, bro! bien joué a toi avec ta team sorti de nulle part haha. On se connait tellement sur notre jeu qu'il fallait limite jouer l'arnaque.
Et je perds 3-2 contre Amethiste, bien joué c'est bon de jouer contre toi, j'apprécie vraiment le style. Fallait garder Eddy, j'aime bien Eddy :tongued:
Fin de parcours, aucun regret, j'ai perdu contre des bons joueurs, j'ai rien à dire.

Puis merci a ceux avec qui j'ai pu faire un peu de freeplay.

Et j'ose dire ! bien joué a mon pote Djdindon, je l'avoue, t'as mieux joué que moi, t'as win 3-1 dans la nuit de samedi a dimanche ( pas 3-0 comme tu l'a dis dans ton post, fait pas genre ! y'a qu'a Sephi que tu peux mettre 3-0 :huhuh: )
Ca m'a fait plaisir de pouvoir faire un peu de off avec toi dindon, je vais donc devoir te rebourrer online maintenant.


Ptit clin d'oeil a ceux avec qui ont a trainé dans les rue de Marseille en mode zombie Walking Dead, a pioncer comme des loques sur des bancs ( pas beaucoup de banc dans marseille, faut arreter de les voler lol ) , Nightz, Jekill, JCC et Desty !
Finalement on a reussit a griller le temps :ninja:

Ca m'a fait plaisir de rencontrer beaucoup de joueur que je connaissais seulement de nom. Même si j'ai pas pas jouer avec tout le monde.
Seulement un match avec Desty :( je voulais apprendre Jun moi haha. On a compenser le manque de matches en racontant 25 conneries à la seconde dans les rues de Marseille, on s'est bien marré ( surement avec la fatigue :roflz: )

J'essayerai d'être présent pour les futurs tournois même si ca va etre compliqué!
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par JayceeChris »

Hello tout le monde !

Merci à Nemmo et Snake, OCB! et tout le staff (je ne sais pas combien ils sont ahah) pour avoir organisé le tournoi et aussi à toute la communauté de Marseille. Vous avez fait de cet évenement ce qui est pour moi le meilleur tournoi de l'année en France.
Encore merci Nemmo et Daitenjin pour le transport et l'hébergement.

GGs à Ivoiro et Moon pour leur premiere et deuxieme place.

Mon objectif principal dans ce tournoi était de jouer le plus solide possible et de gérer le stress qu'on ressent en plein tournoi. Au final je me place troisieme avec un parcours fait en exclu pour me barrer la route : Kangoo, Natsu, Didigoku, Kosmos, Ivoiro Akon, Moon.

J'ai passé un très bon week end et je suis content d'avoir pu renconter NightZ, Dragu, J'ai passé un super Dimanche avec vous et tout les autres, cette journée on va s'en rappeler longtemps ahah. Toninja, OCB! je n'ai pas pu jouer avec vous mais le peu de temps que j'ai passé en votre compagnie était vraiment sympa, j'espere vous revoir vite.
Cotent d'avoir revu tout ce beau monde : Jeun, Natsu, Yama, Lyod, Desty, Moon, Didigoku, Ivoiro, Amethiste, Daitenjin, Manou, Solidus, Danny, DJG, et tout ceux que j'oublie ou ceux don't je ne connais pas le nom ou pseudo et avec qui j'ai pas joué.

See ya !
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Jeun »

Yo !

Tout d'abord, GG pour l'orga ( OCB, Nemmo, Snake), merci Nemmo pour l'accueil, t'as gérer man, un grand BRAVO et MERCI mon Nemmo :thanku:

Sinon sérieux c'était génial, je suis content d'avoir revu les marseillais, lyonnais et les parisiens !

Content d'avoir rencontré Desty, super sympas et tout.

Pareil pour DjGhost ( sacré BMW :huhuh: ), t'es vraiment un mec super sympas :coolz: par contre je crois que tu m'as péter 6 ou 7 à 1 :huhuh: Après j'ai arrêté pas parce que je me faisais péter mais j'avais trop mal à la tête et j'en pouvais vraiment plus ! Mais je vais me remettre à jouer online, ça m'as motivé et je t'inviterais promis :grin:

Hadoudou, t'es super sympas aussi, GG à toi, bon Raven mais rien compris, online aussi je t'inviterais !

Ton frère un vrai tueur, Bravo pour ta place mec ! On a bien déliré (uf3 powaaa :huhuh: )

Natsu, gg mec t'as trop géré ! Et tu me dis t'es un sac et tout :roflol: ouai j'ai vu ça effectivement, 4ème, bravo à toi et t'es super mec :grin:

Ivoiro, un vrai tueur mec, felicitation pour ta 1ère place !

Moon, bravo mec :grin:

JCC ! mon pote, t'as vraiment gérer, je suis ton fan numéro 1 je te le dis ! Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir, on a bien parlé avec Desty, c'était super :coolz:

NightZ, content de t'avoir rencontré, GG tu m'as bien péter, vu que je te connais bien quand même et que t'es meilleur que moi, j'ai stressé et je bloquais, je suis partit perdant dans ma tête et ça m'a couté chère, j'espère un jour que j'aurais ma revanche et merci pour les cachets :grin:

Et là j'en ai marre d'écrire donc GG avec tout ceux avec qui j'ai jouer en freeplay !

Amethis, toujours un plaisir de discuté avec toi mais j'espère que tu seras prêt pour la prochaine fois pour péter tout le monde et gagner le prochain UCT !

Merci encore, rien que l'ambiance à Marseille :wub:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par NightZ »

Bon bon!

A peine arrivés sur Marseille, on sort de la gare le premier mec qui nous croise nous fait " hey man vous avez/voulez (?) quelques chose? Herbe ou autre?" haha.

Là direct on s'est dit "ça y est on est arrivé!".

Arrivé vendredi soir chez Nemmo-Sama, super accueil et ça dosait déjà, ça dosait tellement que Nemmo a du éteindre les écrans de force pour qu'on aille dormir haha, au final j'ai pas trop réussi lol, dans la pièce y avait un "ronflosaure" et j'sais pas si c'était le lave-vaisselle ou juste une pompe à eau mais on s'en fou, samedi matin on était quand même en forme lol. (Red Bull FTW)

La salle était nickel et l'ambiance c'était trop :wub: , au niveau de mon parcourt c'était super court haha, j'ai fais tout le tournoi avec Anna / Asuka. Je réussi à sortir des poules j'étais content, quand Snake a commencé à annoncer les adversaire je l'étais moins "NightZ vs Ivoiro" boom.
L'expérience et le niveau a parlé! Direction loser bracket.
Là je tombe sur Jeun, t'étais visiblement pas du tout à l'aise contre le style des Williams une chance pour moi! ^^ Beaucoup de raté aussi, j'sais pas si c'était le stress ou autre mais ça m'a permis de prendre le dessus en tout cas ça m'a fait plaisir de jouer contre toi off! Je "+1" le commentaire d'Ivoiro, t'as beaucoup de potentiel man!

Puis j'enchaine sur DraguDie, il avait sa team en main le salopard haha, on commence à bien se connaitre Dragu vs Alisa mais t'as bien créer la surprise avec ta Jun, de mon coté mes arnaques ne sont pas passé, trop solide haha.
Bien joué bro!
Et me voilà sorti définitivement, après je me suis gavé en freeplay tout en regardant un max de matchs.

De toute l'équipe Alsace c'est finalement Kosmos qui est allé le plus loin, il a crée la surprise l'enfoirus :roflol: , Kosmos vs Sephi ou encore vs JCC, toute la salle était derrière vous haha.
Bien joué mec, après on a pair play ensemble contre l'équipe de Parisiens Moon / JCC, on a fait n'imp et on s'est fait rouler dessus! Mais c'était fun j'avoue, mon partenaire qui tag tout seul! Boom u/f+3
Vraiment trop chaud ce mode mais y a moyen de bien s'amuser dessus, par contre faut un minimum de préparation.

Merci à ceux qui envoyé du spectacle via l'écran principal, Ivoiro, Moon, JCC, Manou, Sephi, Amethiste, Daiten et bref, tout ceux qui ont tourné là-dessus! Vraiment impressionnant et enrichissant pour moi.

Remerciements pour Nemmo pour l'accueil encore une fois, et à ton colloc aussi c'était super sympa de sa part d'aider, ainsi qu'à Snake et tout ceux derrière le taf quoi.

Djghost! Pour la ballade en BM, les petites accélérations qui n'ont pas rassuré Jeun ( :roflol: ) puis tout les délires, va falloir que tu te retrouve un pad avec des stick analogique maintenant man haha.

DraguDie bien sûr, ça fait plaisir de se rencontré off bro, je t'ai trouvé carrément en forme pour ce tournoi, continu comme ça!

Desty, vraiment super sympa, on a même pas pu doser ensemble une seule fois du coup lol, mais c'est pas grave y aura d'autres occasions!

Toute la team Alsace bien sûr, Hadou / Kosmos / Jekill avec qui j'ai fais le voyage. Now on reste en contact.

Amethiste le leader, pour le retour sur Marseille avec du Michael Jackson / Enrique Inglesias en fond :roflol: et les discussions sur "Marseille safe ou pas?" au cercle des gamer, mdr le délire sur les AK47 à 130€.

Didigoku! Pour les matchs et pour la photo man! Haha

Puis encore une fois ceux qui ont erré avec moi dans les rues de Marseille, à admirer les Lili et les Yoshimitsu tout en discutant Tekken, voir en positionnant sur une tier list, ce qu'on voyait sur place lol. (C'te Cinema de low-tier qu'on a vue :hammer: )
La conversation avec ce chauffeur de bus alors qu'on ressemblait à rien étalé sur notre banc mais lol, c'était trop bon.


Enfin bref je pourrais passé des heures à dire que tout était trop bon, mais après on va penser que j'écris encore un post sur la section de commentaire online tsss, du coup voilà je m'arrête là!

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par djghost04 »

NightZ a écrit :Bon bon!

A peine arrivés sur Marseille, on sort de la gare le premier mec qui nous croise nous fait " hey man vous avez/voulez (?) quelques chose? Herbe ou autre?" haha.

Là direct on s'est dit "ça y est on est arrivé!".
Non mais c est normal sa,t as vu la coupe de cheveux a Dragu-Die? :huhuh:

Les mecs se sont dit obligés il en veut :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Die-MF-Die »

Hahaha enfoirus.

Non mais attends le 1er jour, c'était pas encore la fête capilairement, mais c'est vrai qu'une fois la 1ere nuit passée, c'était cuit, ca part trop en couille.

Sinon ouais
j'sais pas si c'était le lave-vaisselle ou juste une pompe à eau mais on s'en fou, samedi matin on était quand même en forme lol.
J'ai aussi entendu cette flotte qui coulait, je sais pas ce que c'était, mais a un moment, j'ai eté obligé d'ouvrir les yeux, histoire de verifier si j'étais pas chez Jardiland ou Botanic



Puis on ne se moque pas ! y'a quand même un vieux qu'a demandé a Nightz s'il en avait de la bonne dans son sac, sur le vieux port. Le vieux il s'est dit lui avec les cernes qu'il a, il vient pas vendre de la poiscaille.
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Mickadi »

A vous lire ca avait l'air Mortel ! Je louperais pas le prochain UCT sur paname alors oubliez pas de venir non plus ! :thanku:
Natsuke qui finit 4ème c'est bon ça GG mec.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Natsu »

Merci les mecs pour vos commentaires c'est gentil ! :lovely: malgré que je sois un sac :likeu:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Laboubam »

Bien joué à tous, merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, et merci aux Marseillais d'avoir rendu cet évènement possible.
J'aurais vraiment aimé être là pour cet UCT, donner un coup de main à notre staff du sud, et surtout doser un peu avec vous.
C'est pas grave, y en aura d'autres, et en attendant y a les vidéos : merci Snake!

Ah et bravo à notre humblissime champion Ivoiro, vendeur officiel de rêve comme toujours!
Moon... moon quoi :).
OutChris, ca fait plaisir de te voir à cette position aussi, vu le travail fourni cette année, c'est largement mérité (passage en 6ème approuvé lol).

PS : Y avait quand meme des sudistes dans le tournoi, où ils étaient là que pour le freeplay ces crevards? :jesors:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Yamaturga »

Allez, j'y vais de mon petit pavé. Tout a commencé à 19 h environ chez moi avec un premier retard de la SNCF, mais j'ai prévu large et je retrouve Didigoku sans mal à Bordeaux. Après une nuit horrible dans un corail intercités de nuit, où je dois à peu près fermer l'oeil pour de bon qu'une seule heure, on arrive à la gare où un mec bizarre nous parle bizarre alors que nous prenions le petit-déj du courage sur les alentours de 6 h du mat. Arrivent Snake et OCB vers 7 h du mat, nous délivrant de la gare bourrée de sa faune effrayante. Alors que je pensais décéder en arrivant chez Nemmo, finalement mon corps me dit "non t'as pas sommeil, je déconne". Me voilà du coup en train d'installer les postes et j'ai l'air de le vivre assez bien.

Mais ça, on s'en fout.

Pour parler du tournoi, je me retrouve dans la poule de Moon, Solidus, Toninja et Yomi_Gaeru.
Je commence par Solidus, et si le premier match est bien accroché, je me rends vite compte que je comprends rien à Snake et que je me concentre pourtant essentiellement quand y a le Lars car ce perso me fait flipper à mort. Résultat : je me prends 3-0 et rien à redire, je me vois déjà éliminé du tournoi en poule et mon mental vacille.
Contre Toninja, pourtant, Moon m'envoie des conseils et encouragements périgourdins et je m'accroche. Je pense qu'on a un niveau assez semblable et ça a donné un match super serré que j'ai vraiment adoré. Ca a terminé 3-2 à ton avantage mais il se passe des trucs chelous avec Jun contre Kuma / Panda, y a des coups qui touchent au sol et qui sont bien dégueulasses ! Encore bien joué !
Je poursuis avec Moon qui me bourre 3-0 sans surprise. Je suis vraiment conscient que j'ai raté des trucs, notamment des punitions, et puis y avait Jinpachi, un perso qui ressemble à rien :arf: .
Enfin, je joue contre Yomi, et après un premier match sec où je gagne 1-0, la voilà qui me remonte considérablement et que mon mental se remet à vaciller... Ta Xiaoyu m'a bien fait peur, en tout cas, je déplore qu'on n'ait pas pu faire de freeplay après pour parler un peu de Panda, car t'as deux persos à embrouille mais l'un n'est pas aussi poussé que l'autre, et je pense que je dois ma victoire à cette inégalité entre tes deux persos !

Fin de la poule et je me pose la grosse question : dois-je continuer le tournoi avec Kuma / Panda alors que je n'ai pas envie des les jouer ? Je sais que ma team Kuma / Heihachi n'est pas au point, mais je n'arrive pas à créer avec la team nounours et à peine à punir tout ce que je veux, mon corps me rappelle soudainement que j'aurais dû dormir et je passe à une tension proche d'un cadavre. Malgré tout cela, je reste sur les conseils de Didigoku et conserve ma team Kuma / Panda pour tomber contre... DAITENJIN !

Cash mon match contre celui qui m'a fait voir la lumière à Toulouse, celui qui m'a donné définitivement envie de jouer Mishima, mon idole de tous les jours, celui qui conduit comme un ouf en balançant des musiques du pif, et je me vois déjà perdu car je ne suis pas prêt pour cette rencontre, et je le sais ! Malgré cela, tu m'as encouragé à me battre comme il faut et même si j'ai pris cher sur les deux premiers matchs, je suis rentré dans le match définitivement sur le troisième. Même s'il était trop tard, je suis content de t'avoir pris ces deux rounds chose que j'ai été incapable de faire à Toulouse. Je n'ai qu'une chose à te dire : pourquoi t'es pas dans le top 3 ? Tu m'as brisé le coeur !!

Puis je tombe contre Hadoudouken en loser. Je sais que le match aurait pu être à ma portée, même si t'es généralement à l'avantage quand on joue je sais que ça peut être serré ! Après comme tu l'as dit toi-même, en jouant les ours, je m'indispose à stepper, chose qui aurait peut-être pu faire la différence contre deux persos aussi mobiles que Baek et Raven. Au final 3-1 mais je t'ai pas laissé gagner comme tu voulais et c'est ça qui m'importait. Tu as bien joué mais je ne suis absolument pas insatisfait de mon match donc bien joué à toi !


Et voilà que je quitte le tournoi mais pas frustré cette fois-ci, au contraire, je suis pas allé très loin, mais mentalement j'ai l'impression d'avoir fait d'énormes progrès.

Au niveau du tournoi, je tiens à féliciter Ivoiro pour sa première place, qui n'a absolument pas perdu son mental malgré les matchs super-violents que lui a infligés Moon. Tu as su garder toute ta lucidité malgré tout ça, ce à quoi s'ajoute la fatigue je pense, ça a dû être dur pour le top 4 de finir ses matchs en étant totalement concentré.
Félicitations à Moon qui s'est vraiment bien battu, tu es la fierté du périgord !
Félicitations à JayCeeChris, troisième, tu la mérites cette place, depuis qu'on s'est rencontré à la Blaster, je te sentais parfois découragé, mais tes progrès, ton investissement sont enfin récompensés au vu et au su de tous. Ta team est incroyable et tu produis vraiment du beau jeu, continue vraiment comme ça !
Je vais pas passer en revue tout le monde, mais félictations à Natsu, Yue et Kosmos qui sont allés vraiment loin et ont créé la surprise je pense, aucun de vous n'a volé sa place et vous avez vraiment vendu du rêve pour les spectateurs !
Un gros bisous baveux pour Didigoku qui a fait un tournoi magnifique, qui s'est fait des frayeurs sur certains adversaires (je pense à Djghost :whistle: ) mais qui a montré du très beau jeu également, et qui continue de faire rêver avec son Law (les trois coups de pied !!!!!!) même si je sais que t'en chies avec ce "nouveau" perso ! T'as été l'homme du week-end pour ma part !

Petit retour sur le pair play qui était trop hardcore, Toninja et OCB! nous ont bourré secos bien joué les gars !

Niveau freeplay je retiendrai pas tout mais je me souviens avoir joué un peu contre Die (qui m'a bien bourré), Kosmos (pareil !), Sephi (la même, merci pour les astuces pour le wave dash côté gauche !), JCC, et quelques autres mais ça c'était avant le tournoi.
Après le tournoi ou pendant, j'ai pu jouer contre la team animal de Kangoo, la team pétée de Lyod, Chorus également, ce bon vieux Djghost (toujours un plaisir de se faire bourrer en live !), Amethiste (pour deux matchs contre Eddy / Christie !!! la prochaine fois je veux plus de matchs !!) , Didigoku (on n'a pas assez dosé !), Bouillome (on a fait une bonne session, je te sentais découragé, mais comme l'a dit je sais plus qui, Die, je crois, t'es parmi ceux qui ont commencé le plus récemment, tu te fixes des objectifs clairement hauts et c'est normal de ne pas les atteindre tout de suite, un peu de patience !), Daitenjin (toujours un honneur surtout quand tu lèves le pouce), Jeune (je crois que c'est contre toi que j'ai fait la pire performance désolé, t'as dû sentir toi aussi que j'étais en train de vraiment m'endormir :arf: on se refera ça quand tu veux, t'as un bon niveau ! Toulouse et Bordeaux c'est pas loin en plus !) et j'ai beau essayé de me rappeler je vois pas qui j'oublie mais c'est pas impossible que j'en oublie désolé pour eux !

En tout cas j'aurais aimé dosé un peu plus contre tout le monde mais c'est juste pas possible, j'aurais bien aimé dosé un peu plus contre les mecs du online histoire de voir la différence IRL (je pense à Nightz, Die et Natsu notamment !) mais bon, tant pis y aura d'autres occasions ! Ainsi que les parisiens, Desty, Moon, JayCee, Ivoiro, j'aurais vraiment dosé contre vous un peu plus ! Et les mecs de la clique à Ds-destroy, de St-Etienne, et de Lyon, on se connaît quasiment pas, c'est dommage de pas avoir pu se croiser plus !

Encore une fois merci à toute la clique marseillaise, Snake pour le stream, avec son compère OCB qui nous ont amené à Pourrière, c'était vraiment super sympa à vous, Daitenjin pour le retour, Amethiste pour les ambiances de folie que tu nous mets ("SNAAAAAKIIIIIIING"), Nemmo pour toute l'orga ainsi que le monsieur aux cuisines qui a certainement été un des hommes les plus importants de l'event ! :ninja:



Voilà, et pour l'histoire ça s'est fini avec un retard de la SNCF sur mon dernier train. C'est le cycl. Return to the beginnning.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Desty Nova »

Plop! A mon tour de poster! Tout d'abord un grand merci à Nemmo, Snake, Amethist et tous les autres Marseillais pour ce week-end avec une ambiance de fous! Nemmo, t'as vraiment assuré avec ton accueil, je reviendrai, c'est obligé! :thanku:
J'ai revu/rencontré pas mal de joueurs: Jeun, Sephi, Didigoku, Die-Mf, Hadoudouken, Fireblade, Daitenjin, Yue, etc... Sans oublier mes compères Moon, JayceeChris et Ivoiro (bravo à vous trois, au passage, vous êtes vraiment au top :partyz: ).
Mon parcours, ben bof... :verybad:
Je suis dans la poule de Daitenjin, Ds Destroy, Smokin Law et Hadoudouken. Je finis deuxième de ma poule, après avoir battu Smokin Law, Ds Destroy et après avoir gagné inextremis contre Hadoudounet (un match en mode "arnaque land", bien joué à toi, vieux!). je me suis quand même pris une déculottée monstrueuse contre Daitenjin (Jin-Devil Jin surpuissants, bravo, mec :thanku: ). Bref,étant 2ème de poule, je pensais être à l'abri des mauvaises rencontres de sortie de poule... Et ben non: je tombe sur... Sephiroth Lune... Je suis maudit!!! :crycry:

Donc, direction loser bracket sans escale. Là, je tombe sur Nemmo, qui tente de me bouffer le cerveau avec sa team Baek-Jinpachi (salopiaud, tu sais bien que j'entrave rien à ce vieux fossile de Jinpachi :winked: ). J'ai gagné 3-2 en faisant le match le plus sale de ma vie (encore pardon, Nemmo :blush: ).
Ensuite, je tombe sur Fireblade. C'était la première fois qu'on se rencontrait en tournoi. Le match a été vraiment passionnant, équilibré et intéressant! J'ai perdu 3-2 (dernier match, dernier round) et j'avoue avoir été très déçu d'avoir perdu cet affrontement que je savais à ma portée... J'avais la tête tellement basse que Fire s'est senti obligé de me consoler, vraiment sportif de ta part! Ensuite, ben freeplay à gogo avec tout plein de joueurs, de la bonne humeur, du rêve avec Yue, Ivoiro, Moon, Didigoku, Daiten et Jaycee et une voix cassée à force de tous les encourager :rules: .

On a terminé le dimanche en mode walking dead sur la Canebière, puis en mode dead tout court sur un banc public :roflol: .
J'ai passé un week end formidable, même si je suis déçu de mon parcours (j'ai la poisse, dans les tournois) et je suis heureux d'avoir rencontré autant de joueurs sympathiques que je ne connaissais jusque là qu'à travers leurs posts sur TA et leurs pseudos. A très bientôt à tous!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
smockylaw
smockylaw
smockylaw
Messages : 48
Enregistré le : 25 juin 2011 à 17h01
PSN : lawpowaaaa
Localisation : saint-étienne

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par smockylaw »

Super UCT rien a dire nemmo merci pour l'acceuil super organisation de ta part ta vraiment gerer ;) merci a snake aussi pour les video :thanku: , a refaire j'attend le prochain avec impatience :tongued: et un grand bravo a ivoiro akon super team hworang lei tu a envoyer du lourd :thanku:
The best Team Forest and Marshall law
Répondre

Retourner vers « UCT South Edition »