[UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

La toute première édition dans le sud, venez tous !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par Nemmo »

Pourquoi t as pas kiffé le calbuth rose de Die-Mf ? Pourtant c'est toi qui a passé la nuit avec lui...je me souviens que tu transpirais avant de te coucher...mais aussi au réveil... :roflz:
Non mais il y a un prix spécial pour ceux qui voyagent dans le coffre,genre tarif réduit ....

Moi depuis que je suis né je suis au régime....regime kébab,McDo et KFC (pour votre santé,évitez de manger pas assez gras,sucré et salé)

Dis pas de betises...la derniere fois c'est moi qui te faisais découvrir des truc asiat..genre raviolis a la pékinoise... :hammer:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par Natsu »

Non pas de soucis lol je viens a l'ut c'est sur :huhuh: pour se qui est de cotiser dans les voitures je suis entierment d'accord :thanku:
FIRST TO FIVE ?
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par hadoudouken »

Pour info,son calbuth était rouge(probablement rose a cause du délavage maintenant),et je penses que tu avais été dans ma situation... :fine:

Bref,laissons ce pauvre Mf-Die tranquille,il va nous fouetter sinon :taunt:

Par contre,je commences a flipper grave,j'ai pas envie de me retrouver dans un fait divers:

Un laotien est retrouvé asphyxié dans le coffre d'une 206.La police suspecte une organisation dirigée par un homme surnommé "Little red fish" d'etre a l'origine du crime

Et sinon,ou tu a vu que j'était pékinois??? :nocool:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par Natsu »

au final je pars avec ivoiro donc, arrivé samedi matin au lieu du tournois et départ dimanche après le tournoi voila :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
Messages : 85
Enregistré le : 21 févr. 2010 à 17h17
PSN : AmethisteShield
Localisation : Marseille 13ème

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par AmethisteShield »

OK OK moi j'suis OK pour gérer les arrivés et départ matinaux mais il faudra qu'on s'organisent mes loulou :angely:
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par Nemmo »

Merci Amethiste parce que je vais pas m'en sortir tout seul....
je peux filer ton numéro aux sacs qui arrivent samedi matin ? :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par lyod »

Ha ryiaaaaaa ptit changement pour moi.Etant donner que le 1er train qui part d'Orleans pour Paris n'est qua 7h30 (sinon c est 5h...)je ne pourrai pas prendre le tgv avec vous les gars Moon et les autres. Du coup jprend donc mon TGV a 9h07 et j arrive a Saint Charles a 12h30 Samedi.
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par Nemmo »

Ok Lyod t inquiète pas ,quelqu un viendra te chercher.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Senfay
Master Mind
Messages : 99
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h42

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par Senfay »

Je laisse mon numero en mp pour les galériens du samedi matin, normalement je n'aurai que 3 places pour personnes de corpulence normales (je l :huhuh: l). Oui je roule en mini, pas en BMW :noworry:
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par Yamaturga »

Ca m'intéresse pour Didigoku et moi ! :grin: Je rappelle que nous arrivons très tôt le samedi matin, vers les 5 / 6 h du mat d'ailleurs...

Ca sert à rien de se déplacer si tôt sur le lieu de l'UCT mais si quelqu'un de pas très loin de la gare pouvait nous accueillir juste le temps du matin pour éviter qu'on se promène dans la gare avec un écran et une console en mode zombie... J'apporterai les croissant s'il faut :grin:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par bouillome »

Ba avec Moon on arrive a 11h30 donc si je peux prendre un numero de tel d'un petit Marseillais qui peut nous apporter a la salle, ce serai sympa :)

Si c'est pas dutout possible, ba on prendre le bus ;)
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par Daitenjin »

Je suis ok pour embarquer yamaturga et didigoku mais faudra m'envoyer un numéro de tel pour que l'on discuté des
Conditions du contrat (par exemple je viendrai surement pas à 6h du matin xD )
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par Nemmo »

bouillome a écrit :Ba avec Moon on arrive a 11h30 donc si je peux prendre un numero de tel d'un petit Marseillais qui peut nous apporter a la salle, ce serai sympa :)

Si c'est pas dutout possible, ba on prendre le bus ;)
Oui sauf que Moon prend le bus pour venir.... :liar:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par bouillome »

OK mais tu fais :liar: je vois rien de marqué hein donc vu que je pars avec Moon, on va voir comment on fait.

C'est pour sa que je voulais que quelqu'un mette son num de tel au cas ou il y a un soucis de transport pour aller au tournoi, voila :yeah:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT South Edition] ARRIVEE/DEPART

Message par Nemmo »

Si, tout est indiqué sur la première page du topic principal...tu arrives a 11h30,vous prenez donc le bus de 12h20....Et moi je vous récupère a Trets.
Les marseillais récupère et ramène les joueurs qui ne peuvent pas faire autrement...
En cas Moon a mon 06.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « UCT South Edition »