[NOUVEAUTÉS & CHANGEMENTS]

Modérateurs : Kiryu, Modz

Répondre
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

[NOUVEAUTÉS & CHANGEMENTS]

Message par Kiryu »

Image
Voici les nouveautés et changements que j'ai pu avoir avant la sortie du jeu, j'approfondirai plus les informations dès que le jeu sera sortit. N'hésitez à me dire si j'ai oublier des informations, je rééditerai ce poste.

NOUVEAUX COUPS :

f+3 :

Type : Middle
Dommage : 16
Frame :17
En block :-10
En hit : -4
En counter :-4
Info : anna fait un petit saut en faisant ce coup, il crush les lows, possibilité de vous mettre en stance CJ (f+3~b),

f+3,2 :

Type : Middle, Middle
Dommage : 16,24
Frame :17
En block :-2
En hit : (cf frame data)
En counter : (cf frame data)
Info : Suite de f+3, Natural combo, coup qui bounce, il force crouch l'adversaire mais il est punissable par un WS+4, l'adversaire aura tendance à reculer, il est possible d'enchaîner avec d+4 , 1 rapidement.

CJ/1+2 :

Type : Middle
Dommage : 21
Frame :17
En block :-4
En hit : +6
En counter :+6
Info : ce coup sort à partir de la stance CJ, il force crouch l'adversaire, ce coup bounce.

QCF+2,1 :

Type : Middle, Middle
Dommage : 20,24
Frame :16/18
En block :-14
En hit : (cf frame data)
En counter :(cf frame data)
Info : c'est le même QCF+2 dans T6 mais dans TTT2 anna peut enchaîner par un coup middle, Natural combo, le premier coup stun break en counter, il est possible de ralentir le deuxième coup, ne bounce pas, utile dans les tags combos.

CHANGEMENTS T6 :6: TTT2:

FC~df+2 : il est à -21 en block, il y a une frame de différence de T6, il garantit toujours un combo avec d+4,1.

df+4 : il est à +5 en hit et en counter, une frame de plus, utile pour bien poker et garder un avantage de plus.

QCF+1 : le célèbre coup de coude de anna est à +3 en block au lieu de +1 sur T6, il devient largement safe, presque block stun, il juggle toujours en counter.

ff+3 : ce starter a descendu à 16 de dommage au lieu de 19 sur T6, il traque toujours à droite et à gauche.

WS/1+2 : coup supprimé de la move list

ff+3,4,3~b :il n'est plus possible d'enchaîner après la stance CJ, d_db+3,3, dommage c'était utile pour ramener au mur, on peut juste bouncer avec le nouveau coup CJ/1+2 ou bien faire f+2+3.

qcf+2 : non destunable en counter donc combo garantit quand le coup est pris en counter.
Image
Répondre

Retourner vers « Anna Williams »