Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bien essaye donc en practice, et regarde approche toi bien au cac d eface (après un wall push si tu veux pour être sur), tu verras le guard break. sinon éloigne toi juste un tout petit peu et la tu vas rien voir du tout :0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Vous voulez pas plutôt parler de guard stun?

Parce que guard break,je vois pas du tout quand le coup casse momentanément la garde.......... :ange: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

roh, désolé d'avoir agressé tes ptit yeux :fuct:
Avatar du membre
Marshall
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2005 à 16h27

Message par Marshall »

Désolé si c'est hors sujet mais je savais pas ou poser la question.

Avez vous des astuces pour contrer les 10 hits combo ? pas forcément avec Kazuya

Quand je connais le 10 hit Combo, je me met en garde et je fais un parry au moment du coup bas mais autrement, je me prend le premier coup et souvent, le reste du coup.

:merci: d'avance
triademan

Message par triademan »

ok preds PAUL en practice et fais :df: :2: au corps à corps à la distance d'un jab, tu verras que le gardbreak n'est pas garanti

si tu fais un pas de coté sur la gauche avant, le guardbreak est garanti :0biggrin:

pour les 2 premiers 10 hits, frappe aprés :F: :F: :2: :1: :2: :2:

pour le troisième, fais un low parry après :F: :F: :2: :1: :4: :4:

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bien essaye donc en practice, et regarde approche toi bien au cac d eface (après un wall push si tu veux pour être sur), tu verras le guard break.
Fais une mini vidéo (éventuellement avec Paul), et tout le monde sera d'accord, si tu penses ce que tu dis. :ange:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'vais pas non plus brancher ma ps2 sur le pc, faire 1 coup qui prend 10 secondes, encoder, mettre sur un ftp et filer le lien, tout ça pour dire ce que tlm a déja dit sur ce topic (souviens toi y'a déja eu une embrouille avec ça) :tetemur:

m'en fiche qu'il me croit ou pas, pour ma part je joue avec ce type de réaction :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :(souviens toi y'a déja eu une embrouille avec ça)
Ah bon, je m'en souviens pas... :huh:

Cela dit, comme ma PS2 est branchée sur le PC, que les dires de triademan m'intriguent, et qu'il ne peut bien entendu pas faire de vidéo, j'ai fait ces captures ici et ...
Je précise, il n'y a pas de SS invisible dans cette vidéo, et la 2ème est une suite de :f: :f: , :df: :2: ! :jefume:

triademan: TESTE BIEN avant d'avancer des choses foireuses. :jefume:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon bin tu vois que je racontais pas de conneries :superlol:

sinon pour l'embrouille, c'était une indication des frames de TZ qui disait que le :df: + :2: était "safe", et moi je te disais que hei avait un twin piston derrière :0biggrin: au final on avait tous les deux raison, vu que y'a bien 2 façons de placer ce coup :nannan:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Ouai la facon qui laissait -2 (stun) et lautre version qui laissait +(assez pr un TP) (sans stun).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

je vois pas ton lien...

quand aux choses foireuses, j'en ai parlé à ANJI et je lui est fait une démo... :0biggrin:

je répète

pour que le :df: :2: soit GARANTI en GUARDBREAK, avec KAZ on réalise un PAS DE COTE SUR LA GAUCHE de l'adversaire.

et je parle de l'abolishing fist et pas du démon godfist qui n'est jamais guardbreak... :superlol:

en d'autres termes, au corps à corps le :DF: :2: peut bien sur etre guardbreak mais sur certains persos (paul...) en position face à face ce n'est pas sur. :0biggrin:

DONC pour y arriver un pas de coté et là c GARANTI

voilaz kenj vérifie ton lien y a page blanche...
triademan

Message par triademan »

ok je viens de le voir... :tetemur:

mais on le savait déja, le :F: :F: ou le :F: :D: :DF: c pour aller chercher le gard break

moi d'un simple pas de coté je l'ai... :0biggrin:

donc on avait tous les deux raisons.

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :mais on le savait déja, le :F: :F: ou le :F: :D: :DF: c pour aller chercher le gard break
Bien sûr... Tout le monde le sait, le :f: :f: ( et :F: :F: indique la direction maintenue) et le CD, c'est pour aller chercher le guard break... T'en as d'autres comme ça? Faut pas essayer de te justifier bêtement quand tu dis une ânerie. :0rolleyes:
Et par contre, tu me diras que si je maintiens la touche avant enfoncée, c'est pas pour aller chercher le guard break...? C'est pas pareil? Et bien si, figure-toi, si on va vers l'avant, c'est pour être au corps à corps, et comme l'a dit Sephiroth Lune, au corps à corps, le guard break est garanti. Si tu ne sais pas le faire, c'est que tu es mal placé, c'est tout.
triademan a écrit :ok preds PAUL en practice et fais :df: :2: au corps à corps à la distance d'un jab, tu verras que le gardbreak n'est pas garanti
J'aime bien ça, si tu devais donner la propriété de ce coup, tu dirais "De temps en temps ça marche au corps à corps, et de temps en temps ça marche pas...". Tu t'es jamais dit que dans ce cas, peut-être que tu n'étais pas vraiment au corps à corps?
Au fait, tu sais que les juggles, de temps en temps ça marche, et de temps en temps on y arrive pas? Si, si, je t'assure... Si tu l'exécutes pas correctement, il marche pas, le juggle. Mais si tu le fais bien, dans ce cas, il marche à tous les coups.
Enfin, une dernière vidéo ici, mais tu vas sans doute me dire que mettre la manette en avant, c'est aussi pour aller chercher le guard break, c'est de la triche. Et bien excuse-moi, mais j'essaie juste de me mettre au corps à corps pour vérifier correctement les propriétés de ce coup!
triademan

Message par triademan »

oh kenj :0biggrin:

viens me faire ton :F: :F: , :df: :2: avec kaz... :fuct:

l'ésquive gauche c garanti donc plus EFFICACE... :boire:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Comment perdre son temps pour rien avec triademan. :0rolleyes:
Qui t'a parlé d'efficacité? On parle des PROPRIETES d'un coup.

Sephiroth Lune dit que le guard break est garanti au corps à corps, toi, tu prétends que non. Point.
On t'apporte des belles vidéos qui montrent que si tu le fais BIEN au corps à corps, le guard break est garanti.

Et tu arrives toujours à nier que tu as tort. Super. :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »