Steve: le fils de sa mère
Modérateur : Modz
Exact, son Steve est très galère à stopper. Il faut vraiment avoir l'habitude de jouer contre ce perso, je pense, c'est le minimum pour éviter de se faire laminer (selon l'expression de timer)...kingofvf4 a écrit :en tout cas,le steve de elefanc était vraiment brutal!arghhhhhhhhh
mais pk entre mes mains,il est nul mais kand c les autres qui jouent avec,il est si balèze!!!
- elefanc
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Combos
4~1 (rond carré) Ca fait un coup d'épaule, j'ai du mal à voir de quel starter tu pars.
Bon si c'est DCK+1 en contre : d/f+1,1+2 , d/f+1+2. Facile.
DCK+1 en contre : 2,1~b, b+1, b+1,1,1,2 ou les autres variations du Flicker.
Un truc marrant contre les techrollers : f+2, ss left, 2,1~b, (le mec se retourne dans les airs) b+1, b+1, le mec tombe et fait une techroll à gauche ou droite, et là DCK+1 pour 64 de damages ou DCK 2 (faire le 2 au dernier moment) pour de nouveau une combo.
E.
Bon si c'est DCK+1 en contre : d/f+1,1+2 , d/f+1+2. Facile.
DCK+1 en contre : 2,1~b, b+1, b+1,1,1,2 ou les autres variations du Flicker.
Un truc marrant contre les techrollers : f+2, ss left, 2,1~b, (le mec se retourne dans les airs) b+1, b+1, le mec tombe et fait une techroll à gauche ou droite, et là DCK+1 pour 64 de damages ou DCK 2 (faire le 2 au dernier moment) pour de nouveau une combo.
E.
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Re: Match ?
Oui mais Law peut.soulaxboy a écrit :on ne peut PAS "parry"er ces trois punch avecelefanc a écrit : 7. Spit Fire : des 1,1,1~B peut s'interrompre quand on le souhaite, et sort très rapidement, on ne peut pas l'interrompre, elle est est incontrableet est très difficile à "parry"er : ça fout une pression grave et ça laisse Steve en total défense !
E.
En fait, c'est pas vraiment mieux, on en avait discuté avec elefanc à l'époque, et c'est vrai que si tout le monde parle avec les 1,2,3,4 c'est plus simple et rapide. Il faut un petit temps d'adaptation, mais tu mémoriseras bien vite, je pense, que 1+2 donne les deux poings et 3+4 les deux pieds par ex.wong-fei-yong a écrit :il y a les smiley pour les touches c mieux
Idem quand tu parles, c'est plus long et fastidieux de dire
carré+triangle+croix
par rapport à
un+deux+trois
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Le ducking
Bah pour faire le Ducking, la manip correcte, et plus facile, c'est f+3 ou f+4.
Si tu fais f+3+4, bah oui ça fait le Ducking aussi.
E.
Si tu fais f+3+4, bah oui ça fait le Ducking aussi.
E.
Et pour cette question là svp monsieur E. ?kingofvf4 a écrit :elefanc,peuux tu expliquer quelles esquives evitent quelle attaque le mieux possible?
par exemple + idéales pour esquiver telle jab , quelle esquive bien les ...?
et c laquelle la + devastatrice des juggles en terme de degats après un + + , ?