Pareil pour le parry to punch de c'est très estéthique (et ca pompe des vies )Wong-Fei-Yong a écrit :ce qu'est bien avec l'esquive + c'est que pendant le reversal de law et ben on peut éviter le + de law!!! je l'ai fait a JinYang et ça évite des dmgs en moins!!
Steve: le fils de sa mère
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le ch n'est pas obligatoire,Wong-Fei-Yong a écrit :Je voulais juste préciser un combo que je fait après une esquive:
, (en ch) / / +
ça fait pas mal de dmgs pour punir l'adversaire !
je crois que l'on peut faire un autre, mais la j'ai la flemme d'aller sur la PS2 pour vérifier
, / flk , / +
ou encore
, / , ~ (flk) / , + / puis mix entre + et flk ,
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"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
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Bah je veux dire qu'en général, quand on fait l'esquive, on tape , en ch donc j'ai marqué en chkenjixthenightmare a écrit : le ch n'est pas obligatoire
Par contre je ne nie pas que le CH n'est pas obligé
Modifié en dernier par Wong le 20 juin 2004 à 23h18, modifié 1 fois.
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put1 t tjrs autant un boulet Wong c qd même dommage après tous nos efforts mais on t'aime bien, si tu veux tu dois pouvoir faire après le deuxième et le troisième carré ossi! bye
sinon je sais pas sdi g déjà posté mais du déplacement rapide avec steve je fé: Flk, qcb+1+2 (Flk), qcb+1+2 (Flk), qcb+1+2 etc...
sinon je sais pas sdi g déjà posté mais du déplacement rapide avec steve je fé: Flk, qcb+1+2 (Flk), qcb+1+2 (Flk), qcb+1+2 etc...
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pk un boulet ? lol je savais bien que tout le monde savais le faire tte façon, mais je préférais le noter
Pour les déplacements elefanc avait aussi noté un truc :
donc ya plusieurs mouvements à éxecuter, et je ne crois pas que tu avais déjà écrit le mouvement que tu viens d'écrire.
P.S : si vous pouvez rajouter des trucs pour mon 1er post dites-le ...
P.S. 2 : les modos ou admin, vous pouvez pas nettoyer le topic avec mes anneries
Pour les déplacements elefanc avait aussi noté un truc :
elefanc a écrit :Depuis le Flicker :
1. On peut l'annuler et le refaire pour reculer plus vite sans avoir les désavantages du back dash : b+1+2, d,db,b, b+1+2, d,db,b, b+1+2...
donc ya plusieurs mouvements à éxecuter, et je ne crois pas que tu avais déjà écrit le mouvement que tu viens d'écrire.
P.S : si vous pouvez rajouter des trucs pour mon 1er post dites-le ...
P.S. 2 : les modos ou admin, vous pouvez pas nettoyer le topic avec mes anneries
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j'ai l'impression que pour que + stun , il faut en fait faire :ff: +
est-ce vrai ??
et puis pk quand je veux faire le LSS(hold LSS) , :
le 2eme ne touche pas... ça fait que je peux pas faire le JF, il est normalement garanti, non ? enfin normalement dès que le LSS+1 touche le reste est garanti, mais quand je veux faire le JF l'adversaire me bloque dès le 2eme coup...
[EDIT]
Finalement le 2eme coup n'est pas censé être garanti, donc pas très intérressant ce JF... enfin si mais bon si on est bloqué
-->
est-ce vrai ??
et puis pk quand je veux faire le LSS(hold LSS) , :
le 2eme ne touche pas... ça fait que je peux pas faire le JF, il est normalement garanti, non ? enfin normalement dès que le LSS+1 touche le reste est garanti, mais quand je veux faire le JF l'adversaire me bloque dès le 2eme coup...
[EDIT]
Finalement le 2eme coup n'est pas censé être garanti, donc pas très intérressant ce JF... enfin si mais bon si on est bloqué
-->
TekkenZaibatsu a écrit : On
a normal hit,the second "1" can be blocked after the first "1" has
connected.On a counter hit,the first "1" stuns (the stun can be escaped
by tapping "f"),where the second "1" can be easily blocked after it has
been escaped.