Steve: le fils de sa mère

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

les gars c un forum de steve!!


bon v vrai j'ai regarder et puis mon combo n'est pas garanti! on peut s'évader en arriere et tout donc vous aviez raison mais svp ne me limite pas a 1 message par 24h je ne pourrais pas suporter!
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

wong-fei-yong a écrit :mais svp ne me limite pas a 1 message par 24h je ne pourrais pas suporter!
Un message tout les 2 jours alors ? :0rofl:
Meuh non je rigole
:0psycho:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

wong-fei-yong a écrit :tu verra que mes combos marchent!!
oui wong et tu sais que moi je connais un combo infinit (c pas un juggle) et t'appui toujours sur :1: , je l'ai testé en practice avec l'ordi en position debout et ca touche a chaque fois et je le place aussi contre mon frère (mais il croit que pour garder fo faire avant!!!)

qd tu veux wong pour nous filer d'autres combos!


sinon plus sérieusement qqn conné des juggles puissants qui sseré pas noté ds TZ?

et si y a des vids de steve chui acheteur!

tchao
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 20 août 2003 à 11h37, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :oui wong et tu sais que moi je connais un combo infinit (c pas un juggle) et t'appui toujours sur :1: , je l'ai testé en practice avec l'ordi en position debout et ca touche a chaque fois et je le place aussi contre mon frère (mais il coit que pour garder fo faire avant!!!)

qd tu veux wong pour nous filer d'autres combos!


sinon plus sérieusement qqn conné des juggles puissants qui sseré pas noté ds TZ?

et si y a des vids de steve chui acheteur!

tchao
Je me suis un peu familiarisé avec les coups de Steve et en relisant les 1er posts de wong fei yong,je me rends compte que ses "prétendus combos" sont un mélange de plusieurs séquences,je sais même pas ou il les a trouvé........bref,ça a jamais été des vrais combos!!!!!!!!! :0wasted: :0annoyed:
comme l'a dit elefanc,kenjix,tous les combos sont repertoriés ds TZ,y en a pas un seul que j ai pas vu,ils ont vraiment tout mis!! :0razzy:
mais bien sûr,inutile de tous les retenir,seuls les plus simples et les plus efficaces servent! :0wink:
Pour les vids,y en a une "37 Qbert vs MDJ" ici sur TZ--->games tekken4--->movie archive
http://tekkenzaibatsu.com/tekken4/movies.php?id=prevo
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

kenj, il faut laisser wong intervenir quand il veut, apres on ne pourra plus rire avec ses hit combos.
au fait, j'ai un infinit avec lee contre le mur dans un coin, il faut se mettre en hitman stance et appuyer autant de fois que tu veux sur :1: et la l'adversaire il peut plus rien faire :0plasma: ça tue trop :lolol:
tout ça pour dire que wong est finalement le bienvenue sur le forum sans lui on aurait jamais fait la video avec kakarotto et jin tonic sur le mist trap.
wong on t'aime!!!!!!!!!
pOwA

Message par pOwA »

kingofvf4 a écrit :
kenjixthenightmare a écrit :oui wong et tu sais que moi je connais un combo infinit (c pas un juggle) et t'appui toujours sur :1: , je l'ai testé en practice avec l'ordi en position debout et ca touche a chaque fois et je le place aussi contre mon frère (mais il coit que pour garder fo faire avant!!!)

qd tu veux wong pour nous filer d'autres combos!


sinon plus sérieusement qqn conné des juggles puissants qui sseré pas noté ds TZ?

et si y a des vids de steve chui acheteur!

tchao
Je me suis un peu familiarisé avec les coups de Steve et en relisant les 1er posts de wong fei yong,je me rends compte que ses "prétendus combos" sont un mélange de plusieurs séquences,je sais même pas ou il les a trouvé........bref,ça a jamais été des vrais combos!!!!!!!!! :0wasted: :0annoyed:
comme l'a dit elefanc,kenjix,tous les combos sont repertoriés ds TZ,y en a pas un seul que j ai pas vu,ils ont vraiment tout mis!! :0razzy:
mais bien sûr,inutile de tous les retenir,seuls les plus simples et les plus efficaces servent! :0wink:
Pour les vids,y en a une "37 Qbert vs MDJ" ici sur TZ--->games tekken4--->movie archive
http://tekkenzaibatsu.com/tekken4/movies.php?id=prevo
jai vu la vid c pas terrible le steve de mdj fait rien ke des coups high et de tps en tps un petit middle et a la fin il gagne sur la chance car le coiup kil place si jin avait fait gaffe il aurait perdu :0annoyed:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :jai vu la vid c pas terrible le steve de mdj fait rien ke des coups high et de tps en tps un petit middle et a la fin il gagne sur la chance car le coiup kil place si jin avait fait gaffe il aurait perdu :0annoyed:
Ce n'est pas son perso principal, et en général, les vids de Steve sont assez semblables, comme celles de Jin. Si tu as une vidéo d'un Steve exceptionnel, j'achète! :0razzy:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Ce que j'utilise souvent avec Steve, son 3+4, 2 : le 3+4 évite pas mal de coup les haut surs et ptet meme d'autres, et le 2 s'il touche en counter, je continue en juggle avec: 3,1~b/1,f+1/d+1 ou si un mur n'est pas loin: 3,1~b/1,1,1,2.

note: si on touche le mur avt la fon de ce juggle alors il ne faut pas placer le 2 qui est techrollable et la ca fait mal.

(on peut utiliser ces enchainements sur le starter b+1 en CH au lieu de 3+4)

enfin quand je fais son: duching (ou in), je fais ensuite 2,1~b/1,f+1/d+1 ou /1,1,1,2

un starter pas mal et son b+3(_4)/2 ensuite je fais d/f,1,2~1~b/1,f+1/d+1


voila sinon steve est bien car il a beaucoup de stance, il est bon au corps a corps et se rapproche bien de son partenaire (avec 3+4 notament).
J'utilise assez souvent ces coups commencant par d+2.

Sinon j'aimerais qu'elefanc (ou un otre connaisseur de steve) m'eclaire sur qq points:

_ que fait tu après son flicher puis b+2 (en CH je crois)

_ j'ai réussi avec steve a éviter le gros coup de poing de bryan après son parry haut. comment? peut etre steve pourrait éviter les coups derrières le parry? (ce qui serait efficace contre un law) et pourquoi pas derriere un low parry? (enfin je m'emballe peut etre)

_ que fais tu aussi après un f+1+2 (si toutefois tu utilise ce coup, et qd l'utilise tu d'ailleurs)

_ un petit tour de ce que tu utilise avec steve et ce que tu pourrais nous apprendre.

Meri d'avance

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

kenjixthenightmare a écrit :Ce que j'utilise souvent avec Steve, son 3+4, 2 : le 3+4 évite pas mal de coup les haut surs et ptet meme d'autres, et le 2 s'il touche en counter, je continue en juggle avec: 3,1~b/1,f+1/d+1 ou si un mur n'est pas loin: 3,1~b/1,1,1,2.

note: si on touche le mur avt la fon de ce juggle alors il ne faut pas placer le 2 qui est techrollable et la ca fait mal.

(on peut utiliser ces enchainements sur le starter b+1 en CH au lieu de 3+4)

enfin quand je fais son: duching (ou in), je fais ensuite 2,1~b/1,f+1/d+1 ou /1,1,1,2

un starter pas mal et son b+3(_4)/2 ensuite je fais d/f,1,2~1~b/1,f+1/d+1


voila sinon steve est bien car il a beaucoup de stance, il est bon au corps a corps et se rapproche bien de son partenaire (avec 3+4 notament).
J'utilise assez souvent ces coups commencant par d+2.

Sinon j'aimerais qu'elefanc (ou un otre connaisseur de steve) m'eclaire sur qq points:

_ que fait tu après son flicher puis b+2 (en CH je crois)

_ j'ai réussi avec steve a éviter le gros coup de poing de bryan après son parry haut. comment? peut etre steve pourrait éviter les coups derrières le parry? (ce qui serait efficace contre un law) et pourquoi pas derriere un low parry? (enfin je m'emballe peut etre)

_ que fais tu aussi après un f+1+2 (si toutefois tu utilise ce coup, et qd l'utilise tu d'ailleurs)

_ un petit tour de ce que tu utilise avec steve et ce que tu pourrais nous apprendre.

Meri d'avance

kenjix
A questions précises réponses précises.

Tes combos après le 3+4, 2 en CH sont les plus fiables.
Quand l'adversaire est stun contre le mur tente le 10 hit.

Après un Flk b+2 en Ch, tente les mêmes combos qu'après un 3+4, 2 en CH.

Tu peux eviter le parry de Bryan si il enchaine avec le mach punch. Là lu mets tres vite en arriere et Steve fait automatiquement un sway+2. Et là recombo. Ca ne marche pas contre Law, ni contre un low parry.

f+1+2 : j'aime bien ce coup, après juste un f+1, si le mec est un peu trop agressif ou veut se sortir d'un angle : après on peut tenter le DCK+2 pour une grosse combo, ou plus simple : f+1+2, ff+2, FLK+2. Ca fait très mal, il n'y a pas plus facile et c'est très énervant pour l'adversaire. Profite en, à mon avis c'est tellement puissant que ce ne sera plus possible dans Tekken 5, ils vont le virer.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Moi, j'aime bien son unblockable à Steve... il touche plus souvent que ceux des autres: il sort assez rapidement, touche loin, et ne peut se faire stopper par un coup high. Après un bon pressing à la Steve, il arrive que les malheureux adversaires veuillent s'en sortir en "jabbant" pendant un temps mort...Pas de bol si c'est l'unblockable qui est lancé au moment des jabs :0biggrin: Bon, c'est clair qu'il ne faut pas en abuser sous peine de mort mais une fois de temps en temps je le tente et parfois "BLENG" dans sa tronche... :0biggrin:.
Bon, cela fera peut-être rire les vétérans de Steve mais pardonnez moi, je ne le joue que très rarement. Ne coller que des coups de poings me saoule au bout d'un moment :0wink:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

ok merci elefanc.

Montre leur du steve (du bon je n'en doute pas) ce WE, (comme ca j'aurai des vids! :0biggrin: Merci d'avance kakarotto)

pour reparler de steve:
sinon j'utilise aussi son d/b+3 puis une chope.
car bien que ce pti coup de pied sonne l'adversaire, on ne peut pas continuer!

Autre question a quoi sert la chope 2+4 suivi de 3 ou 4 (je crois) pour bouger l'adversaire sur la gauche ou la droite mais rien de garanti derrière.

a+

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

t'es encore la kenjix?
moi aussi je vais a paris demain avec kakarotto, ca va donner, le nord en force!
au fait, tu trouves vraiment que steve est bon?
je trouve que ca force reside dans le fait qu'il s'agisse d'un nouveau perso de tekken et que ses coups surprennent ainsi que son style de jeu.
mais ses juggles sont assez faibles. qu'en penses-tu comment compensent-ils cela?
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

C vrai qu'on fait vite le tour de tous ses coups! (et j'espère qu'il y en aura d'autre dans tekken 5).

Comment compense t il cela?

eh bien un bon pressing! Des stances et donc de bons déplacements idéals pour éviter certains coups, beaucoup de coup qui anéantissent l'adversaire (enfin qui sonne (stun peut etre mé ché pas vraiment ce que c) en CH ou non pour certain).

tiens voila ce que je viens de lire dans un FAQ:
Moldy FAQ a écrit : The good news:
-has fast and high priority attack strings
-has good recovery
-has a good number of stun inducers
-excellent CH game with his sway stances
-has good evasive maneuvers
-can parry punches

The bad news:
-attacks predominantly high
-lacks guaranteed strings
-extreme lack of low attacks
-weak throwing game
-doesn't have any standing kicks
-no WS mix-ups
-weak okizeme game
D'ailleurs derrière un low parry que peut on faire!

bon WE

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

c dingue.. je pensais être potable avec steve, si tu commences à jouer avec kenjix ca va pas le faire..aaaaaaaaaaah les boules, heureusement que j'ai repris l'entrainement.. je vais de voir faire de sacré efforts, de tte manière je suis en vacances mardi, ca va y aller à fond sur tekken, et pk pas un perso surprise.. :0evilgrin:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui kuma :0biggrin:

et crois moi tu peux t'entrainer car kakarotto ne rigole plus et j'espère que tu sais cmt faire fasse a un bon pressing!!!

Mais t'inquiète bien que je sois conscient de pas avoir un top nivo je peux te donner qq astuces surtout avec mon steve j'espère bien montrer ce que je fé!!!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »