Lei le delaissé de Tekken

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Dveg
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2003 à 18h27

Lei le delaissé de Tekken

Message par Dveg »

Bonjour a tous, je suis un pur newbie a tekken (tekken 4 est mon premier tekken et je l ai depuis un peu plus d une semaine) et j ai jeté mon dévolu sur Lei malheuresement je n ai pas trouvé grand chose sur lui en parcourant le net.

Alors, votre avis et vos stratégies pour Lei m' intérressent, est il un perso valable ? quels sont ses point fort et point faibles ? vaut il vraiment le coup qu ont s y interressent ? quels sont ses meilleurs coups ?

bref tout ce que vous avez a dire sur lui koi :)
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

pour avoir joué contre un bon lei depuis tekken3,je peux te dire que ce flic est assez enervant l orsqu il se couche par terre pour eviter la plupart des coups!et qu il place ensuite son fameux kangoroo kick pour debuter un juggle!
particulièrement quand il a le visage a terre,pieds vers l adversaire,car là,pas mal de coup bas le touchent même pas!!!!
et quand il est couché,ses coups font peur car on sait pas quelle sera le niveau de son attaque:moyen ou bas(similaire a un :d: + :4: , :4: )s il se relève!
un combo vraiment pénible qui m a bien des fois foutu la rage est son :f: , :1: , :2: , :1: , :2: (tous ses coups sont en middle,en plus!!!) et qui finit par soit un coup bas ou middle!tellement rapide qu on ne peut compter que sur la chance pour bloquer le dernier coup!
et l enchainement a partir de sa position de la grue (je crois que c est :3: , :2: , :4: , :3: ) ou le 3 è coup est impossible à bloquer!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ceux qui jouent avec Lei depuis TTT te le répèteront: le Lei de T4 est bien moins intéressant, tout comme Yoshimitsu. Il n'a pas de jeu près des murs, ses coups ont été bien diminués, et peu de choses en plus. Il reste tout de même assez galère à bloquer, si on ne connait pas ses 'stances' (positions), et les coups qu'il peut sortir après... Mais je n'ai jamais joué avec lui, donc, désolé pour les conseils. :0shy:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kenj a écrit :(...), tout comme Yoshimitsu. Il n'a pas de jeu près des murs, ses coups ont été bien diminués, et peu de choses en plus. Il reste tout de même assez galère à bloquer, si on ne connait pas ses 'stances' (positions), et les coups qu'il peut sortir après... Mais je n'ai jamais joué avec lui, donc, désolé pour les conseils. :0shy:
C'est vrai que le commentaire s'applique pour les deux :0rofl:
Mais Yoshi's wallpush avec un :b: + :1: , :1: , :1: ca roxxe :0razzy:
Dveg
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2003 à 18h27

Message par Dveg »

un combo vraiment pénible qui m a bien des fois foutu la rage est son :f: , :1: , :2: , :1: , :2:
justement ce combo la le "rush" me parait assez galere a placer en combat vu qu il y a un temps morts entre le :f: et le :1: pour bien le rentrer ce qui laisse le temps a l adversaire de me placer un coup en plus il permet de finir dans n importe quel stance mais si on rajoute :u: ou :d: a la fin mais ca ne semble pas servir a grand chose puisque la premiere attaque en "stance" traine beaucoup avant de se lancer.

est ce qu il y a une autre maniere d utiliser le rush qui m aurait echappé ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Dveg a écrit : justement ce combo la le "rush" me parait assez galere a placer en combat vu qu il y a un temps morts entre le :f: et le :1: pour bien le rentrer ce qui laisse le temps a l adversaire de me placer un coup en plus il permet de finir dans n importe quel stance mais si on rajoute :u: ou :d: a la fin mais ca ne semble pas servir a grand chose puisque la premiere attaque en "stance" traine beaucoup avant de se lancer.

est ce qu il y a une autre maniere d utiliser le rush qui m aurait echappé ?
je t assures que ce combo rush une fois lancé est difficile d interrompre!le tout est de savoir le placer au bon moment car il est "prioritaire" sur pas mal de coup!
le mieux est de l utiliser pour se rapprocher de l adversaire donc il faut etre à bonne distance!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Dveg
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2003 à 18h27

Message par Dveg »

J vais suivre ton conseil avent de poser d autre question et essayer de le placer en partant d assez loin :0clown:

Mais si vous avez quelques idées de combo assez simple avec lei allez y notamment pour enchainer apres un :d: , :4: + :3:, :4: + :3:

et merci de m aider un peu c est gentil a vous :0psycho:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

ouais cvrai que le LEI de tekken 4 est naze par rapport a tekken 3 parce que je sais pas mais il a rien d'interressant du moins je connais pas de just frames avec lui les plus interressant sont :


LEE CHAOLAN le meilleur!!!
NINA WILLIAMS pour une combo list et prises de malades
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

moi je ne joue pas avec lei mais j ai joué contre un lei!
c pour ça que je peux te donner quelques astuces..
mais pour les combos etc,dsl! :0shake:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour Lei, il faudrait l'intervention de lei-simple-flic ! :0psycho: :0psycho: :0psycho:
Mais où est-il? Qui a de ses nouvelles?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit :Pour Lei, il faudrait l'intervention de lei-simple-flic ! :0psycho: :0psycho: :0psycho:
Mais où est-il? Qui a de ses nouvelles?
lol lei-simple-flic joue avec heihachi et je crois pas qu'avec lei il joue... ouais mais si il s'appele comme ça c quand meme as pour rien? :0laughing: enfin je sais pas
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit :Pour Lei, il faudrait l'intervention de lei-simple-flic ! :0psycho: :0psycho: :0psycho:
Mais où est-il? Qui a de ses nouvelles?
lol lei-simple-flic jouais avec heihachi... mais si il s'appelait comme ça ce n'est pas pour rien? :0laughing: enfin je sais pas
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je crois qu'il joue avec Heihachi et Lei, et surprend avec Lei (coups plus ou moins standard, mais auxquels on ne s'attend pas forcément). Enfin, Lei reste surtout moins fun dans T4, ses combos sont trop difficiles à placer, maintenant, entre autres difficultés que le joueur habitué à TTT/T3 va rencontrer... :0shy:
Dveg
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2003 à 18h27

Message par Dveg »

En meme temps la plupart des persos doivent etre dur a prendre en mains si on veut vraiment les maitriser non ?

en tout cas j avance avec Lei :0evilgrin: je rentre quasiment tt ses coups standard a volonté et en match (ca parait bien peu de chose mais c est du bohneur pour moi :0looney: )
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

moi j ai de la chance hier soir,j ai joué contre le lei de mon frère(ça f longtemps qu on s était pas f de soirées tekken!) et j ai pu trouver ds son jeu ce qui me faisait perdre pas mal de vie!
1/il me martèle de :1: , :2: plusieurs fois puis pour m eviter que je m acroupisse pour eviter ces 2 punch high,il alternait soit avec
le uppercut :df: + :2: qui est tres rapide!
soit l enrageant :db: + :4: , :4:
2/bocoup de :d: + :1: et :d: + :2: puis en se relevant, :4: :ce coup de pied fait de bo degats et arrete la plupart des tentatives de contre attaques!
3/je ne sais pas quel est la manip,mais je sais que lei peut faire 2 coups de poings verticaux apres une esquive..ça doit etre SS, :1: , :1: qui lui donne l avantage quand on pare ce double coups de poings....
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »