Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Connaisseur ? Que faisait Bryan avant sa mort ?

Le sondage s’est terminé le 15 mai 2003 à 20h02

Pâtissier
5
15%
Tueur en série
4
12%
Boxeur
0
Aucun vote
Policier
7
21%
Interné dans un asile de fou
2
6%
Fleuriste
16
47%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Le juggle est assez beau à voir en effet, par contre niveau damage il avoisine les 50 seulement je crois :0wasted:
Image
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

S. a écrit :son :1: , :2: , :3: peut etre intéressan si il est mixé av :1: , :2: , :f: + :3:
je mixe plutôt avec :1: , :2: , :b: + :4: qui juggle. (mais peut-etre plus lent et moins safe)
Sinon sa Chain Of Misery peut etre bufferisé, par ex : :1: , :2: , :d: , :df: , :d: , :df: (à maintenir jusqu'à ce que Bryan soit accroupi) + :1: + :2: (à appuyer quand Bryan est accroupi).
Sa taunt peut-etre utile, par ex après un combo qui envoi loin : faire la taunt2 pour avoir un bruiser combo sous la main :evil: et la prochaine fois juste la taunt 1 qu'on peut cancellé si l'adversaire vous fonce dessus (et qui va se prendre un gros cous dans la face :evil: ).
Petite utilité de la taunt : après le :df: + :3: ,SSL, taunt1 (comme dans le sample combo du mode practice) et si il y a un mur à droite c'est facile de s'en aidé pour faire des combos, soit :f: + :1: + :2: si le mur est un peu loin ou si juste contre le mur : SSL, :f: + :1: (et là c'est possible de démarré un infin dans arena). :0thumbsup:
Désolé si je répète quelquechose qui a déjà été écrit mais c'est tout ce que je connais sur Bryan. :0biggrin:
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

je mix plutot :1: , :2: , :b: + :4: qui juggle (mais c'est peut etre plus long et moins safe)
tu as raison lorske tu di ke c moin safe pake si le :f: + :3: est bloké ba ya 0 frames de désavantage tandis ke si le :b: + :4: est bloké ya -14 frames pour bryan et 14 frame sa veut un :df: + :1: , :2: (+ juggle) de garanti pour heihachi par exempl donc c pas safe du tout :nono:
sinon bryan met 16 frames pour sortir son :f: + :3: g pa trouver combien met le :b: + :4: mais jdirait ke c légèremen + plus long (sa doit etre 18 jpense) cependant lorske le :b: + :4: pass ya un juggle de garanti dérière (moi jfait :b: + :4: / :d: + :2: / :df: + :3: )
donc jte conseille d'utiliser le :f: + :3: plutot ke :b: + :4: :smoke:
personnelemen jutililise le :b: + :4: seulemen lorske chuis sur kil va passer (après un low parry par exemple) :0biggrin:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas :d: + :2: mais :db: + :2: :evil:
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

moi jfait :d: + :2: mais bon si tu le di jvé te croir :0biggrin:
sinon ya :f: :1: + :4: ki est pas mal lorsk l'adversair a tendance a turtler com un malade mais attention pas en abuzer :marteau:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je crois que j'ai pas du te comprendre en fait, toi tu parles du low punch avec :2: au lieu du :1: qu'on a l'habitude de faire, ou du fameux coup qui relève l'adversaire et le fait tomber sur le ventre :db: + :2: :huh:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

sephi t'as raison il parle bien du :db: + :2: qu'il execute avec :d: + :2: .

je sais ke ca passe miE avec :db: +2 mé ptet ke ca passe ossi.

les meme juggle avec une sorte de FC+2, ca sré dur non? :hihi: :lolol:


en tout cas pour le juggle (bon pas ac le meilleur starter mé bon c pourr l'exemple): :df: + :3: , :db: + :2: , :db: +2, :db: +2, dash , SSL, :df: + :3:

si tu fé :d: + :2: ca passe pas (sur un terrain droit bien sûr)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

Sephiroth Lune a écrit :je crois que j'ai pas du te comprendre en fait, toi tu parles du low punch avec :2: au lieu du :1: qu'on a l'habitude de faire, ou du fameux coup qui relève l'adversaire et le fait tomber sur le ventre :db: + :2: :huh:
je parle bien évidement du coup ki fait tomber l'adversair sur le ventre et ki est noté :d: + :2:
ça sert a rien de faire :db: + :2: en juggle puis de faire :df: + :3: :ouf: pake le :df: + :3: n'est pas garanti si l'adversaire n'est pas sur le ventre :nono:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

bah justement :db: + :2: ca met sur le ventre dommage :hihi:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est quoi ce coup? :smoke:
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

ch :f: + :4: , :f: :f: + :2: combo simple et brutal a la bryan
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

kenj a écrit :C'est quoi ce coup? :smoke:
ba en fait :db: + :2: et :d: + :2: c tout simplement le meme coup donc kenjix et moi avons tout les deux raison :0biggrin:
rude_boy a écrit : ch + :4: :f: :f: + :2: combo simple et brutal a la bryan
ch :1: + :2: (les 2 coup touchent et l'adversair est ventre a terre) :df: + :3: c simple et ça fait mal :smoke:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah ouai j'ai testé, :d: + :2: et :db: + :2: font bien la même chose donc :euh: désolé pour mes remarques alors, puisque je ne pensais pas que :d: + :2: fonctionnait. toutes mes excuses :cry:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Je fais toujours :db: + :2: des combos du genre WS+ :1:/:db: + :2:/:db: + :2:/ :1: / :f: , :f: + :2: j'y arrive avec :db: + :2: mais impossible avec :d: + :2: ... :ouf: :gratte:
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

essaye ça

ws+ :1: / :db: + :2: / :1: / :db: + :2: / :1: / :f: :f: + :2:

ou alors celui la ki fait des dégats énormes (72 dmgs)

ws+ :1: / :db: + :2: / :db: + :2: / :db: + :2: /dash :df: + :3: :0thumbsup:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »