Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Connaisseur ? Que faisait Bryan avant sa mort ?

Le sondage s’est terminé le 15 mai 2003 à 20h02

Pâtissier
5
15%
Tueur en série
4
12%
Boxeur
0
Aucun vote
Policier
7
21%
Interné dans un asile de fou
2
6%
Fleuriste
16
47%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar du membre
agrikultor
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 25 oct. 2003 à 20h16
Localisation : Rennes

Message par agrikultor »

Bryan est dans mes persos préférés. Il a le même style de combat que Bruce et reprend certain de ses coups et comme j'adore Bruce et que vous aimez Bryan, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Bruce :0thumbsup:
Longue vie à tekken et à tous ses persos... sauf Kuma.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

agrikultor a écrit :j'aimerai savoir ce que vous pensez de Bruce :0thumbsup:
Faire un topic dans la section TTT!
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Bon, je vais vous parler un peu de ma manière de jouer Bryan. Elle casse pas des briques mais reste assez efficace!

Bryan est un joueur de pressing. Un jabbeur de folie grâce à son 8 frames :1: . Perso, je n'utilise jamais le :1: seul en jab, je l'accompagne toujours d'un petit :4: très rapide. Si le :1: touche en contre, le :4: après aussi. Une fois l'adversaire habitué à ce petit manège, n'hésiter pas à faire es mix ups avec la suite de l'enchaînement ! retardé de préférence. Assénez des :1: :4: puis des :1: :4: :2: :1: :2: (retardé pour le premier :2: ) ça dépote, et ça marche assez souvent.

Variez vos combos de pressings!

:1:, :4: est à la base de tout pour moi. Ensuite vous pouvez continuer comme plus haut ou alors avec: :3: . Ou alors :3: , :4: !! Ne laissez jamais la routine vous envahir, elle est votre pire ennemie.

Alternez encore avec des :3: :2: :1: :4: , des :1: :2: :1: :2: ou :1: :2: :1: :3: (ou :4: de mémoire, je ne sais plus, il faudrait que je joue, mais j'ai pas la console!!).

Un bon set up est basé sur la peur du :d: :df: :f: + :2: , :b: (juggle)... On peut entrer sa projection :d: :df: :d: :df: + :1: + :2: pendant le quart de cercle en avant !!

ABUSEZ du :d: + :3: , ou mieux encore :d: + :3: + :4: ... Assez puissant pour un coup qu'on ne voit pas venir. En général, les adversaires sont frileux contre un bon Bryan pressant. Il peut faire tellement mal en si peu de temps !!

Bon, voilà comment je joue (à peu près, au contact).

A mi distance, préférez toujours le :f: :f: + :4: au :f: :f: + :2: (plus safe) à moins que vous ne soyez sûrs de vous.


Quelques juggles que j'utilise à tort et à travers:

:d: :df: :f: + :2: :b: , (changement de côté d'où inversion des fleches) :df: +:2:, :1: , :b: :b: + :2:

:df: + :3: , WS+ :3: , :1: , :f: :f: + :2:

:uf: + :4: , :db: + :2: , :db: + :2: , :1: , :f: :f: + :2:

En okizeme, alternez les :df: + :3: et les :df: + :4:... L'idéal c'est quand l'adversaire est en train d'effectuer une roulade!! Bon à prendre aussi les bêtes :d: + :3: ou :d: + :3: + :4:

Bryan est un gros gros tueur, ne le sous estimez jamais !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ah et bien sûr j'ai oublié la parade anti jabs: :1: + :2: qui vient compléter la panoplie de gros casseur de nuques qu'est le zombi !! N'hésitez pas à en placer un petit au milieu d'un pressing de malade à base de :1: , :4: etc... Des fois que l'édversaire joue au plus rapide....
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

:f: :f: :4: a de bonnes propriétés évasives. Aussi, l'adversaire termine en WS, un peu comme pour le :1: + :4: de Nina.
Enfin, tu as bien raison, le :1: + :2: est carrément utile pour un adversaire qui chercherait un peu trop à répliquer aux pokes!
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Okizème

Il y a certainement :
- :f: :f: :3:
- :df: :4:
- :f: :f: :4:
- :f: :f: :2:

-le :f: :f: :4: est a utilser après un :df: :4:
-le :f: :f: :3: si il y a un techroll arriere
-le :df: :4: lors d'un tech roll de l'adversaire
-le :f: :f: :2: lors d'un :b: apres une chute éventuelle
de l'adversaire (on ne fait presque jamais ça! mais bon au cas où)

P.S: il y a aussi :df: :3: quand l'adversaire est au sol!!


Step

Wave
*****
il faut faire
- :d: :db: :b: SS, :d: :db: :b: SS, etc.

ça feinte bien, et apres le SS, on peut enchainer avec SS+:3: ou :1:,:2: et si ça tombe en CH ça sonne l'adversaire et à mes souvenirs des posts précédents, on peut juggler


Shadow Step
***********
Lorsque l'on est dos a l'adversaire (en sautant par deçu par ex.) il faut se retourner et faire:
:d: ~ :db: , :d: ~ :db: etc.

On recule vite(car c un bug) et on esquive les coups hight en utilisant ce bug


Low parry

Après un lowparry éventuel, l'adversaire se retrouve couché, on peut alors effectuer un :b: :4: (garanti selon TZ) et enchainer avec ce combo suivant: (avec adversaire accoupi)

:b:+:4: / :d:+:2:, :d:+ :2:, :f: + :1:, :f: :f: + :2:

En gros on aurai un juggle garanti(54 dmgs)après un low parry.
Modifié en dernier par Wong le 21 mars 2004 à 11h34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

C'est le fameux bug que Sephiroth m'a montré pendant la session sur Paris... Bon, c'est cool et très utile pour très rapidement se remettre à distance !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

eh oui, c'est un bug en se retournant. si tu es dos à l'adversaire, par exemple après un saut qui lui passe par dessus (adversaire accroupit par exemple), quand le perso se retourne, tu dois te baisser et faire :d: ~ :db: très très vite pleins de fois, et il reculera d'une rapidité totalement affolante, et surtout esquive les coups hight :evil:

au début c'est kaxy qui me l'a montré quand je suis allé chez lui, et finalement j'essaye de l'intégrer à mon jeux. ça fait quelques actions bie puissantes, sauf que depuis que je l'ai appris à yorda, il me step pleins de coups avec ça, et moi comme j'suis pas super futé du bulbe, forcément je cherche à faire des dewgf tout le temps :tetemur: il s'en marre encore à mon avis :0annoyed:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :eh oui, c'est un bug en se retournant. si tu es dos à l'adversaire, par exemple après un saut qui lui passe par dessus (adversaire accroupit par exemple), quand le perso se retourne, tu dois te baisser et faire :d: ~ :db: très très vite pleins de fois, et il reculera d'une rapidité totalement affolante, et surtout esquive les coups hight :evil:
ahhh ok, mais ça marche avec tout les persos ça!!


je croyais que ct propre à BRYAN :0confused:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Bein moi je pensais que le bug était propre à Kazuya en fait :huh:
Image
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

C'est possible avec la plupart des persos...Mais c'était déjà écrit quelques topic + bas : Bug !!!!!!! (désolé si j'ai oublié un !) :0thumbsup:
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

bryan est un perso ke j'aime bien il est rapide, pas svt prit et par conséquent pas tés prévisibl :evil:
j'utiliz bcp le :1: , :4: suivi de :3: pr finir sur 1 coup middle pi ya rien de garanti pr l'adversaire si c bloké :beu:
je mix bcp la :1: , :2: , :1: , :2: av le :1: , :2: , :1: :4: mais fo pas trop en abusé
:df: + :4: pr contré les SS si ça pass ya 1 :df: + :3: de garanti dérière
ne pas hésité a placer un :d: + :3: entre qq jab puis enchainer par dotre mais penser a varier kan meme
j'utiliz rarement son :df: + :3: pake il est long a exécuté et il se voit vnir :0wasted:
pour la chain of misery j'essaye de la placer aprés un low punch ( :d: + :1: )ou je place 1 ws :1: en gros c 1 chance sur 2 pour l'adversaire :smoke:
son :1: , :2: , :3: peut etre intéressan si il est mixé av :1: , :2: , :f: + :3:
ces waves steppé ( :d: :db: :b: ~ :u: a répétition ) sont intéréssante a utilisé, ne pas hésité a placer un :1: just aprés le :u: (si ça pass ya un :df: + :3: de guarenti dérière) a varier av un ws :3: ou un ws :1: voir un ws :2: ~ :f: + :2: :fuct: enfin fo savoir ke bryan est un punisseur et son but est de pousser l'autre ala fote
si l'adversaire est un adepte du turtling n'hésité pas a l'agrésser av des coup middle tel ke :df: + :1: , :1: , :1: , :1: , :1: ki peuvent erte décaler et des coup low tel ke :d: :3: + :4: penser a tjrs le cooler pour faire des chopes et des taunt charge pour casser sa garde, aprés une taunt charge ya un :1: , :4: de garantie dérière :0biggrin: mais attention a pas en abuser
enfin penser a utiliser :b: :b: + :1: et :f: :1: + :2: ki sont des guard break :merci:
pour les juggles :
ws :1: , :d: + :2:, :f: + :1: , :d: + :2: dash :df: + :3:
ws :2: ~ :f: + :2: , :d: + :2: , :d: + :2: dash :df: + :3:
:df: + :3: SSR :d: + :2: , :f: + :1: , :2: dash :df: + :3:

c'est simple, pas dur a faire et ça fait mal :0rofl:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Mon frangin m'a sorti un combo avec Bryan qui était pas mal du tout :
:uf: + :4: ,D/F~ :1: ,ws :3: , :1: , :f: :f: + :2:
J'ai pas vu s'il était répertorié sur TZ déja, si ça se trouve on en a déja parlé ici aussi, m'enfin moi perso ça m'a troué le c** quand il m'a placé ça :smoke:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui ce combo est connu (en tout cas de moi), je dirais un bon 4 étoiles quand même :0thumbsup:

fais attention dans tes notations S, bcp de choses sont fausses :0wasted:

après une taunt, perso je préfère poser un :f: , :f: + :2: car si l'adversaire se relève sur les mains, on peut en replacer un gratos (au cas où l'adversaire soit un tantinet con, on continue), et si il se relève pas, un ptit :df: + ::3: :fuct: ça fait bien plus de damages :hi:

faut préciser que pour que les :df: + :3: soient garantis après la plupart des coups de bryan, on doit faire un léger dash en avant, sinon l'adversaire peut tech roller en arrière et ainsi éviter le coup :0thumbsup:

je me suis mit à bryan un petit moment, il m'intéresse bien mais je n'ai pas envie de me mettre sur un 4eme perso, ça prend trop de temps :mmm:
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

dsl pour les fautes de notation, promis jvé faire d éfforts :0biggrin:
sinon pour le juggle du frère a quick ba moi jle connaissais pas du tout :0wasted: et il est pas répertorié sur TZ mais j'avous kil doit etre stylé et pas si facile ke ça a faire :0thumbsup: mais fo voir combien de damages il inflige
j'essaye ça d ke jrentre du boulot
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »