Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Connaisseur ? Que faisait Bryan avant sa mort ?

Le sondage s’est terminé le 15 mai 2003 à 20h02

Pâtissier
5
15%
Tueur en série
4
12%
Boxeur
0
Aucun vote
Policier
7
21%
Interné dans un asile de fou
2
6%
Fleuriste
16
47%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?

Message par Kenobi »

Allez depuis le temps que ca me tenait à coeur de parler de mon petit :bryan: chéri, j'ai décidé de me lancer :0psycho:

Alors qu'a-t'il donc de si particulier ?

Côté jeu :
Bryan est un personnage doté de coups puissants ( :f: , :f: + :2: pour ne citer que celà ... ). Il possède pas mal de coups qui sonne l'adversaire. Il est facile à manier, on peut vite obtenir des résultats probants avec... Tout celà est balancé par une carence de coups "low"

Côté classe :

La meilleure wining stance du jeu (hold :1: ) :bs:
Deux taunts ( :1: + :3: + :4: , :1: + :4: )
Une projection des plus belles de tout le jeu, j'ai nommé : Chain of Misery FC , :df: , :d: , :df: + :1: + :2:
Un coup magnifique : WS + :2: , :f: + :2:
Un rire innimitable, même avec toute la bonne volonté qu'on peut y mettre :0rofl:
:br:

Comment ca marche ?

Juggles :
( ce sont les juggles que j'utilise, il en existe qui enlève plus mais ceux-cis sont relativement facile à passer )

:df: + :3: , WS + :3: , :1: , :f: , :f: + :2: (1er hit : low)

:b: , :b: + :1: , :d: + :2: , :1: , :f: , :f: + :2: (1er hit : middle)

:uf: + :4: , :1: , :f: + :3: , :4: , :3: (1er hit middle)

WS + :2: ( maintenez :f: + :2: si vous faîtes QCF ), :f: + :2: , :d: + :2: , :1: , :f: , :f: + :2: (middle of course)

WS + :1: , :b: + :2: , :1: , :2: (middle évidemment)

:b: + :2: , :1: ~ :b: + :2: , :1: , :4: (coups high, si le 2eme coup touche, l'adversaire à le droit à la suite)

Les coups à utiliser :

Etant donné que :df: + :3: est très lent, utilisez le :d: + :3: + :4: , il grignotte bien et maintient l'adversaire sous pression, et au moment ou il se baisse trop, plantez lui un :uf: + :4: dans la gu... figure :0razzy:

:f: , :f: + :2: ou :4: au choix :0yawn:

:1: , :4: très utile, rapide, deux coups high bien enervant pour l'adversaire :0cool:

SS + :1: , :2: sonne l'adversaire en contre :0psycho:

WS + :3: Pareil :0laughing:

:1: + :2: Deux coups de poings qui passent en dessous des coups high pour punir les Hwoarangs et les Mishimas trops arrogants

:b: + :1: + :2: ~ :2: Le parry ( punches only ) pour contrer :steve: et les gros bourrins :0badboy:

2 pitis combos ou le dernier coup est low, ca sert toujours :0thumbsup:

:1: , :2: , :3:

:3: , :2: , :1: , :4:


Voilà vous savez tout... J'ai mis un petit sondage, mais évidemment vous connaissez tous la réponse ! Le sondage se termine dans 15 jours :banana:

N'hésitez pas à parler de vos stratégies, juggles, etc... et Kenj n'hésite surtout pas à saupoudrer le tout de vidéos ! :0wink:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Excellente initiative, Kenobi! :0thumbsup:
Pas encore le temps de lire tout ton post en détail, mais le titre du sujet m'a bien interpellé (au fait, j'ai mis qu'il était interné dans un asile, mais en fait, je crois bien qu'il bossait chez Interflora!).
Pour les vidéos, hummm... je devrais demander à Timer ou frenchie de me compiler quelques exemples, dès que je les vois! :0blush:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Etant donné que :df: + :3: est très lent, utilisez le :d: + :3: + :4: , il grignotte bien et maintient l'adversaire sous pression, et au moment ou il se baisse trop, plantez lui un :uf: + :4: dans la gu... figure :0razzy:
:df: + :3: est relativement lent, mais il passe presque toujours, si on n'en abuse pas trop, et surtout, si l'adversaire est assez loin, il n'a rien de garanti derrière, contrairement à TTT, ou Bryan s'arrête net et il est alors en bien mauvaise posture.
Kenobi a écrit : :f: , :f: + :2: ou :4: au choix :0yawn:
:f: :f: + :4: est très important dans le jeu de Bryan, beaucoup plus que :f: :f: + :2: . Par contre, si ton timing est parfait, il y a une grosse liste de coups bloqués par Bryan où le :f: :f: + :2: est garanti!
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Re: Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?

Message par Kenobi »

kenj a écrit ::f: :f: + :4: est très important dans le jeu de Bryan, beaucoup plus que :f: :f: + :2:
Ah ? En quoi est-il plus important :f: , :f: + :2: ? ( car j'utilise très peu voir jamais le :f: :f: :4: )
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Ah ? En quoi est-il plus important :f: , :f: + :2: ? ( car j'utilise très peu voir jamais le :f: :f: :4: )
Eh bien, essaie de remplacer (dans ton jeu) le :f: :f: :2: par ce coup... Hyper prioritaire, sort sans que l'adversaire ne s'en rende compte, touche presque toujours (si bien placé, encore une fois...). Si tu vois des matchs d'un bon niveau, tu ne verras aucun :f: :f: :2: mais des :f: :f: :4: en pagaille, souvent. OK, ça ne veut pas dire que le :f: :f: :2: est mauvais...
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Re: Bryan Fury : Y a t'il une vie après la mort ?

Message par Kenobi »

kenj a écrit :
Kenobi a écrit :Ah ? En quoi est-il plus important :f: , :f: + :2: ? ( car j'utilise très peu voir jamais le :f: :f: :4: )
Eh bien, essaie de remplacer (dans ton jeu) le :f: :f: :2: par ce coup... Hyper prioritaire, sort sans que l'adversaire ne s'en rende compte, touche presque toujours (si bien placé, encore une fois...). Si tu vois des matchs d'un bon niveau, tu ne verras aucun :f: :f: :2: mais des :f: :f: :4: en pagaille, souvent. OK, ça ne veut pas dire que le :f: :f: :2: est mauvais...
Je veux bien essayer, mais tu n'as fait que de contourner la question ! en quoi celà m'avantage-t'il ? les frames sont plus interessants ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :les frames sont plus interessants ?
Déjà, oui: -10 bloqué pour :f: :f: :4: au lieu de -15 pour :f: :f: :2:
Ensuite, assez important et qu'on ne remarque pas forcément: l'adversaire est en position baissée si il bloque ce coup. Donc?... :0confused:
Eh bien, il n'y a vraiment pas grand'chose de garanti en se relevant qui fasse 10 frames... :0psycho:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

N'oubliez pas de voter au sondage !!! Vous pouvez le faire une fois par jour !


:0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour le moment, Bryan est tout de même fleuriste... :0smokin:

Chopes
Bien sûr, si vous savez passer sans problème le COM (Chains Of Misery), votre Bryan sera bien redoutable. Cependant, on le fait souvent après un :db: + :1: , et pour l'éviter, il suffit d'aller en arrière, et la chope sera dans le vide. Marche normalement sans problème... :0shy:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

C'est quand même une choppe super-belle ... :0chinasmile:
:0psycho:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

J' ai lu les resultats des votes et je constate qu'il y en a qui ont mis n'importe koi!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur que vous savez tous la bonne réponse et pourtant vous répondez autre chose!!!(n est ce pas kenj,pour le fleuriste? et Nina c est une infirmière aussi,non? :0annoyed: )

en e qui concerne bryan,ses coups bas sont peut etre lents mais tellement inattendus qu ils touchent souvent!!!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kingofvf4 a écrit :J' ai lu les resultats des votes et je constate qu'il y en a qui ont mis n'importe koi!!!!!!!!!!!!!!!
Bah évidemment tu ne pensais quand même pas qu'on allait faire des trucs sérieux non ? :0rofl:
en e qui concerne bryan,ses coups bas sont peut etre lents mais tellement inattendus qu ils touchent souvent!!!!!
pas dans mon jeu en tout cas :0shake:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

mais il m'énerve BRYAN :0mad: :0mad: :0mad: :0mad: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est con et fou ça m'énerve ahahahahah DIE!!!!!!!!!! :bs: :bs: :bs: il m'énerve!!!!!!!!!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvfhzugvfuizgrfzkjfy_ç'c-'btçà-cec'r-è_gé"-g_èé(&è_ghjagdgqyusbczea
fofer$^f""-^^^^rz*ùfù*ùf"p'-(ç_"'btr-cèieyzhfoibç"'-tç ça me soule c moi qui suit fou!!!!!!!! :0psycho: :0psycho: :0mad: :0mad: :0mad: :bs: :bs: :bs: :br0: :br0: :br0: :sylvesterjr: c la vie
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

c du flood? :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :c du flood? :0confused:
Il essaie de te rattraper en nombre de messages, en postant n'importe quoi!
Humm... le prochain message bidon, je le supprime (sauf si c'est moi qui le poste! :0evilgrin: )!
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »