Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Message par JinYanG »

Marshall .. hum hum comment dire .. est un perso pas souvent utiliser et même ridiculiser par ses coups simple et rapide middle/low pour débutants !! Sûr qu'il a perdu en puissance par rapport aux autres tekken où là il était surpuissant voir meme abuzement balèze !! Mais rare sont les personnes sachant utiliser bien comme il faut sa nouvelle panoplie de coups dont ses fameuses trances !!! heuresment pour nous qu'on a au moin sa pcq sinon javou ke se perso serait pas très utile :0confused: .

alors alors pour commencer ses meilleurs coups je vais donner quelques juggles styler..fo savoir que Law ne fait pas très mal en l'air (cecui est bien dommage comparer aux autres tekken :0shake: )..:

:df: + :2: , :f: + :4: , :3: , :4: , :b: :f: , :b: :f: + :3: = 44
:df: + :2: , :d: :df: :f: + :1: ,( :2: ), :3: , :4: , :3: , :b: :f: , :b: :f: + :3: =46

je donne seulement cela pour le moment .si qqn a des ennuis pour passer les trances n'esiter pas :0thumbsup:
Modifié en dernier par JinYanG le 09 mai 2003 à 21h40, modifié 2 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

:0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0annoyed: :0mad: :0mad: :0mad: :0mad: :0mad: :0mad: :0mad: :0mad: :0mad: :0mad: RAHHHHHHHHHHHHHH QU'EST CE QUE JE VOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOIS SHAOLIN AVEC UN -E- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOONNNNNNNNN ERREUR GRAVE MODIFIE CA TOUT DE SUITE OUINNNNNN IL NE SAIS PAS ECRIRE CORRECTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0crybaby: :0crybaby: :0crybaby: :0crybaby: :0crybaby: :0crybaby: :0crybaby: :0crybaby: :0crybaby:









bon revenons a law moi je l'aime bien mais je prefere lee ça tombe bien pour les combos il a le meme que lee et en plus il a du style donc je l'adore mais je connais pas trop de coups je vais m'amélioré ici merci JinYang pour ton topic le seul défaut est la faute sur le SHAOLIN surtout que Law n'est pas un moine shaolin :0annoyed:
Modifié en dernier par Wong le 29 mai 2003 à 20h12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

au fait c quoi les trances :0confused:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :au fait c quoi les trances :0confused:
Je crois qu'il voulait dire 'stances'.
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

ok je comprend mieux et alors tu préfere forest mais pk? c les meme
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

c koi les melleurs coups de Law,alors,qui font partie de sa panoplie de coups indispensables ds un combat?
est ce que t utilises bocoup le :d: + :2: , :3: ,garanti en CH?
ce que je deeste chez law ds cet opus;c qu 'il peut enchainer 2 balayettes :db: + :4: !!!!!!!!très frustrant! :0wasted:
meme si on reste par terre sans bouger!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

ah ouais c trop pur je m'en rapelle dans mes parties acharnées de tekken 3 je jouai avec law et mon frere me faisai un beau sau pour esquiver et moi je reste planter la et lui me fait un mach punch avec bryan( merci kenj pour le coup car je connaissais pas le nom)
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :ce que je deeste chez law ds cet opus;c qu 'il peut enchainer 2 balayettes :db: + :4: !!!!!!!!très frustrant! :0wasted:
meme si on reste par terre sans bouger!
c fo mister !!!!!!!!!!
il suffi de rester a terre sans rien faire !!!!! sinon c sur ke placer le pti :d: :df: :d: :df: + :3: é mieu pcq meme si tu bouge ou ke tu bouge po c la meme choz tu tle boufe :0razzy:

pr repondre a wong !! je mapel JinYanG !!! dsl pour mister master shaolin !!!!
Modifié en dernier par JinYanG le 14 mai 2003 à 20h17, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :c koi les melleurs coups de Law,alors,qui font partie de sa panoplie de coups indispensables ds un combat?
est ce que t utilises bocoup le :d: + :2: , :3: ,garanti en CH?
euh nan je lutiliz pas bcp car si tu te le mange pas la contre attak est terrible :0wasted: mais sache ke si sa passe...sa casse :0badboy:
suffi denchainer un pti :
:d: + :2: , :3: , :d: , :df: , :f: + :1: ,( :2: ), :3: + :4: , :3: , :b: , :f: , :b: , :f: + :3: = 65

kan je parle de trance je parle de :b: :f: , :b: :f: + (une touche)
(c ptetre sa une stance :0razzy: )
sinon un juggle + sur apré se CH c'est :
:d: + :2: , :3: , :4: , :3: , :4: , :b: :f: , :b: :f: ,+ :3: = 63
Modifié en dernier par JinYanG le 15 mai 2003 à 13h12, modifié 2 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :c fo mister !!!!!!!!!!
il suffi de rester a terre sans rien faire !!!!! sinon c sur ke placer le pti :d: :df: :d: :df: + :4: é mieu pcq meme si tu bouge ou ke tu bouge po c la meme choz tu tle boufe :0razzy:
Exact, si on ne bouge pas, aucune chance de passer deux :db: :4: . Par contre, il peut faire une souplesse et te retomber dessus, si tu restes au sol, je ne me souviens plus de la manip'... :0psycho:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :c koi les melleurs coups de Law,alors,qui font partie de sa panoplie de coups indispensables ds un combat?
tu crois ke je te voi po venir pti malin ? :0wink: mossieu veut connaitre ma technique de combas pr avoir une chance de me battre :0rofl:
aller sans dec, le truc ki marche c le :1: , :2: , :3: c'est tréé rapide et bon tu pe en enchainer 2 a la suite ou alor enchainer par un :d: + :2: , :3: ki passera surrrement un counter car ladversaire voudra arreter votre petit manege de rapidité (Law etan + rapide le contre passe :0razzy: surtout ke on se baisse pr le passer :0razzy: :0razzy: )
Mais faire attention a se ke ladversaire ne samuz a vous tourner otour, sinon on est sans defense et on se fai tapper de côtés !!!
Sinon il y a le :db: + :4: , :d: :df: :d: :df: + :3: (a passer a une vitesse ultra rapide !!) ki peut etre po mal mais la ossi ne po en abuzer sinon le coup se verra vnir et on est blok's !!

koi dotree a vous dire.... bé euh aller demander moi :0thumbsup:
Modifié en dernier par JinYanG le 14 mai 2003 à 20h18, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Exact, si on ne bouge pas, aucune chance de passer deux :db: :4: . Par contre, il peut faire une souplesse et te retomber dessus, si tu restes au sol, je ne me souviens plus de la manip'... :0psycho:
euh je pense ke tu parle de son : acroupi : :uf: (maintenu)+ :4: + :3:

mais bon c risker pcq tu retombe pas svt sur le perso :0razzy: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :
kingofvf4 a écrit :c koi les melleurs coups de Law,alors,qui font partie de sa panoplie de coups indispensables ds un combat?
tu crois ke je te voi po venir pti malin ? :0wink: mossieu veut connaitre ma technique de combas pr avoir une chance de me battre :0rofl:
ARFH!!!!!!!!

comment t' as deviné??lol
meuh non,keske tu crois,j' en sais assez sur ton law,t es tellemmmmmmmment bavard sur messagerie LOL

vrai,2 :db: + :4: ne sont pas garantis,à l instar de Nina??

je constate que par rapport aux précédent tekken,les airs combos de Law utilisent plus sa stance(ou trance?) apres le shaolin kick que son fameux :b: + :2: , :3: , :4: !
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :je constate que par rapport aux précédent tekken,les airs combos de Law utilisent plus sa stance(ou trance?) apres le shaolin kick que son fameux :b: + :2: , :3: , :4: !
euh c'est presk fo :0razzy:
les juggle bazer sur cette enchainement sont implacables et impuissant je cite :
:df: + :2: , :b: + :2: ,( :3: ), :4: , :b: :f: , :b: :f: + :3: est eskivabl par un tech roll apré le :b: + :2:
il y a ausse lun des + puissant juggle de Law aussi eskivable :
(mettre en l'air),iWS+ :4: , :b: + :2: ,( :3: ), :4: , :b: :f: , :b: :f: + :3:
sinon il y en a un ke lon ne peut eskiver :
(mettre en lair), :1: , :b: + :2: , :3: , :4: , :b: :f: , :b: :f: + :3: qui fai moin mal ke : (mettre en l'air), :f: + :4: , :3: , :4: , :b: :f: , :b: :f: + :3:
voilaaaaaa :0razzy: .je ne connai pas exactement les damages dsl :( je sais juste ceux ki fon + mal ke les otre :0thumbsup:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit : :df: + :2: , :b: + :2: ,( :3: ), :4: , :b: :f: , :b: :f: + :3: est eskivabl par un tech roll apré le :b: + :2:
Je ne l'ai pas essayé, mais ce combo n'est pas bon, il faut faire au contraire:

:df: :2:
:1:
:b: :2: :3: :4:
:b: :f: :b: :f: :3:

Et ça, on ne peut bien sûr pas le 'techroller'...
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »