Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

petite explication sur la notation à adopter:

croix et rond en même temps -> :3: + :4:
croix suivi de rond (faisant parti du même combo) -> :3: , :4:
croix suivit de rond (2 coups totalement différents) -> :3: / :4:
croix suivi de rond très rapidement (:4: ~ :3: de xiaoyu par exemple) -> :3: ~ :4:

voici un exemple de notation de combo basique:

ws + :2: / :1: / :b: + :2: , :3: , :4: / DSS / :3:

DSS étant le mouvement du pad :b: ~ :f: ~ :f: qui permet de lancer une stance :0thumbsup:

je ne connais aucun combo qui se termine par :db: + :4: et qui est garantit, ce coup est bien trop lent pour passer en juggle :0wasted: ton combo parait un peu trop long pour law, il n'est pas garantit à mon avis :0confused:

il faut aussi savoir que tous les coup de style :d: + :4: , :3: (coup low suivit d'une roulette) ne sont garantit qu'en cas de CH (coup qui touche lorsque l'adversaire tente de taper, fais donc une sorte de contre, d'ou l'appelation Counter Hit), et sont d'un recovery (temps de latence entre le moment ou le coup touche et le moment ou on peut défendre) énorme. coups du même type: :d: + :2: , :3: ou :df: + :4: , :3: :0razzy:
Dunslim
Lord Of The Cenobites
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2004 à 16h10
Localisation : Carcassonne.

Message par Dunslim »

Heu... Merci pour les recommandations (faut que j'mentraîne!).
Regarde mon second Combo, il ne se termine pas par :db: + :4: mais par :db: + :2: , :4:
Nozameru, Kazama Jin!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Dunslim a écrit :Un de mes meilleurs combo ressemblait à ça:
:d: Position baissée, puis en se relevant: :2: / :1: / :1: / :1: / :f: / :2: / :2: / :2: / :db: :2: / :4:
déja je te montre la véritable notation:

ws + :2: / :1: / :1: / :1: / :f: + :2: , :2: , :2: / :db: + :2: / :4:

par contre je ne vois pas du tout comment passer ce combo, sans mur et sur le plat :ouf: déja le :f: + :2: , :2: , :2: a du mal à toucher sur la fin (le dernier :2:), alors pour placer la suite :gratte:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

salut dunslim! peut on savoir de quel coin de la france tu es? :huh: :hi:
et comment as tu connu le forum? :gratte:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

c pas le bon forum :0annoyed: :0annoyed:

LOL

pour en revenir à la notation c pas plutot :db: + :2: , :4: ? (au lieu de :db: + :2: / :4: )

et puis vaut mieux lacher l'affaire pr ce combo ... c pas possible à mon goùt, ou alors faut enlever les :1: :0razzy:
Dunslim
Lord Of The Cenobites
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2004 à 16h10
Localisation : Carcassonne.

Message par Dunslim »

Laboubam a écrit :salut dunslim! peut on savoir de quel coin de la france tu es? :huh: :hi:
et comment as tu connu le forum? :gratte:
J'habite à Carcassonne (Aude), sauf quand je suis chez mon père (comme à l'instant où je parle).
J'ai découvert ce forum par hasard en me servant de Google. Pourquoi?
Nozameru, Kazama Jin!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@wong: oui tout à fait, c'est :db: + :2: , :4: oups :tetemur:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

euh Wong t'es bien placé pour dire ça!

Sinon Dunslim parcoure un peu les différents topic sur tekken 4, et tu peux aussi aller sur www.tekkenzaibatsu.com pour voir les commands list avec les notations anglaises qui sont facile à comprendre en s'y mettant.

sinon pour reprendre les phrases d'avant je fais bien qcf+1 après un 2,2 pour feinter, ou sinon je mix avec chope, U/F+4, d/b, etc...
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

après un :2:,:2: tu te retrouves de dos ... Alors après tu pars en fox step c'est sa ? Chapeau :tongue: !!

Admettons que se soit :f:+:2:,:2: tu dis que tu mix avec un d/b ?? Pourquoi pas :0confused: , il est où le mix up la dds ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

depuis le temps que je joue tekken, c'est que maintenant que j'ai le sentiment d'apprendre a jouer, et c'est que maintenant que j'ai l'impression que mon jeu devient interessant. y a encore de la route, mais je commence a bien aimé mon law! :yes:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :tu le places souvent en match S. le :uf: + :4: /qcf+1_ws+4/:b:+:2:,:3:,:4:/dss+:3: ? :nono:
Mais c'est sur que il n'y a pas + puissant :euh: .
Je crois qu'il le passe souvent en match...




































... sur le papier! :bravo:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@jinyang: en fait tu parlais de qui en notant ton combo?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

S. avait noté le + puissant juggle après un :uf: + :4: , mais ce juggle est extrement dur, donc je lui demandais ironiquement si lui le placait souvent en match, vu qu'il te conseiller de faire ce juggle plutot que le "simple" :uf: + :4: / :1: / :b: + :2: , :3: , :4: /DSS+:3:.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

JinYanG a écrit :S. avait noté le + puissant juggle après un :uf: + :4: , mais ce juggle est extrement dur, donc je lui demandais ironiquement si lui le placait souvent en match
je le place ptetre pas en match ( c meme sur :tetemur: ) mais ta oublier ki la découvert et surtout ta oublier ki la enregistre sur ta memory card :marteau: :beu: :evil: :lolol:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Je dis pas que tu sais pas le faire, jten remercie pour ce juggle dailleurs, bon en meme tps on va pas commencer a compter le nbr de juggle qu'on c'est interchangé :fuct: , mais juste dire que c'est le + puissant juggle pour ce starter, mais aussi le + difficile (pour une foi que le juggle le + puissant est vrt le + difficile avec un perso...).

@kenj : ouai moi je suis pas contre l'ajout de smiley des directions indiquant qu'on reste ou non appuyé sur la touche :0thumbsup: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »