Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

S. a écrit :
JinYanG a écrit :tu le places souvent en match S. le :uf: + :4: /qcf+1_ws+4/:b:+:2:,:3:,:4:/dss+:3: ? :nono:
Mais c'est sur que il n'y a pas + puissant :euh: .
je ne fait jamais de :uf: + :4: (somersault kick) pake jtrouve kil est tro long a sortir (25 frames) et puis si il est bloké c pas du tout safe (-17 frames) :0wasted:
moi jpréfère utilisé l'otre :uf: + :4: ki est bcp + rapide et safe et puis il est garanti après un low parry tandis ke le somersault ne l'est pas tjrs :0biggrin:
J'aime bien utiliser ce coup dès que l'adversaire se relève, on peut alors faire :uf: + :4: , :4: . Comme certains qui font :f:+:1:+:2: dès que l'adversaire se relève, ou une chope, ou le :d: + :3: , :3: , :4: ou encore je préfère le :df: + :1: obligant l'adversaire a se mettre en position debout dès qu'il se relève, et redemarre avec -1 en + :0razzy: surtout si l'adversaire techroll avt de se relever :0thumbsup: , et pour terminer avec la serie des coups possibles lorsque l'adversaire se releve il y a le basic :db: + :4: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

JinYanG a écrit : et pour terminer avec la serie des coups possibles lorsque l'adversaire se releve il y a le basic :db: + :4: .
ta oublier un ti truc je croi :fuct: si il est un peu lent a se relever tu peut aussi te coller a lui et lui faire un slide kick et une fois kil commence a comprendre le truc ba tu mix avec un ws :2: et le juggle ki va dérrière :smoke:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/ ... m.php?f=10

visiter là pour mater le final act de law avec un 12 hits wallfloat + wallhit combo au demarrage ...

attention la musique et les combos dechirent !!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Vidéos de la finale du dernier tournoi Tekken 4 Corée dispo sur le serveur FTP de Maximilian(dossier uplaod->finale korée best Law)

Law(Piglaw) vs Steve(Kujin)

A ce qui parait le meilleur joueur de Law de Corée...
Law vrt interessant :0thumbsup: , j'aime bcp sa facon de jouer avec ses FC :df: :d: :df: lorsqu'il est à mi distance avec l'adversaire sa met bien la pression. Des juggles peu communs comme un ws+:2:/SSR :2:,:2:,:1:,:2: mettant ladversaire sur le ventre, l'empechant de techroller si il retombe au sol (sinon aïe la punission), mais a part sa sa fait pas très mal, mais au moins il peut utiliser un mix up à partir de là : slide kick au sol si il fait rien, somersault kick si il techroll.

Par contre il utilise souvent le qcf+:1:,:4:/dss+:f:+:2: .. vrt inutile je trouve.. 3 coups hights il le fait mm si l'adversaire tombe à terre. Et je pense pas que sa mette de la pression à l'adversaire :euh: ...

Enfin c'est un bon Law je trouve, qui se sert habilement du slide kick :bravo: . *je prend note :idea: *
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

un coup que je connaissai pas avec law,on me la apri hier
c surmen du deja vu ici...

:2: + :4: ~ :D: , :d: + :3: + :4:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

C'est interessant comme combos, mais pas garanti, c'est vrai que se retrouver en BT après la chope c'est interessant (partir en fox step, mixé avec des somersaults etc etc) mais si ladversaire tech roll en arriere, on fait notre frogger dans le vide, au pire on reste appuyé pour enlever le desavantage en se couchant sur le dos. Mais bon il faut d'abord placer cette chope déchopable avec :2: :0snooze: ...

Et aussi ce combos est utilisé par pig (le fameu meilleur joueur de law en corrée...) !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu sais, déchoper law c'est pas forcément facile, il a quand même pleins de déchopes possibles (:2:, :1: + :2:, :1: bien que :1: + :2: fasse également pour :1:, ce qui revient à 2 manips finalement). la chope que j'utilise jamais sauf sur kingounet, c'est :f: , :f: + :3: + :4:, c'est de l'abus grandiose au niveau du temps de déchope possible :cry: le type s'est déja limite pris le coup de genoux qu'il peu déchoper, non mais même kingounet y arrivait parfois, c'est vous dire :tetemur:

bien mixé, ces chopes passent très bien, même contre les gros déchoppeurs comme yasa, yorda ou yugoh (bien que cette session il se soit pris un max de chopes) :smoke:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je me souviens oui, la chope du coup de genou avec Law, je l'aimais trop cette chope, c'est pour ça que je me la prenait...:smoke: Pas sorcier à esquiver certe, mais j'avais pas trop de réflexe sur celle ci on va dire....:smoke:

Sinon toi aussi tu l'as aimé le coup de boule de Kaz et pas qu'un peu ! :hihi:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

2 petits juggles pour mister sephiroth lune.
couché sur le ventre, pied vers l'adversaire, puis :
1) 3, ws+4, dss+3_f+1
2) 3, ws+4, b+2,3,4, dss+3
le 2e cause plus de dommages.

ps: je joue aussi law... :mmmm:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

sinon
3,iws+4,1,2,3 c top çà aussi ça te permet de placer un combo wall hit si t'as de la chance bien sur
en fait metnant j'aimes bien b+2,4 ou b+2,3 je sais meme plus j'ai plus le jeu arff lol ensuite j'enchaine triple coup de pied foulfoune lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

KaxyStepMan a écrit :sinon
3,iws+4,1,2,3
ah ouai! en juggle j'utilise souvent le 1,2,3 pour me rapprocher d'un mur, mais jamais pernsé apres un relevé. :0thumbsup:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

oh oui en tout cas ça donne ce combo là
:3: ,iws+ :4: , :1: , :2: (!), :3: (wh!) :4: , :3: , :4: , :b: :f: :f: + :3:
sinon je fais
:3: ,iws+ :4: , :1: , :B: + :2: , :1: , :B: +:2: , :3:
s'il n'y a pas de mur
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

bon sinon t'as mater ces vids là?
mon marshall act 1 et mashall act 2 ils sont pas mal aussi les combos dedans meme si c du deja vu, j'ai mis un combo que j'utilise souvent aussi c'est celui là
1(ch!),2,3(ws!),ssl,4,ar+2,3,4,ar,av,av+3
c bon quand ça arrive ça tu fais un pressing 1,2,3 en contre en plus tu places ce combos et puis voilà koi lol

s'il a le mur juste dans le dos, j'essai de placer ça
b+1+2,av+1(ws!),ssl,4,ar+2,3,4,ar,av,av+3

sinon je place
b+2(ch!)-4,ssl,1,2,2,1,2,av,av+4

edit:ouai tain mais c bizzare que j'oublis là lol
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 02 déc. 2004 à 13h28, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

oula... pas tres conventionnel ton langage l'ami!!
apres un wall stun : ssl, 1_4, b+2,3,4, dss+3

[EDIT]: j'ai vu tes vids ouai. mais... m'en rappelle plus...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Laboubam a écrit :oula... pas tres conventionnel ton langage l'ami!!
Moi aussi, j'ai abandonné l'idée de comprendre ses notations! Utilise la notation TZ, l'ami! :nannan:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »