Hwoarang! Le déserteur de l'armée coréenne...

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Hwoarang! Le déserteur de l'armée coréenne...

Message par furansuwa »

je suis decu qu'il n'y est pas necore de topic sur hwoarang qui semble un peu delaisse sur ce forum. je lance donc un topic sur lui.
cela fait quelques jours que je oue avec lui et il est tres fort en temoigne toutes les video koreene dont il fait partie. c'est pour moi l'un des persos les plus fort si ce n'est le plus fort. il tape en haut en bas. a des juggles tres puissants. ne vous laches pas quand vous etes a terre. et vous envoie facilement en l'air. de plus il est rapide. et possede beaucoup de relou.
voila, je lance ce topic et espere qu'il sera suivi par d'autres fans de ce perso.
j'attends vos reactions sur ce perso et les techniques que vous utilisez.
salut.
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Re: Hwoarang! Le déserteur de l'armée coréenne...

Message par Wong »

furansuwa a écrit :je suis decu qu'il n'y est pas necore de topic sur hwoarang qui semble un peu delaisse sur ce forum. je lance donc un topic sur lui.
cela fait quelques jours que je oue avec lui et il est tres fort en temoigne toutes les video koreene dont il fait partie. c'est pour moi l'un des persos les plus fort si ce n'est le plus fort. il tape en haut en bas. a des juggles tres puissants. ne vous laches pas quand vous etes a terre. et vous envoie facilement en l'air. de plus il est rapide. et possede beaucoup de relou.
voila, je lance ce topic et espere qu'il sera suivi par d'autres fans de ce perso.
j'attends vos reactions sur ce perso et les techniques que vous utilisez.
salut.
EUH A VRAI DIRE JE N'AIME PAS TROP HWOARANG!! je trouve qu'il est bon pour le début et pour gagner les persos mais franchement il tiens pas trop la route(comme dirait kingofvf4) de plus il n'a que des pieds, certes il a un bon jeu de jambes et il est soulant mais bon. c vrai qu'il est assez redoutable.

enfin c pas que j'aime pas trop hwoarang c'est que je n'arrive pas a le manier! :0biggrin:

en plus il fait du taekwondo l'art qui est devenu sport
Modifié en dernier par Wong le 16 sept. 2003 à 22h57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

je pense ke hwoarang est le perso le + puissant du jeu, une personne ki connai toute c eskive et ki sai sen servir devien une personne redoutable voir invincible.Il peut facilement envoyer en l'air certe mais si son starter est contrer on peut placer tt skon veut derriere, je veux parler de son :b: + :3: , tré facil a placer en matchs mais prenons poiur exemple :jin:, si il fait son parry contre le coup de pied de hwoarang bé on peut placer le :d: + :3: + :4: .. donc peut efficace contre se perso je pense. C'est coups low-middle sont tré redoutable c'est clair, meme une personne ki connai tré bien hwoarang peut se faire mettre ds le vent grace o feintes suivi de coups de pieds,enchainer avec des coups de poings ultra rapide. Par contre je n'arrive pas a faire son juggle de 58, celui ki se fini par :f: :f: + :4: ...je sais pas pk mais ji suis jamais arrivé. Donc je fais celui a 57 =
:b: + :3: / :3: ~ :4: / :1: , :2: , :3: , :4: .

Voila si qqn a des astuces pour passer le :f: :f: + :4: Merci :0thumbsup: .
et qq enchainement pdt c motion switch ki fon perdre la tête bé jachete ossi :0razzy: . Jpe pas trop vous aider sur hwoarang pcq je l'aime pas, mais bon j'ai l'habitude de jouer contre lui, car un pote a moi l'utiliz bcp trop :0razzy: .
Modifié en dernier par JinYanG le 27 juin 2003 à 21h07, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Hwoarang! Le déserteur de l'armée coréenne...

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :EUH A VRAI DIRE JE N'AIME PAS TROP HWOARANG!!
C'est ton droit...
wong-fei-yong a écrit :mais franchement il tiens pas trop la route de plus il n'a que des pieds et donc les poings font 2 de dmgs
Là ça devient n'importe quoi... Tu veux pas faire un peu attention avant de poster ce genre de choses? On se croirait sur un forum de newbies! Tu sais que celui qui est réputé être le meilleur joueur du monde utilise Hwoarang? Un perso qui 'tiens pas trop la route'? Je ne vois pas non plus où tu es allé chercher que ses poings 'font 2 de dmgs'...
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Arrêtre n'en jetez plus, il est clair que Hwoarang est le perso le plus fort du jeu et de loin maintenant je connais personne te je dis bien personne dans mon entourage capable de le manier correctement, désolé pour toi furansuwa, je ne dis pas ça pour toi mais le niveau que requert ce perso est inhumain ! :tetemur:
Je n'ose même pas jouer avec lui tellement j'ai l'impression d'offenser ce perso démoniaque, un joueur maîtrisant véritablement Hwoarang et tout simplement à mes yeux imbattable, il n'y a qu'a regarder les vids, en haut en bas en bas en haut, tu sais jamais ou il va frapper si tu est contre un bon joueur ! :pray:
Il faut avoir énormément de Skills et beaucoup de Mind Game, franchement Furansuwa j'ai hâte de jouer contre ton Hwoarang Samedi, car si tu arrive à le manier simplement de manière correcte, tu vas me tuer mais il est possible aussi que je sois trés déçu car ce perso est à part dans Tekken 4 et on ne joue pas avec Hwoarang comme avec les autres perso, c'est une mentalité tout à fait à part, j'ai peur de ce perso ! :0crybaby:
Bon bah j'en ai assez dis sur ce perso qui sort vraiment de l'ordinaire!

un classique au passage : :f: :d: :df: + :4: , :3: + :4: , :4: ~ :3:

Sayonara !

Ps: je me suis peut être tromper pour le petit juggle mais je connais pô ce perso de ouf ! :0annoyed:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

voici un combo de tueur de hwoarang!

Message par furansuwa »

:d: :3: :4: :b: :3:
:2: :3: :1: ensuite il faut se deplacer vers l'avant tres vite sinon ca ne passe pas.
:1: :2: :3: :4:
ca fait tres mal.
on peut aussi commencer pour surprendre l'adversaire par :1: :2: ou :3: :3: .
son :b: :2: est redoutable.
voila si vous en connaissez d'autre?
salut a tous et wong fei arrete de dire des betises sur tous les topics.
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

desole, j'ai oublie les virgules. les voici avec les virgules
:d: :3: , :4: , :b: :3:
:2: , :3: , :1:
:1: , :2: , :3: , :4:
on peut ajouter :1: , :2: et :3: , :3: , au debut de ce combo.
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

personne ne sait houer avec hwoarang ici? ou personne ne l'aime?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Honnêtement, je n'ai jamais joué avec Hwoarang, et ça me pose pas mal de problèmes, d'ailleurs, quand je joue contre lui, vu que je ne connais pas du tout ses coups... :0blush:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

furansuwa a écrit :desole, j'ai oublie les virgules. les voici avec les virgules

tu sais que l'on peut éditer les messages. Car si oui tu devrais mettre la modification dans ton message original
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

un classique au passage :
:f: :d: :df: :4: , :4: + :3: , :4: ~ :3:
Sayonara !

Ps: je me suis peut être tromper pour le petit juggle mais je connais pô ce perso de ouf !

en effet kakarotto tu t'es trompé le juggle que tu as cité est en fait

:f: :d: :df: :4: , :4: + :3: , :3: ~ :4:

mais bon c pardonnable t'es pas un bon joueur de tekken (lol)

tchao
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

mais bon c pardonnable t'es pas un bon joueur de tekken (lol)
Excuse moi je crois que j'ouie mal ! :0psycho:
Quand est ce Que tu viens me prouver que tu en est un ? de joueur de pétanque ! lol :0rofl:
Allez Bye Kenjix !

Sayonara ! :0chinasmile:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenjixthenightmare a écrit : :f: :d: :df: :4: , :4: + :3: , :3: ~ :4:

j'ai essayer de passer ce combo mais y a pas moyen de le passer, comment faire je connais les coups et tout mais pas le temps car en fait:

avec quelques petites reflexions et minutes d'entrainement j'ai changer d'avis! je trouve hwoarang interressant en le regardant de plus pres j'ai trouvé des coups stylés tels que

motion stwich
RFF :f: :f: :4: ~ :3:

il est trop bien ce coup


en fait je me suis un peu trop emporter sur le fait qu'il fait du taekwondo et non du perso donc j'ai pas voulu jouer avec lui donc j'ai marqué des anneries sans trop me poser la question de est ce que j'avais jouer serieusement avec lui


bon bah a vous de mettre des combos car j'en connais pas

enfin si!

:b: + :3:
:3: ~ :4:
:db: + :4: :4:
efficace et pas techrollable!


:3: :3: :3: :3:
:4: :4: :4: :4: !!


mais bon je fait que ça pour l'instant (je me suis mis ce soir alors...)
Modifié en dernier par Wong le 15 janv. 2004 à 19h34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

il y a aussi.
:b: + :3:
:3: , :4:
:1: , :2: , :3: , :4:
ca fait 57 de dommages.
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

wong-fei-yong a écrit :efficace et pas techrollable!
:3: :3: :3: :3:
:4: :4: :4: :4: !!
Bah vas-y pour le passer contre un humain ton starter ! pasqu'il touche high,mid,mid,high. Et le dernier coup en haut on le voit bien venir! Donc il suffit que tu te trouve contre un persos qui a un WS + :2: (ou mieux :0razzy: ), par exemple : :jin: :bryan: :hei: :hwo: :julia: :kaz: :law: :paul: :xiao: :lee: :yoshi: pour ne citer que cette petite palette de joueurs, et tu va te retrouver dans les airs et perdre une jolie petite quantité de vie :0evilgrin:
En outre il n'y a que 3 :4: !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »