King: le tigre de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
gery62
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2002 à 14h30
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

King: le tigre de service

Message par gery62 »

Parlez de King un personnage fabuleux
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

:lolol: :lolol:
A toi l'honneur! :haha:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Euhhhh, il a des bonnes choppes ! :0rofl:
Euhhh.................. c tout ! :0confused:

Voila c'était King vu par kakarotto ! :banana:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

j'aime bien le mouvement qu'il fait quand il sote sur un mur, sa fait vrt catch...
euh koi dotre, pas tré rapide, previsible, un perso basé bcp sur les chopes..

la chope la + styler a mon gout c'est celle ou il prend le pied de ladversaire et il le fait tourner, sinon le combo chope ke je prefere c'est simplement la + puissante du jeu (surtout comparer a nina), je sais plus c'est quoi la manip, mais il fini en roulant o sol avec ladversaire.


le cou ke je prefere c'est le : :df: + :3: + :4:

sa fait trop mal...euh koi dotre...bah c tout :lolol:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui mais j'ai vu des vidéos de king ma fois intéressante! Un gars qui jouait contre maddog, je vous dirai le nom plus tard a moins que qqn le sache déjà.

Sinon je pense qu'a haut niveau les multi-throws ne servent pas a grand chose car le gars saura déchopper après la "chope starter" si il s'y est entrainer car on peut percevoir une différence.

tchao

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ca devait être MaddogJin Vs Markman, je crois que c'est un bon joueur de King.
Faudra que je pense à le référencer dans le topic sur les meilleurs joueurs de Tekken... :0blush: :0biggrin:

Sinon, il y a aussi de bonnes vidéos jap' de King, avec un bon timing, on peut faire de bien belles choses avec ce perso... :0razzy:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui a quand se topic? non mais tu as eu du boulot ces derniers temps.

il y a une semaine tu as ranger ton appart pour accueillir du bo monde et cette semaine tu l'as ranger car c'était le bordel!! :0rofl:

et sinon t'as aéré (je pense a sephiroth qui disé que pdt les parties acharnées, des petites oréoles lui arivé sous les bras :0psycho: alors constat? ) bon ben prend ton temps mais fais le bien ce topic sur les joueurs dans le monde!!

bon courage

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
gery62
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2002 à 14h30
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Message par gery62 »

Il a une prise que je ne sais pas nommer. Il fait plusieurs prises de catch en suivant
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

gery62 a écrit :Il a une prise que je ne sais pas nommer. Il fait plusieurs prises de catch en suivant
Hummm... oui, mais encore...?
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
gery62 a écrit :Il a une prise que je ne sais pas nommer. Il fait plusieurs prises de catch en suivant
Hummm... oui, mais encore...?
oué car ils en a o moin 3 séries de prises senchainant koi sont différentes!qd je jouai ac king jarrivais a faire un enchainement de prises faisant p^lus d e100 de dégats!très relou pour mon frangin en plus ilm se déchoppe jamais :0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

pOwA a écrit :oué car ils en a o moin 3 séries de prises senchainant koi sont différentes!qd je jouai ac king jarrivais a faire un enchainement de prises faisant p^lus d e100 de dégats!très relou pour mon frangin en plus ilm se déchoppe jamais :0rofl:
T'as pas fini de raconter ta vie privée?! :0mad: :0biggrin:
On veut des STRATEGIES! Pas juste savoir que ton frangin se déchope jamais!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
pOwA a écrit :oué car ils en a o moin 3 séries de prises senchainant koi sont différentes!qd je jouai ac king jarrivais a faire un enchainement de prises faisant p^lus d e100 de dégats!très relou pour mon frangin en plus ilm se déchoppe jamais :0rofl:
T'as pas fini de raconter ta vie privée?! :0mad: :0biggrin:
On veut des STRATEGIES! Pas juste savoir que ton frangin se déchope jamais!
si encore il racontait comment il se débrouille face à quelqu'un qui sait bien jouer! :0looney:
Le poking de King :1: , :2: , :1: et :2: , :1: sont ses armes principales hormis ses choppes!
par contre,pas de combos juggles supers,le starter le plus fréquent étant un :uf: + :4: placé idéalement après un low parry
un bon coup qui interrompt les harceleurs est :d: + :1: , :2: et sans danger en cas de garde!
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

jvois pas pk jparlerais de king jle déteste et jle joue pas!facile a battre king mé plaisir de jeu 0:jpréfère violet :0psycho:

et gery, c toi ki a lancé le sujet alors agrémente le de combo ou tactiques etc...
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

King est loin d'être un rigolo. Et c'est une erreur que de croire qu'il est basé uniquement sur les coppes. Bien sûr il est prudent de les intégrer dans son jeu -perso, j'ai un faible pour son qcb+ :1: + :2: (muscle buster) ou son :db: :f: + :1: + :2: (marteau pilon qui fait très très mal) et bien évidemment son giant swing!- d'autant plus qu'il peut chopper quand l'adversaire est accroupi ou même sur le sol! Il dispose d'une panoplie relativement fournie de coups puissants et/ou intéressants dont je ne me fatiguerai pas à faire la liste ici! Mais bon, retenez quand même son :df: + :3: + :4: qui peut surprendre, son :f: + :2: + :3: qui marche assez souvent je trouve à longue distance, son :d: + :1: , :2: qui fait bien chier ou encore son :db: + :4: qui fait mal aux genoux...Mon king, je ne lui fait quasiment jamais faire de multithrow car tout le monde (à peu près) sait comment s'en sotir (sauf peut-être son multithrow qui inclue le chicken wing...) Ses grandes qualités sont sa puissance et sa résistance compensées patr une certaine lenteur.
Bon, voilà jai parlé de king, d'une manière pa géniale du tout, un perso qui n'est pas si facile à battre je pense contrairement à ce qu'affirme Powa. Mais bon, cela dépend bien sûr de qui joue King !! Ceci dit je rejoins powa quand il dit préférer Violet... C'est clair que là on prend bin son pied avec un perso aussi technique !!
Un perso n'est pas facile à battre en soi! Tout dépend de qui est au commandes vingt dieux de vingt dieux !! :0annoyed:
Je joue King et j'y prends du plaisir !!! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

king c'est un grand joueur je pense. j'ai vu des vidéos de combat ou il fait un juggle infinit (enfin apparement infinit de ce que j'en ai vu) plein match, avec une baffe suivit d'un coup qui le fait rebondir au sol. je saurais pas vous dire la manip de tete, mais c pas bien compliqué. il lui sort ca sur toute la longueur de Arena, donc facilement 5 6 fois, et finit par une chope au sol. magnifique !

sinon son ultimate tackle est carrément surpuissant, on peut monter a 80 de degat ! voir le sujet sur les ultimate tackle par moi pour en savoir plus.
heihachi111 a écrit :Ses grandes qualités sont sa puissance et sa résistance compensées patr une certaine lenteur.
j'ai pas compris le passage sur la resistance, il a la meme que tlm non :0psycho:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »