King: le tigre de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

bon v chercher apres les video de kenbou :tetemur: mais bon vous avez pas de souvenir sur sa façon de jouer
Kingovf4 la tombe (ici)
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

bon comme je voi que vous fonctionnez tous en 1mHZ j'ai donc decide de faire ma petite recherche

google

en gros les seul truc que l'on peut trouver sur king son sur zaibatsu

reste plus donc a bien relire tous se qui est dit (domage)

:merci:


edit: j'ai mis le lien dans une balise url car l'url est trop longue :smoke:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
King
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 12 juil. 2004 à 17h17

Message par King »

Que pensait vous de :f: :2: :1: ???
je parle de la rapide pas de la super lente ...
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

King a écrit :Que pensait vous de :f: :2: :1: ???
je parle de la rapide pas de la super lente ...
euh tu veux dire :f: :1: + :2:

Hit = 19/21

Block Adv = 0/+2

pour comprendre les frames ici
tableau de frame ici
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

euh tu réponds bien a la question toi :hihi:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

que veux tu vraiment dire sur ce coup
rapide oui (quoique) mais pas vraiment utile :smoke:
et perso placer sa dans un combo faut vraiment etre fou sachant qui a mieux :smoke:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah il me semble qu'on peut faire :f: + :1: + :2: / :1: / :d: + :3: + :4: , :2: en combo, ce qui est pas trop mal :0thumbsup:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Oui on le voit dans les vids, il me semble même que sur certains perso (les petits) on peut placer un :1: devant.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je suis pas sur, mais je crois que après un step, si on fait :uf: + :4:, on peut même placer
:f: + :1: + :2: / :1: / :1: / :d: + :3: + :4: , :2:
:0confused: je sais pas si je confond avec
step / :uf: + :4: / :1: / :1: / :df: + :2: , :1: / :d: + :3: + :4: , :2:
:gratte:
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

ce combo ne marche que de face donc de dos et sur les coté a oublier il ne passe pas, puis faire ce combo en training ok mais en vs s'est totalement different, deja que apres le :f: :1: + :2: il faut etre bien synchro pour le :1: je ne crois pas que s'est un combo a utilisé
et perso placer sa dans un combo faut vraiment etre fou
franchement s'est un combo que je rentre 1 fois par match :surprise: et encore :smoke:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bof, c'est comme dire qu'utiliser le ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf de kaz est inutile en match, mais avec de l'entrainement ce combo se révèle plutot simple, et c'est celui qui fait le plus de damages après l'ewgf (ch) / tgf , :3: :0confused:

j'ai regardé 2 min en training comment placer :uf: + :4: / :f: + :1: + :2: / :1: / :d: + :3: + :4: , :2: mais c'est chaud, doit falloir trouver un petit timing bien fun :evil:
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

pour reussir le combo il faut regarder ton ennemi (ok tu vas me dire que s'est normale mais bon pour certain combo je regarde mon perso :smoke: ) :uf: :4: dès que l'ennemi tombe tu suit avec :f: :1: + :2: et là attention sa vas tres vite, dès que l'ennemi retombe tu fais :1: et apres le reste rentre tout seul :yes:
de kaz est inutile en match, mais avec de l'entrainement ce combo se révèle plutot simple, et c'est celui qui fait le plus de damages
oui je comprend que faire un combo qui fait beaucoup de degat s'est tres important de savoir le faire mais me dit pas que tu arrive a faire ce combo a n'importe quel moment :tongue: , je m'explique, avec king quand je me sens capable de sortir le combo là je le fait mais sinon je l'oubli d'ou ma phrase
franchement s'est un combo que je rentre 1 fois par match
et de plus je ne crois pas que King (pas celui du jeu mais celui de calbuth :smoke: en haut de la page :0razzy: ) arriveras a faire ce genre de combo

il faut bien faire la difference entre les combo puissant "et dur a placer" et les combo moin puissant mais qui passe plus d'une fois sur 4 :smoke:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah, il y a quelques conditions spéciales à respecter pour pouvoir placer un ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf avec kaz, notamment qu'on doit coller l'adversaire pour le ewgf (ch), sinon le :1: ne touchera pas. on a le droit d'être légèrement décalé à droite, mais c'est pas énorme :0confused: si ces conditions sont réunies, je passe ce combo tout le temps, sous réserve que je le réussise. m'enfin il est plutot acquis, je ne le loupe que très rarement :nono: là nest pas la question cependant :0biggrin:

je connais pas du tout les combos de king, mais celui la parait faire un bon damage, non? vu qu'il commence par un bon coup qui fait du damage, et se termine comme tous ses combos. en gros, c'est le premier qui va faire toute la différence au niveau du damage, je me trompe?
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

ouai le premier coup est puissant mais le probleme s'est que j'arrive a faire passé se combo que sur nina, xiaoyu, lee et hwoarang :0rolleyes: alors retenir ce genre de combo s'est presque inutile :smoke: surtout avec le timing qu'il demande, la specialité de king s'est pas le juggle :nono:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah, pour moi c'est pas parcequ'un juggle n'est possible que sur quelques persos qu'il ne faut pas le retenir :0confused: regarde le ws + :2: / ewgf / tgf , :3: qui n'est pas censé passer sur heihachi, c'est mon adversaire principal, mais je n'ai pas oublié ce combo pour les duels contre les autres joueurs :evil: y'a aussi ewgf / :1: / cd + :3: qui passe uniquement sur marduk, et je me fais un plaisir de lui passer quand je tombe sur lui :fuct:

m'enfin c'est toi qui voit, c'est sur que king est pas forcément bien axé sur les juggles :0confused:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »