Yoshimitsu le chef du Manji-Clan

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Pour stopper le LS : :1: + :4: : le flash de yoshi !! Bloquer les 2 premiers et après flash : si c'est pas l'unblocale yoshi ne fera rien et se protègera sinon flash et aurevoir le LS JF !! :beu: (j'ai pas testé sur le LS retardé à fond) (même en se prenant les 2premiers on peut flasher le 3ème en JF)
Merci à Laboubam qui l'as utilisée contre Migmig ou Dannybross... :0thumbsup:
ça m'aurait bien aidé si je l'avis utilisé contre les Jin. (je me le suis pris pas mal de fois le dernier à cause de step raté :cryover: )
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

je trouve pas normal que si on bloque le jfls avec cette attaque, on puisse pas la cloner... :0annoyed: . namco vous délirez!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

La taunt de Yoshi : :d: + :3: + :4: pour passer en stance :yo:, ensuite appuyer sur :3: + :4: et maintenir l'un des deux, et ensuite soit :1: ou :2: ou :1: + :2: et là Yoshi parle. :bravo:
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

ah wai jlavai oublié cela :lolol:
thx :0thumbsup:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
Greven
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 13 janv. 2005 à 08h38
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par Greven »

J'ai pas lu toutes les remarques mais si vous voulez des combos qui sont vraiment efficace et vraiment pas facile à faire y www.tekkenzaibatsu.com ki a une liste monstrueuse pour tous les persos. (move lists, combo lists, frame lists)
A bon entendeur, salut.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Merci, et TZ est bien connu ici. :super:
Avatar du membre
Greven
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 13 janv. 2005 à 08h38
Localisation : Lausanne (Suisse)

Message par Greven »

je pensais bien c quand meme le site de référence, mais vu les discussions le niveau semblait pas trés haut.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le seul qui joue vraiment Yoshi à un haut niveau dans Tekken 4, c'est kingheim, et il est plutôt muet! :jefume:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

TZ n'est pas le site de référence, c'est un très bon site parcequ'il a une bonne base de connaissances (frames, quelques combos, un forum) mais les gens qui y vont ne se sentent plus trop pisser :soif:

sinon le niveau avec yoshi n'est pas top ici, je te l'accorde, c'est comme l'a dit kenj car seul kingheim le joue :0rolleyes: yorda a tenté, mais il n'a pas son niveau encore :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :TZ n'est pas le site de référence
Ah bon? Et c'est quoi, alors, le site de référence? :0rolleyes:
Sephiroth Lune a écrit :c'est un très bon site parcequ'il a une bonne base de connaissances (frames, quelques combos, un forum) mais les gens qui y vont ne se sentent plus trop pisser :soif:
Tout ça parce que quelques personnes là-bas t'ont embêté alors que tu postais tout gentiment. Tu sais, sur TZ, il y a pas besoin d'aller poster ou de lire les commentaires des scrubs...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je ne parle pas du tout que pour moi, parceque il m'arrive relativement souvent de voir des gens s'en plaindre :fuct:

et puis TZ se vante trop de tout savoir sur T4, tlm dit "ouai TZ TZ TZ, toute façon la bas c'est marqué ça alors on vit pour ce qu'ils ont marqué". il n'empêche que ça nous a valu à tous quelques embrouilles à cause de TZ qui a mal écrit certaines choses, comme les frames du :df: + :2: :jefume: les combos sont loin de tous y être, bon ils ont une bonne base c'est sur, mais il en manque un paquet.

enfin chacun son avis, on va pas débattre de ça maintenant :ange:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :enfin chacun son avis, on va pas débattre de ça maintenant :ange:
Non, juste que malgré des imperfections, si tu dis que ce n'est pas le site de référence, donne-moi un autre site. Et si il n'y a pas d'autre site mieux informé, ben, TZ est bien le site de référence. :0wink:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je pense qu'il n'y a pas de site de référence, chacun ayant ses vérités et ses défauts. TZ regroupe énormément d'informations, c'est clair et net, par contre faut bcp trier pour arriver à quelque chose de vrai (autant dans les combos qui ont des difficultés un peu "à l'arrache" que pour les frames qui ne prennent pas tout en compte, et le forum ou les gens ne cherchent pas a discuter mais à dire que chacun est meilleur que le voisin, sans aider) :cry:

toute façon j'ai pas de site de référence pour tekken, j'y joue sans le net, mais après c'est chacun son truc :0razzy:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

triademan a écrit :sinon, trouve moi l'autre perso qui est dans ce cas et poste sur son topic... :super:
FC,d,df+1 -> imparry-able
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
triademan

Message par triademan »

salut cher ami... :0chinasmile:

mais je pensais pas à ce coup car il me semble etre UNSTOPPABLE

sinon, le :b: :f: :2: :3: de :panda: :kuma: est aussi dans ce cas...(car non low parriable et peut etre UNSTOPPABLE)

Bien tenté mais c pas celui là... :loveyou:

TEST TOI BIEN
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »